Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Geny (24) répond | Posté le 18-06-2010 à 13:36 | ||
|
fais gaffe Padmé, on va tous se retrouver chez Zaz... ;)
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 18-06-2010 à 10:07 | ||
|
Sca tu es magnifique tes recettes sont succulentes avé les oeufs frais des poulettes de Zaza je me suis régalée heureusement zaza a rationné le pain pake sinon aïe ! au fait 2 jrs chez zaza et me revoila avec moins 1KG3 ce matin c'est le double effet kiss cool Zaze : elle est bonne et en plus elle est Bonne O:-)
|
||||
|
|
berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond | Posté le 18-06-2010 à 08:33 | ||
|
je vais l'essayer ce soir ta recette Scarlett, tiens ça rime, Scarlett et recette, bonne journée
|
||||
|
|
Geny (24) répond | Posté le 18-06-2010 à 08:21 | ||
|
je fais "trop" la gourmande avec toutes ces recettes :^>
hiers, pris de bonnes résolutions et ... ce matin: trop top ta recette de tomates Scarl :-S et j'attends la crème renversée :(( problème: toutes ces recettes appellent la gourmandise et 800gr de revenus X( |
||||
|
|
julie répond | Posté le 17-06-2010 à 22:55 | ||
|
Merci Scarlett pour ta recette de tomates à la OZ ... j'ai de la menthe au jardin qui n'attend que ça !
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 17-06-2010 à 22:43 | ||
|
Bonne nuit, Za, pleure pas! On est là, toutes à se remonter le moral, chacune à sa façon... Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-06-2010 à 21:42 | ||
:P bon on se l'ai avalée ta recette d'oz , c'était tellement bon, avé les doigts et une ch'ti bout de pain et se sucer les doigts de bonheur ouiiiiiiiiiiii émotion forte garantie :D mais sans menthe, plus dans mon jardin, du coup demain j'achète! allez zou, je vous fais une belle nimage de soir qui tombe ?? pour de beaux rêves plein de petits lapins en liberté ? allez on ne mégotte pas avec les rêves des copines, je vous la fait XXL |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 17-06-2010 à 21:36 | ||
|
je suis bien contente pour toi coco, en gros tu as eu peur!
je vais soigneusement choisir mon petit appart du midi moi! çà vous refroidit :( |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 17-06-2010 à 19:55 | ||
|
je je suis un peu rassurée ma sœur et le neveu rien de perdu mais voisin c'est une catastrophe quand on voie passer les voitures dans ces tonnes d'eau c'est affreux sans électricité depuis 2jours
bonne soirée on avait eu la même chose il a 2ans au Lavandou pendant que nous étions en vacances |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 17-06-2010 à 18:29 | ||
|
arretes Zaza je reviendrais :(( et pi on ira chez Sca foutre le bocson promis juré craché foie de Padmée :)
|
||||