En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 13-06-2010 à 12:52
:D OUH MAMITA j'adooooooree ta photo, surtout change rien de rien, j'ai trop rigolé parole, Coach SCA va être aux anges sur ta perte de poids , et viens te reposer à la piscine par ce dimanche, on t'y attend, Zaz

zaza (14) répond Posté le 13-06-2010 à 12:48
;) clairette c'est sympa ta recette mais je suis encore à pas de féculents, je vais faire tomates mémé léontine, j'aime bien, c'est goulayant
et on voit bien que de ne pas manger , çà n'accélère en rien l'amincissement , la preuve par 9, soignes- toi bien, prends bien sopin de toi, et viens faire un tour piscine , çà nous fera plaisir et y'a plein de belles photos

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 13-06-2010 à 11:19
pas perdu beaucoup300G mais suis malade je suis sous medicament c'est peux etre ca car a part la soupe mange rien :1 recette toute simple :hacher oignons ou cive ails persils pulpe de 2 tomate(pulpe des 2 tomate que vous aurez creuser et une petite boite de thon couper un chapeau,poivrer mais ne pas saler (car thon deja saler).remplir les tomates de cette farce poser une tranche de mozzarele remettre le chapeau.mettre dans un plat les tomates garnies,l/2 l de bouillon degraisser ,du riz basmati et cuire 30mn jusqua absorbtion du bouillon par le riz c'est un plat complet deguster

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 13-06-2010 à 11:04
O:-) Bonjour tout le monde, voilà la 4° semaine terminée et 3,9 kgs envolés ! youpi. c'est pas très rapide, mais si ça continue comme ça je toucherai au but au mois d'août. Ya pas de doute faut s'accrocher...enfin je ne suis plus toute seule et ça fait vraiment du bien de voir nos efforts partagés. Bonne semaine.
PS. J'ai fait des bêtises :-O en voulant charger une photo sympa ...et voilà Mamita et sa jumelle !!!! Je ne suis pas douée, pardon de m'afficher ainsi.

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 13-06-2010 à 08:21
Bonjour ! Je me suis levée tôt pour aller au marché : je vais faire des tomates farcies "mémé Léontine" pour un régiment. Pour celles qui seraient nouvelles sur la ligne, il faut remonter plusieurs jours en arrière pour trouver ma recette... light, simple mais festive. Biz de Nîmes et qui s'aime me suive.

coco (80) répond Posté le 12-06-2010 à 21:58
quand je lis le rapport de MM je vois que tous ces médicaments que je prends peuvent jouer sur le fait que je n'arrive pas à maigrir mais tu sais : ZAza je suis suivie par le docteur depuis des années et mon dernier recours était MM mais je vois que je suis au même point qu'avec tous les régimes que j'ai faits mais là je me sens mieux en lisant vos messages dans le forums !!!!et puis à la longue peu-être!!! :-S

zaza (14) répond Posté le 12-06-2010 à 21:04
coco ma chère , c'est pas un psy qu'il faut aller voir, c'est un toubib ma louloute , et tu seras fixée et soignée!! m'enfin

zaza (14) répond Posté le 12-06-2010 à 21:02
zaza au rapport :D chef SCA' j'ai perdu mon kilo comme dab , tranquille, cool, ravie, mais je flotte dans mon falzard, ce qui est moins sympa c'est que les gens qui ne me connaissent que demuis 6 ans me disent " t'es malaaaaaaaaade ??? :-S vu que maigrir çà vous aminçit forcemment hein??
pour eux maigrir si vite c'est suspect de chez suspect, genre elle nous couve un cancer ou autre merde sob!!!
en réfléchissant bien, je n'ai fait que re-manger 3 fois par jour et arreter de manger des cochonneries... et c'est tout en fait!
et VROUT je perds à vue , donc si c'est çà montignac: fastoche , mais MM m'a redonné le sens du bien manger alors oui j'aime cette méthode
ZAZA
et nan SCA' tu ne parviendras pas à te faire congédier ! :D

coco (80) répond Posté le 12-06-2010 à 19:59
et bien moi pas perdu par rapport au début je suis toujours au même poids mais j'ai eu une réponse de la psychologue ,peut-être du a mon hypothyroïdie alors je pense que cela va être dur je me fais une raison et suis les menus et les recettes données on verra bien j'irais jusqu'au vacances et les forums sont intéressants
bonne semaine

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 12-06-2010 à 18:14
Au fait, les filles, pas de kilo perdu cette semaine ? Ca va pas ça. Zaza va pas être contente et va me congédier (lol) !!! Selon les moments du mois, je stagne, comme depuis une semaine. Mais je garde le moral. Je n'ai pas le temps de vous concocter des recettes ce week-end, mais je me rattraperai lundi, promis. Alors, où en êtes vous ? Biz de Nîmes.