Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
ninaute (11) répond | Posté le 19-06-2010 à 18:08 | ||
|
;) olà et quel temps!!!
pour infos malgré quelques dérapages!! depuis mes problemes de santé :^> cette semaine j aie perdue 700gr..c pas mal!! je me remotive ..allez je vas à la pistchooo..vous venez!! :-* :-* |
||||
|
|
Geny (24) répond | Posté le 19-06-2010 à 16:24 | ||
|
et ouich...la piscine: elle est en directe dehors, il pleut sans arret X(
en plus pendant plusieurs semaines, y a des maçons qui travaillent (la façade de maison)alors je me cache :( et pour l'aquagym, la jeunette qui donnait le cours est en arret maternité et on se retrouve ac un playboy de 30kg tout mouillé qu'a point jamais vu d'aquagym :(( alors patience ...soleil, soleil vais essayer de partir 3/4 jours à ile de Ré la sem prochaine mais je vais manger :( |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 19-06-2010 à 12:19 | ||
|
coco une dizaine d'amandes ET 4/5 abricots secs à 17h et un grand thé et pourquoi pas un pamplemousse coupé en bouchées de fruit
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 19-06-2010 à 12:15 | ||
|
Ah ouiii!ah Mamita :D ta bouille de fouine , éclat de rire moi aussi, rien qu'à te voir, et à te lire, le DELIRE !!!
bien sûr suivez mes conseils, ils ne sont pas difficiles et ils sont XXL efficaces ! je ne te connaissais pas ces talents de littéraire, même pour faire plagiat, c'est pas facile le plagiat contrairement à ce qu'on croit, il faut être habile! allez viens t'en donc faire un beau PLAT plouf dans l'eau à défaut de plagiat dans la piscine, je t'y ai installé des petits coins ( mmmm tu me diras )coins de rêve disais -je , pour prendre ton café ou ton repas light du midi et souviens toi là bas c'est que du soleil B-) |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-06-2010 à 12:12 | ||
|
Mamita et sa littérature bien ri
MOI toujours des crises de 18h malgré les amandes il m'n faut plus peu_être que je ne mange pas assez le midi va savoir et toujours rien perdu en 8e semaine j'ai sans doute besoin de cette carapace pour vivre enfin! bonne journée à bientôt :D de vous lire sur les forums |
||||
|
|
berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond | Posté le 19-06-2010 à 10:33 | ||
|
mamita, éclat de rire, quand je t'ai lue, avant d'ouvrir le pc, je me suis dite : oh rage et désespoir, j'ai pris 500gr cette semaine, je comprends plus rien
|
||||
|
|
mamita (marly le roi, 78) répond | Posté le 19-06-2010 à 10:06 | ||
|
O:-) Un petit jeu : délire en littérature:
O rage, O désespoir, O vieille graisse ennemie, N'ai-je donc tant lutté que pour cette infamie ? Pas une once perdue en sept longs jours d'efforts ! Assurément sur moi plane le mauvais sort. Rassemblons-nous mes soeurs dans cette adversité Et suivons de Zaza les conseils avisés. ... Patience et longueur de temps font appel à votre courage ... On a toujours besoin d'au aussi gros que soi ... Mais que vient-elle ici chercher dans cette galère ? Rêve-t-elle être un jour un bleu coléopère ? ... Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se fâche (c'est moi la cruche) ... Me pardonnerez-vous ces horribles plagias ? Les auteurs de leur tombe me crient d'arrêter là ! VOILI VOILOU ! j'espère que vous avez souri. Et maintenant retrouvez les vrais auteurs. ;) Bonne semaine à toutes MAMITA |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-06-2010 à 23:03 | ||
|
Zola façon provence un peu orientaliste un peu ruine bleue,génial , on prend ,j'adore,on va trouver çà en magasin, le mieux serait que tu envoies la photo de ta 'tite cuisine magique et HOP direction relooking taille octets pixels etc.. le boulot de PAD' et c'est dans la boite, j'attends.
allez zou quitte tes fourneaux et fais nous des photos biz de caen ZaZ |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 18-06-2010 à 22:57 | ||
|
GENY!! piscine çà fait oublier MANGER :(( parce que çà destresse :D
Geny si tu penses rien qu'à manger c'est que tu ne manges pas ASSEZ !! et mal et pas dans le bon rythme, y'a pas de secret - 3 fois par jour sinon 4 ac un petit 4 heures amandes et abricots secs thé ! - ac des proteines comme recommande scarlett, et des légumes verts des salades citronées et des fruits agrumes - plus de sucre et plus de friandises, niet - laitage 1 par jour c'est pourtant pas difficile @-) si tu fais ainsi les grignotages vont disparaitre par enchantement PADMEE est venue trois jours , elle me dit qu'elle a perdu 1KG4 cette semaine en mangeant zaza euh badon comme zaza(miam hi) et moi aussi je trouve que miss scarlett vous gâte trop, moi j'ai fait gaff' ac ses super-recettes , je les ai lues mmmmmmm et je les ai oubliées sauf une ou deux car sinon les gourmandes on est mal!on ne pense plus qu'à la suivante :-)) |
||||
|
|
Geny (24) répond | Posté le 18-06-2010 à 22:36 | ||
|
je pense qu'à manger...pas piscine :^>
faut dire que j'en ai 1 devant la porte et pas mis le p'tit orteil non plus vu le temps :(( et j'ai fait tomates mémé Léontine à midi :P super tes recettes MAIS ... X( |
||||