Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-06-2010 à 23:40 | ||
|
SCARLETT, merci de nous donner de tes nouvelles et des nouvelles de Nîmes. Je pense que nous sommes toutes conscientes du drame qui se passe à Draguignan, je suppose ? que tu as des ami(e)s là bas. J'espère que pour toi il n'y a pas de drame personnel.
Et comment les choses se passent-elles à Nîmes? Nous t'embrassons et pensons bien à toi, ainsi qu'à toutes celles d'entre nous qui se disent tes voisines au cours des échanges du forum, mais dont je ne sais plus le pdeudo. ZAZA |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 16-06-2010 à 23:38 | ||
|
J'ai pas disparu. Je buvais un coup à la santé de Luce (un doigt de Bordeaux rouge). Merci pour ce merveilleux petit lapin qui me fait pleurer ! Mon dieu qu'il est beau ! Moi non plus ne ne mange pas de cheval à cause des Camargue de ma voisine. Mais je mange du taureau parce que je n'en connais pas personnellement. A part Biscouit, un taureau noir camarguais de la manade Chapelle, qui avait le droit de rentrer dans la grande cuisine du mas quand il voulait un biscuit. Il se couchait sur le tapis, comme un chien. Il était apprivoisé, ce qui est rare. On l'a enterré debout comme les grands cocardiers combatifs...
Non, j'avais pas disparu, j'avais tout simplement des entretiens à préparer pour du boulot et des rendez-vous toute la journée. J'espère que personne du Var n'a été inondé (à part Zaze, mais c'était une crue de baignoire). J'ai connu ça le 3 octobre 1988, Nîmes avait inauguré les 3 mètres d'eau dans les rues. Je pense à vos recettes et je vous fais Biz de Nîmes. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-06-2010 à 21:34 | ||
|
gentil petit lapin-ou je n'ose pas y penser
camembert de Normandie à la fromagerie de mon pays d'enfance juste à coté de chez moi :P |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 16-06-2010 à 21:34 | ||
|
gentil petit lapin-ou je n'ose pas y penser
camembert de Normandie à la fromagerie de mon pays d'enfance juste à coté de chez moi :P |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-06-2010 à 19:20 | ||
:-S bon les filles vous avez gagné avec le coup du lapin, voilà que SCARLETT a disparu @-) alors là c'est la cata !! j'espère qu'elle ne s'est pas noyée avec sa manie d'aller se baigner toute seule dans la mer! :-S ou alors elle se prépare pour se regarder la finale de LUCE, moi aussi d'ailleurs, je vais même déboucher le champagne, je parie pour Luce gagnante gagnante !! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-06-2010 à 15:54 | ||
oooh pov' petit lapin !! =(( scarlett t'es où ?? reviens, les sadiques du civet sont parties tiens vopici de jolies fleurs pour toi et te redonner ta belle gaité ma SCA' |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 16-06-2010 à 15:51 | ||
|
changer de recette scusi :^>
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 16-06-2010 à 15:51 | ||
pauv ti lapinou ! me mangez pas ! pitié ! :-S =(( |