En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 17-06-2010 à 18:27
alors çà @-) c'est sensass, je connais , je la fais souvent , je l'ai rapportée d'un premier mariage tunisien + un fils :D les deux excellents :D sauf que je ne savais pas pour le menthe, je vais ajouter car sinon à quoi çà sert que Scarlett elle se décarcasse :x
merci pour le souvenir , je vais en faire pour padmée qui se tire :(( je suis affreusemnt triste !

Padmee (78) répond Posté le 17-06-2010 à 18:27
ou la la bravissimo la Belle de Cadix ca c'est une recette et pi en plus pleine de souvenirs si j'ai bien capito oh oh et alors tu nous racontes ta soirée au Raki hein ? ;)

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 17-06-2010 à 18:09
RECETTE des "TOMATES à la OZ" SCARLETT

Un peu de sérieux sur cette ligne, ça fait du bien ! Donc, je vais vous donner une recette délicieuse, économique, rapide et diététique à y être. Et plus simple, tu meurs. J'ai appelé ça "tomates à la Oz" non pas à cause du magicien d'Oz, mais du diminutif du prénom d'un excellent poète turc Odzemir Ince (prononcer Ingé). Il nous a fait cette recette traditionnelle un soir anthologique de beuverie au raki, à Istanbul. Je l'ai notée tellement c'est bon.
Huiler une poële avec un peu d'huile d'olive. Hâcher menu des oignons et des tomates bien mûres (une boîte de concassées si on a que ça). Faire revenir 10 minutes. Ajouter de l'ail écrasé, du persil ciselé, sel, poivre, du thym et du vin rouge. C'est là qu'on ajoute la pointe d'orient : de la menthe (fraîche de préférence) ciselée. On casse deux oeufs par personne par dessus et c'est prêt.
C'est un délice. Bien sûr, ça donne envie d'une tranche de pain. On peut servir des spaghettis nature avec. Je suis en train de vous mettre au point une crème renversée, je teste les proportions. Biz de Nîmes et qui s'aime me suive !

zaza (14) répond Posté le 17-06-2010 à 18:00
mais dis moi coco, ta soeur et ton neveu ont tout perdu?? rassure nous :(

chouppy (30) répond Posté le 17-06-2010 à 14:20
Ça nous rajeuni pas tout ma pov Dame !!! Laissons couler les rivières.... ;)

coco (80) répond Posté le 17-06-2010 à 10:42
pour moi ma famille est en plein dedans à Trans mon neveu et aux Issambres ma sœur c'est impressionnant toute cette 'eau .On y pense mais j'ai eu des nouvelles c'est triste çà quand on perd tout comme -cà

zaza (14) répond Posté le 17-06-2010 à 10:00
:-S eh oui ! j'espère que cette analyse va faire média!! surtout après le désastre Vendée. Pour le moment nous restons sur le sensationnel, on est dans Paris Match !

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 17-06-2010 à 09:50
Bonjour Chouppy. Ces inondations, ça nous ramène au 3 octobre, n'est-ce pas ! Si on ne bétonnait pas le tour des villes avec des lotissements, les cours d'eau et cadereaux resteraient dans leurs lits ! C'est toujours pareil, dans le Var comme en Vendée, tout pour le profit des promoteurs et des maires qui arrangent les P.O.S. pour leur plaire ! Biz de Nîmes.

chouppy (30) répond Posté le 17-06-2010 à 09:18
C'est pas qu'on se dit Zaza , je suis une vrai nimoise depuis 47 ans!!! la nuit à etait très orageuse à Nîmes et j'ai rien entendu à la radio qui dise qui ait eu des dégats!!!! Courage à ceux qui sont dans l'eau et dans la boue!! 1988 est encore dans la t^te des nimois quand on voit se genre de cata !!! ce matin le soleil est au rendez vous !!! bonne journée à vous !!! Tchin tchin à Luce !!

zaza (14) répond Posté le 17-06-2010 à 01:18
téléscopage de communication @-)