En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 20-06-2010 à 20:50
Allez hop ! à la demande générale, et pour celles qui auraient la flemme de retourner en arrière, j'envoie quelques idées de MENUS "stricts SCARLETT". J'ai dû m'occuper de ma mère qui a 82 ans aujourd'hui, et avec un mistral à décorner les biou, impossible d'aller à la mer non plus. Donc, un dimanche de merde ! Mais, dans la joie et la bonne humeur, nous maigrirons ensemble cette semaine, foi de Sca'...
Le MATIN, je prends un café ss sucre, un kiwi ou 1 tr de pastèque ou 1 pomelo, 1 tr de pain intégral grillé, conf. fructose (faut qu'on voit au travers de la conf, 2 tr de jambon).
MIDI : salade composée (verte, tomates, 3 olives, oeuf dur, 1 bte de thon au naturel) avec vinaigrette allongée.
SOIR : soupe de légumes ss PDT (on peut en congeler des portions, c'est pratique), 2 tr de dinde (genre Onno ou Ranou).
En dessert, c'est toujours yaourt au soja ou 0%, ou from. blanc 0%, ou faisselle 0%, sucrés au Stevia. Pas de pain, peu de fruit toute la semaine.
MIDI : rosbif cornichons (c'est pratique, on peut le manger froid le lendemain), haricots verts persillés.
SOIR : escalope de poulet, brocolis vapeur (y en a en sachet, à microonder).
MIDI : omelette aux champignons, salade verte.
SOIR : reste de rosbif, reste de soupe de légumes.
MIDI : 2 tr de blanc de dinde (genre Ranou), ratatouille maison (voir ma recette en arrière).
SOIR : 3 tr de saumon poelé (genre Odyssée) citron, tomates provençales (juste poelées avec ail et persil dessus).
Bcp de protéines ! B.D.N !

zaza (14) répond Posté le 20-06-2010 à 10:12
:-S euh toujours des fautes de frappe mais tu m'excuseras, ce matin j'ai bobo partout comme jamais! a+ et j'ai bien reçu ton mail merci à toi

zaza (14) répond Posté le 20-06-2010 à 10:11
mais oui clairette :x reprends page 17 je crois. O a toutes nos ennuis santé et famille, la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour reprendre une expression devenue célèbre mais combien juste, on te fait un gros bisou et fais ta fière, laisse béton , cocentre toi sur toi et ta gentille personne , nous sommes là et zou méthode et perte de tes kgs repris! bise ma poule , t'as vu mes 3 poulettes en danger? :-O hi zaza

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 20-06-2010 à 07:51
pas le moral rien perdue et je fais une echo mon foie et pancreas deconne car mon diabete se deregle kan je suis perturbee ennuis de famille mes belles filles m'en font voir et mr ne dit rien car ce ses filles voila ce quil arrive kan on se remarie la belle mere doit tout accepter grrr quest que lon ete bien en guadeloupe en plus je perd rien alors ce la cata bon malgre tout vais reprend liste de scarlette on verras bien bisous de meuse

julie répond Posté le 19-06-2010 à 22:19

EXCELLENT la photo de Fidji avec les poulettes à Zaza ... :-q

coco (80) répond Posté le 19-06-2010 à 20:58
joli jardin

zaza (14) répond Posté le 19-06-2010 à 20:57
hihihi mais c'est vrai çà !! ah bravo padmée,c'est malin, mais attention les filles PAS question X( de me les mettre en cocotte et qui plus est minute arrgg
tas vu ninaute mes p'tites poulettes??

Padmee (78) répond Posté le 19-06-2010 à 20:51

tient vla les poulettes de Zaza surveillées par Fidji qui se demande par laquelle elle va commencer son festin

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 19-06-2010 à 20:39
Hola, les gourmandes ! J'ai JAMAIS dit que les recettes "SCARLETT" c'était TOUS les jours. Ce sont des plats de fête, de dimanche quoi ! Je l'ai dit et répété. Semaine, c'est ou bien MM strict, ou bien légumes-protéines selon vos objectifs. Je m'exprime en Français, quand même ! Demain j'aurai plein de temps à vous consacrer... et je pondrai pour celles qui le désirent une semaine de MENUS strictement stricts. Je tenterai aussi d'envoyer des photos avec pas trop de pixels.
Biz de Nîmes et à demain, beautés fatales. Vous faites un peu comme les Bleus, non ? On la joue mal et c'est la faute au coach !!! (Je signale que là, tout de suite, je viens de faire un trait d'humour. Au cas où je me prendrais la bronca des sur-coachs ;) )

zaza (14) répond Posté le 19-06-2010 à 18:41
:D bravo ninaute , continue hein que si je vais te voir comme promis pour prendre mes poules à pompom tu ressembles à une nymphette !!
je ne te charrie pas, je compte bien venir comme je te l'avais dit

et toi GENY arrête ma poule mouillée ;) de te plaindre
la piscine sur MM c'est plein soleil tout le temps vas-y donc faire un tour que diable , et si tu continues à vouloir manger eh bien que te dire? c'est que tu ne VEUX pas faire la méthode et voili voilou, donc arrête de te rendre malheureuse et mange mange mange :P mais sois happy dans ta vie allez GO prends ton peignoir blanc et viens rêver un peu et te marrer ac nous !!