En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 18-06-2010 à 22:19
C'est ça, chez moi c'est un peu Zola, mais façon provence option orientaliste. Et ce n'est pas un Mas, rien qu'un petit mazet, genre ruine. Ruine bleue, mais un peu ruine quand même. Biz de Nîmes.

zaza (14) répond Posté le 18-06-2010 à 21:39
:-S je vine je vine, trop de vin quoi!! mais la cuisine , ok elle est trop grise, c'est un peu zola , mais elle me plait elle me plait
dommage qu'on ne la voit pas mieux ! je suis sûre qu'il y a en a encore des comme çà à Nimes!

zaza (14) répond Posté le 18-06-2010 à 21:36

hey tiens scarllet je vines de trouver sur le web cette cuisine ancienne de NIMES ! réel !

zaza (14) répond Posté le 18-06-2010 à 20:58

pad et moi on se demène pour te trouver ta cuisine, et te la faire livrer au MAS piscine , PAD a trouvé çà! on peut en trouver plus proche de toi, tu la vois comment ta cuisine SCA'? moderne ou aux vieux fourneaux façon mémée leontine ? dis nous comme çà te convient le mieux? biz zaza

zaza (14) répond Posté le 18-06-2010 à 20:51

est-ce qu'on peut manger du poisson MASCA ce soir??

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 18-06-2010 à 18:45
Je suis contente que ma vieille recette de tomates "à la Oz" (ça se prononce Euze en turc) vous aie plu. Pour répondre à celles qui pensent que mes recettes (mémé Léontine ou autres) font grossir, sachez que je les ai adaptées avec le moins de matière grasse possible. Il suffit d'en faire des repas de fête et de ne pas trop craquer sur le pain... avec. Par exemple, les tomates farcies, je ne peux pas les cuisiner plus light, sinon c'est dégueu et c'est pas non plus le but. Je cherche juste à vous donner des recettes faciles pour changer de la routine. Je réfléchis à la suite. Ma crème n'est pas au point. Biz de Nîmes.

zaza (14) répond Posté le 18-06-2010 à 17:15
GENY, ah tu vois c'est page 17,il me semblait bien! c'est sipmle comme bonjour, tu retournes en arrière sur ls chiffres en bas de page :D

56 FRAN (30) répond Posté le 18-06-2010 à 15:55
j'essaie la recette des tomates oz demain je suis retourné sur tes recettes p17 scarll ces super continue a nous régalé

coco (80) répond Posté le 18-06-2010 à 13:48
très bon le menu de Sarlet tomates oignons oeufs

zaza (14) répond Posté le 18-06-2010 à 13:47
:D ah tu vois padmée , c'est SUPER, continue comme j'tai dit , juré craché par terre , et semaine prochaine -1KG encore c'est sûr je suis très très contente!mais oui venez venez chez zaz, on se fera un RV un jour quelque part, on peut toujours y rêver mais PAD c'est ma chouchoute :^> fô dire que si vous la connaissiez ce serait vot' chouchoute à vous , plus sympa tu meurs!PAD j'ai fait série chapô je t'envoie. GENY perso je peux pas suivre les recettes de SCA, je suis trop gourmande , sauf hier pour l'OZ, je regarde je salive :P et je laisse !! je reste cuisine basique hyper simple pour ne pas flatter ma gourmandise, on fait comme on est , tu viens faire un peu piscine ? on ne te voit guère! dommage :-S