En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 12-06-2010 à 18:03
Merci Laurent, de ta précision. Biz de Nîmes.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 12-06-2010 à 16:13
Ben la feuille de brick c'est de la farine raffinée (IG 85) et de la semoule (IG de l'ordre de 60 à 65).

Donc il me semble que c'est à éviter.
Mais c'est vrai que le plaisir du croustillant est bien tentant.

NATHYLANE MAGNETISEUSE (07) répond Posté le 12-06-2010 à 14:56

Ce que je fais pour ne pas craquer ! Je mange en fonction des index ce que j'ai envie en respectant la méthode !

Et, je m'éclate le bide en ayant des résultats !

Que ça dure et perdure !

Bisous à tout le monde !

Nathylane

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 12-06-2010 à 14:03
Je parlais de brick cuit au four et de Carré Gervais à 0%, pas de friture au Boursin !!

Geny (24) répond Posté le 12-06-2010 à 11:17
on est tous là pour écouter les autres :P

zaza (14) répond Posté le 12-06-2010 à 07:44
:-S meuh il critique pas Laurent , et surtout jamais par derrière, c'est même un mec charmant :D il a parlé, il y a assez longtemps, et toujours réservé , effectivment à propos des briques et des fromages ail et fines herbes mais boursin, je pense que c un malentendu, pffff et puis chacune ici a le droit de s'exprimer et de douter, tiens je vais lui demander son avis, c plus simple, les débats c'est sain , à +

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 11-06-2010 à 21:15
Laurent n'a pas toujours raison. Rien de plus léger et peu calorique qu'une feuille de brick, à moins bien sûr de la cuisiner à la friteuse ! Il est un peu psychorigide, ce Laurent, et je constate qu'il n'a jamais réagi en face à mes menus, trucs et recettes, à l'instar des autres "bleus" de MM, d'ailleurs. C'est plutôt NOUS qui animons le forum, non ? Alors si c'est pour critiquer, qu'ils me parlent directement. Lolo a dit que... Aurélie a dit quoi... ça fait caftage de cours d'école. Biz de Nîmes.

Padmee (78) répond Posté le 11-06-2010 à 21:00
QUOI ??? plus de bourses croustillantes !!! :(( :-bd

zaza (14) répond Posté le 11-06-2010 à 19:47
:-S il a dit :P

Geny (24) répond Posté le 11-06-2010 à 19:04
euh Scarlett,
Laurent a dit: :P

Feuille de brick = non.

Plus de brick a l'oeuf, plus de triangles à la viande, plus de bourses croustillantes au chèvre...
alors si Lolo a dit :-S :((