En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 01-06-2014 à 18:58
Bonjour à toutes

Nickie je mets les cranberries au départ de la préparation.
Je trouve que c'est la meilleur préparation au niveau du goût, j'ai aussi essayé avec des pruneaux mais c'est un peu acidulé.
Je vais essayer les abricots !!!

Zaza toi c'est quoi ton destock?

Aujourd'hui pas fait MM pas bon pour moi 👹👺?? c'est l'anniversaire de mon mari et j'ai eu du monde.
Demain on ci mais plusésérieusemen🙈🙉🙊?????

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-06-2014 à 17:13
Cette crème est GP à cause du lait de coco qui a un IG élévé !!! :P

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-06-2014 à 17:13

Bonjour amies MM...
Aujourd'hui nous sommes dimanche...mais j'avais oublié que le petit dessert choisi était un dessert GP !!! Sniffff !!! mon repas de ce midi étant PL (cuisse de dinde au four)...je vais devoir attendre ce soir pour déguster cette , je n'en doute pas , excellente CRÈME SOJA ET COCO à LA POMME , couleur vanille...ce sera après une salade de fruits....
Bonne fin de journée à toutes...fraicheur aujourd'hui chez moi...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-05-2014 à 20:43
Pour Zazie...et les autres....merci à Sandra....de chez ABC...Très bon aussi sans biscuit...moi je n'en mets pas !!!

Tiramisu aux fraises

Une recette de Sandra !

Ingrédients pour 6 belles coupes
1 kg de fraises
250 g de mascarpone
50 g de fructose
2 œufs

J'avais envie d'un biscuit pour mettre au fond de mes coupes, j'ai donc fait le biscuit de la tarte au citron meringuée de Mireille (ici) avec :
80 g de poudre d'amandes
40 g de fructose
2 blancs d'œufs + 15 g de fructose

Préparation
Préparez le biscuit en mélangeant le fructose et la poudre d'amandes, montez les blancs bien ferme avec les 15 g de fructose et mélangez délicatement aux poudres.
Étalez dans un moule bien huilé et enfournez dans un four préchauffé à 180°C pour 15 mn environ, démoulez et laissez refroidir sur une grille.
Préparez les fraises : lavez-les et coupez-les en petits dés et réservez au frais.
Préparez la crème : fouettez le fructose aux jaunes d'œufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajoutez la vanille et le mascarpone et mélangez bien, incorporez ensuite délicatement les blancs montés en neige bien ferme.
Découpez le biscuit en petits dés et garnissez-en le fond des coupes, recouvrez de fraises puis de crème au mascarpone (j'ai utilisé une poche à douille), puis d'un peu de fraises pour la déco, mettez au frais pour au moins 2h.
C'est frais et très gourmand...!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-05-2014 à 20:38

Coucou les Montignacaises !!!

Piperade et salade verte aujourd'hui...après une salade de concombre citronnée....en levant toujours le coude à chaque fois que possible !!! :D
Bonne soirée à toutes...♥

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-05-2014 à 23:01

NICKIE ma chère ;-))
je mixe je veux dire un jour sur deux
et si je mets mon D dans ton K :D ??!! çà arrive, et nan nan le goût du D est très discret donc peu de différence vraiment sion pas du tout
ET grouille pour le tiramisu on a FAIM :D sans te commander O:-) B-)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-05-2014 à 20:57

@ Zazie...est ce vraiment une bonne idée de mettre ton destop dans le kéfir ?? ça doit modifier le goût du kéfir...et c'est
dommage !!!!
OK pour la recette de tiramisu aux fraises de ABC vos IG....mais dimanche je vais tenter un autre dessert...
Bonne soirée à toutes...Bises :-* :-* :-* :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-05-2014 à 20:51
Alors Maria....et ton kéfir ?? moi je mets souvent des cranberries en 2ème fermentation...c'est à dire que je filtre au bout de 24 heures et rajoute des cranberries ou des raisins secs dans la boisson filtrée (dans un bocal ) et laisse à nouveau 24 heures à température ambiante...pour augmenter la pétillance...puis je mets en bouteille et au frigo....et c'est succulent !!! le vrai champagne du Caucase !!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-05-2014 à 00:37
je voulais écrire Maria :( c'est mes doigts qui ont fourché comme dab vilains doigts :-bd

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-05-2014 à 00:35

bon ma chère Nickie tu la donnes pour dimanche prochain O:-) la recette au fraises de BDG

ahmara c'est certain que tu vas aimer le kéfir c'est succulent et sain et çà fait boire les récalcitrantes
essaie donc aussi le D ou destop pour désintoxiquer plus rapidement te te rassasier
moi je mixe le D et le K et c'est extra foi de zaza

et BOIVEZ les filles BOIVEZ vos 2l par jour ! et perso je dis , en plus de vos thés ou tisanes!! j'ai lu un article plus on boit mieux c'est HIP'S! et je l'ai vérifié