Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Maria8_ami (Moselle, 57) répond | Posté le 28-05-2014 à 23:08 | ||
|
Un petit coucou à toutes
Nickie et Zaza j'ai fait du kéfir avec des cranberries j'ouvre le bocal demain on verra ci j'aime A bientôt |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-05-2014 à 20:42 | ||
Bienvenue parmi les Montignacaises tide - ade !!! et comme te le dis zaza , surtout n'hésite pas à venir pêcher quelques idées ;) ...idées toujours MM... Et à propos de pêche ...continue à poissonner ma Zazie...poisson chez moi aussi aujourd’hui...en papillote..avec un accompagnement quinoa....et le poisson j'adoooooooooore aussi.... Bonne soirée les Montignacaises.....bises... :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-05-2014 à 20:15 | ||
@tite -ade tu as de quoi effectivement pécher des idées ici et des BONNES idées !! comme ce saladier de fruits de Nickie magnifique et ses gésiers sur lit de salade bravo nickie tu allies gourmandise et raison çà marche à tous les coups pour mincir, bise du soir zaza en ce moment je poissonne :D j'adore çà |
||||
|
|
tite_ade (TOURS, 37) répond | Posté le 28-05-2014 à 10:39 | ||
|
Bonjour bonjour,
Dites-donc elles donnent envie vos assiettes :-q Je crois que je vais venir pécher des idées :P Bonne journée :) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-05-2014 à 20:54 | ||
;) pomme-poire-kiwis-orange !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-05-2014 à 20:18 | ||
Et ben si justement ma Zazie.....des fruits ce soir...coupés en petits dés et mangés avec une pique...petits dés après petits dés !! .j'adoooooooooore !!!! Et ce midi gésiers de canard sur lit salade et tomates ....et bien sûr ...toujours des grands verres de k....... ;) Bonne soirée à toutes !!!! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 27-05-2014 à 19:34 | ||
alors personne ne mange MM ce soir :-O ?! :-* pensez aux agrumes mes amies , les fameux saladiers de fruits de Nickie de zaza et de MM tout court , çà vous nourrit çà vous désintoxique çà vous rassasie et le lendemain vous avez dégonflé et perdu 300g , pensez y mes amies :-q |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-05-2014 à 23:07 | ||
;) ah ce tiramisu aux fraises ma très chère NICKIE sans fraise sans crème sans lait sans sucre sans rien que du bon MM de BDG :-* moi je dis bravo le dimanche ! ainsi le dimanche reste le jour "J" ! petite j'allais à la messe , et pure comme de l'eau de roche O:-) j'étais chargée de rapporter des gâteaux du Dimanche, pour maman et moi deux babas au rhum , pour ma soeur une tarte aux fraises, et pour mon papa un moka au chocolat :D ah c'était super ! mais le reste de la semaine le manger sain était de rigueur, varié , et simple. pas du MM , du bien normal et bien équilibré avec bon sens et petites portions, sauces légères et degraissées , et jamais de reprise de plat . par contre finir son assiette et jamais un gâteau à trainer dans les placards ni bonbons , des fruits ah ça oui et des légumes . une franco- russe de temps à autre , et la frite miam du jeudi midi pour nous plaire , mais peu et très bien cuites, gonflées et croustillantes replongées deux fois , de la vraie , et avec mon MICKEY rapporté du marché dans le sacoche de maman j'étais la plus heureuse petite fille de la planète terre et ... mince comme un fil ainsi que toute la famille père mère et soeur |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-05-2014 à 20:31 | ||
|
magnifique mamichou :-q bravo et continue surtout
ah oui le bon kéfir de madame nickie c'est vrai que c'est sain et délicieux j'en bois ;-)) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-05-2014 à 22:11 | ||
Coucou Mamichou...Bravo pour ta perte de poids..... En ce qui me concerne , depuis le 8 Mars , ce sont un peu plus de 5 kgs qui se sont envolés....Moins de féculents également...citron chaud tous les matins...en privilégiant les IG bas...les diners de fruits de temps en temps....et ma potion magique à moi : le kéfir de fruits que certaines d'entre vous connaissent aussi... Et tout comme toi , je réserve les pâtisseries et douceurs aux dimanches...et comme aujourd'hui c'était dimanche...et de plus la fête des mamans , j'ai fait pour le dessert le tiramisu aux fraises ! recette ABC vos IG ...et j'avoue que ce dessert si frais et léger a réveillé la gourmande qui sommeillait en moi !!! :P ... mais promis...elle va vite se rendormir....jusqu'à dimanche prochain... ;) Ben quoi ma Zazie !! Y'a pas de mal à se faire du bien !!! de temps en temps !!!! de plus...c'est MM ! Alors .. ;) Bonne fin de soirée à toutes....Bises les Montignacaises.. :-* |
||||