Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-06-2014 à 11:21 | ||
;) ah t'es le plus maligne toi Linou je vais en faire autant je vais aller cliquer sur Nickie ton menu est parfaitement parfait pas étonnant que tu fondes comme une glace au soleil des fruits du soleil B-) et comme tu dis Linou, BOIVEZ les filles Il n'y a mieux pour mincir je l'ai entendu et ré -entendu et vos deux litres un litre et demi c'est encore juste vous multipliez par deux voire Trois l'efficacité de toutes les méthodes que vous choisissez et bien sûr la MM bonne journée à toutes NB/ et pensez aux KIWIS !! vos alliés minceur en salade avec des endives par exemple, c'est délicieux ou natures à la petite cc entre les repas au moins trois par jour :P enfin comme vous les aimez mais vive le KIWI |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-06-2014 à 09:14 | ||
avec aiguillettes de canards grillées, Allez bien à vous toutes, Buvez, buvez buvez!!! A plus. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-06-2014 à 09:13 | ||
Zut j'ai oublié l'image... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 03-06-2014 à 09:12 | ||
|
coucou les filles,
bon mardi, Bisou à toi aussi ZAZA, J'ai cliqué sur le profil Nickie, et il s'est agrandi, c'est comme cela que j'ai vu sa belle silhouette. Pour info ce midi, ce sera brochettes de légumes du soleil.. |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-06-2014 à 02:02 | ||
|
:D bine :D madame bine
non" bien " |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 03-06-2014 à 02:01 | ||
çà fait du bien n'est -ce pas Nickie de retrouver sveltesse et légereté et santé du coup, et les petts tenues légères vont refleurir bine plus seyantes :) sur le profil je ne vois rien car tu es trop minus , Linou a de bon yeux coucou linou et bisou ;-))!! Maria ma petite fée ;) çà fait 20 fois que je te dis de me faire un message par MM et sutout mon email demandé à une amie nickie ou linou ou coco bref et comme nous sommes amies on devrait bien y arriver pour mon fameux D comme destop lol |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-06-2014 à 15:35 | ||
Et maitre ruban , très sympa aussi ... Bon après-midi à toutes !!! Bises |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-06-2014 à 15:32 | ||
Coucou vous toutes.... Je profite de ce petit moment de repos pour me balader un peu sur les lignes... Ma chère Linou (heros) , je ne considère pas que ce sont des écarts puisque MM....de plus réservés au dimanche...et il est absolument NECESSAIRE de se faire plaisir , au moins ce jour là ! :D et j'y tiens à mes petites douceurs dominicales ! :P ..si elle ne font pas perdre de poids...au moins elles n'en font pas prendre !!! puis il y toute la semaine ensuite ! D'ailleurs je continue à perdre....un peu moins...mais régulièrement.. Ben oui...."JE MANGE...DONC JE MAIGRIS " MERCI ma Linou....c'est vrai que j'ai bien décollé...et que ça se voit...même mon homme l'a remarqué !!! et pourtant il est plutôt avare de compliments !!! En ce moment...ma balance et moi sommes devenues des bonnes copines.....même si elle ne reçoit plus ma visite aussi régulièrement !!! |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 02-06-2014 à 08:48 | ||
Bonjour à vous toutes, ma petite Nickie, je viens te féliciter, car sur ton nouveau profil, c'est clair , cela se voit nettement que tu as fondu, malgré les écarts pour tes petites douceurs, Bravo et continue ma petite Nickie, je suis très contente pour toi, tes efforts sont payants. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-06-2014 à 20:03 | ||
|
Bien sûr Maria..chacun fait selon ses goûts....j'aime nettement moins avec les pruneaux ! et les cranberries je les mets aussi parfois dès la 1ère fermentation...de plus ça donne une belle couleur à la boisson !
Ils se reproduisent bien tes grains ? Les miens n'ont jamais été aussi beaux et vigoureux qu'en ce moment !!! Bonne soirée tout le monde...bises |
||||