Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-06-2010 à 01:38 | ||
|
c'est dit, demain je demande du pélardon cevenol AOC :P et on va se torcher ac pad' et ton Côte du Rhônes foi de zaza
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 14-06-2010 à 22:10 | ||
|
Moi je connais bien le calandos normand, tu peux connaître le pélardon cévenol AOC ! Demandes-en au marché, c'est un délice accepté par MM... avec un bon Côtes du Rhône, à y être ! Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 14-06-2010 à 20:40 | ||
|
:-S :-O mais je croyais que c'était du pinard de Nîmes moi le pélardon !! et que la SCA' elle avait trop forçé sur le pinard en fait, comme quoi je suis mauvaise langue moi c'est pas vrai :^> faut dire que sca tu es absconsssse pour une normande vé !
|
||||
|
|
56 FRAN (30) répond | Posté le 14-06-2010 à 20:03 | ||
|
fromage de chévre tu trouve de trés bon en lozére je suis de la
|
||||
|
|
berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond | Posté le 14-06-2010 à 15:29 | ||
|
c'est quoi, le pélardon?? merci d'éclairer ma lanterne
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 14-06-2010 à 14:00 | ||
|
Au fait, pour retrouver mes recettes et idées de menus, il faut retourner vers la page 17. Biz de Nîmes
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 14-06-2010 à 13:48 | ||
|
Pour les champignons, je te conseille de vérifier qu'ils sont bons (lactaires délicieux ou rosets des prés en cette saison...) et de les faire persillés en omelette. Ce serait dommage de les cuisiner longuement.
RAGOUT de VEAU Mémé Léontine Donc ! à la demande des petites nouvelles, je vous redonne ma recette de ragoût de veau "mémé Léontine". Fran et Christin, cherchez plus ! Cocotte-minute pour tout le monde, cocotte en fonte pour Zaza. Je fais tout simplement revenir dans un peu d'huile d'olive des morceaux de veau à blanquette (demander au boucher le moins gras) préalablement roulés dans un peu de Maïzena, sauf pour Laurent. C'est plus doré. Plus ail et oignon émincé. J'ajoute une boîte de tomates concassées, ou des tomates très mûres en saison si on en a. Quelques olives vertes ou noires. Un bouquet garni (thym, laurier, sarriette si possible). Sel, poivre. Je recouvre d'eau. Un quart d'heure à feu doux qd la soupape chuchote. C'est tout. C'est simple. PS : pour les autres qui ne sont pas au régime, on ajoute des PDT coupées en deux avant de couvrir d'eau. Voilà. Je vous retaperai des recettes postées en mai.... à la demande. Mais c'est pas interdit d'aller voir en arrière, j'écris toujours tout sur cette même ligne pour ne pas me disperser. Ah, j'oubliais : biz de Nîmes. |
||||
|
|
56 FRAN (30) répond | Posté le 14-06-2010 à 13:16 | ||
|
scarlett30 bonjour j'attend avec hatte ta recette de ragout de veau car l'on a trouvé des champignons ce dimanche j'espére que je pourrai les méttre dans ton ragout alors au forneau ma belle hi...............
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 14-06-2010 à 12:05 | ||
|
Za, je suis fière de toi ! Demain, je fais ragoût de veau Mémé Léontine : j'en congèlerai, c'est pratique.
Je viens de lire l'histoire de ce couple américain qui, dans les années 80, s'est vu refuser par le juge l'adoption d'un bébé. Motif : ils étaient obèses tous les deux et ça a fait jurisprudence dans certains Etats. En tout cas, ça a fait prendre conscience à des millions de gens qu'ils mettaient leur santé en danger, au point de rendre un enfant prématurément orphelin. Du coup, ils ont mangé light et perdu 30 et 40 kilos chacun et le juge a statué en leur faveur. Ils ont adopté leur bébé quelques mois plus tard et l'ont appelé Montignac. Cette histoire est presque vraie... cherchez l'erreur ! Une success story qui fait réfléchir, no ? Biz de Nîmes and happy week. |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 14-06-2010 à 10:41 | ||
|
oh ben alors zaza allez quoi fais risette a papa négro ! ;)
|
||||