Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-06-2010 à 02:41 | ||
|
:-S mais c'est horrible toute cette histoire de râble un fois qu'on a lu Scarlett et sa pounoush et jules qui gratte au frigo ! c'est comme moi qui ne peut manger du cheval à cause de DADA mon voisin cheval qui vient me voir tous les matins :x
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 15-06-2010 à 20:00 | ||
|
Ben moi, j'aime le râble et c'est très intéressant sur le plan diététique. Mais je ne peux plus manger de lapin depuis que j'ai eu Pounoush, naine noire qui dormait avec moi, et Jules, lapin roux qui grattait au frigo quand il avait faim... C'est tellement attachant, c'est comme si on me disait de manger mon chat ! Je PEUX pas le cuisiner, mais je donnerai vos trucs à ma mère. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond | Posté le 15-06-2010 à 18:28 | ||
|
pour le râble, je déglace au cognac, jus orange, délaie de la moutarde à l'estragon, je passe au chinois, fais réduire légèrement, crème fraîche, sel, poivre, une merveille cette sauce, bon appétit
|
||||
|
|
nanou33 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 15-06-2010 à 17:23 | ||
|
:D j'ai plusieurs idées de recettes, je les ai testé toutes.
Je fais rissoler pleins d'oignons, et je réserve, ensuite je fais revenir le lapin jusqu'à cuisson complète et je remets les oignons, ça cuit jusqu'à ce que cela devienne caramélisé. Un régal. autre idée, je mets dans de l'allu mes rables avec de l'ail, du thym, sel et poivre. Je plies. ça cuit au four. En dernier je découvre pour que cela grille. Autre idée, je fais une sauce tomate, je réserve. Je fais revenir les rables. je mélange tout puis ça mijote. autre variante, on peut y mettre des olives. miam. Au plaisir |
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 15-06-2010 à 11:02 | ||
|
ben moi le rable je fais rissoler oignon ds cocotte apres je pose mes ti rables un peu de vin blanc bouquet garni ethop et si on peut a la fin un peu de creme fraiche ou de soja un peu de moutarde si on aime et qq champipis dedans la sauce bon app
|
||||
|
|
56 FRAN (30) répond | Posté le 15-06-2010 à 10:20 | ||
|
QUI PEU ME DONNER LA RECETTE de rable de lapin sauté j'ai pas d'idée je sais faire le civet mais je voudrai simple car je suis entrain de faire déjale ragout de scarllet30 merci
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 15-06-2010 à 10:16 | ||
|
C'est pas moi, c'est MM qui a dit qu'on peut ! Mais je vous laisse le vin, je vais à l'eau comme une cruche. Je me casse. A l'aquagym. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-06-2010 à 10:13 | ||
et voilà çà roupille encore ici, j'ai trouvé un copain dans la piscine , c'est un cadeau pour SCA' :D et comme elle ne se déplace que rarement because elle est aux fourneaux je lui apporte ici , contente SCA'? |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-06-2010 à 01:44 | ||
et le côte du Rhône |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-06-2010 à 01:43 | ||
et tiens sca ' cadeau photo , le petit coin adoré des copines piscine pour déguster ton veau mémée léontine, pas assez de chaises peut-être |
||||