Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 11-06-2010 à 15:33 | ||
|
J'ai testé pour vous... les feuilles de brick. En aumonière au four, farcies de Carré frais Gervais 0% ail et fines herbes. Ou brick à l'oeuf, avec dés de jambon et Carré frais nature. Simple, vite fait et délicieux. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 10-06-2010 à 19:04 | ||
|
aaa!! merci pour l'adresse je vais aller voir :-q
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 10-06-2010 à 17:12 | ||
|
Bon plan de Scarlett. Je viens de recevoir le camion des produits surgelés Bofrost. On peut commander par internet ou par téléphone. C'est le seul site à ma connaissance qui propose une gamme de glaces et sorbets sans sucre ou au soja. Ainsi qu'une grande variété de légumes et poissons de qualité, sans huile de palme. Bien moins cher que Picard, Thiriet, etc... Un bon plan pour ne pas se priver d'une glace light cet été, pendant que tes invités se baffrent d'un gros cône Extrême ! Voir sur bofrost.fr. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 10-06-2010 à 10:50 | ||
|
je suis ravie pour celles qui annoncent quelles ont perdu des grammes moi ma balance est rangée jusque samedi sinon elle me rends malade tous les jours , on verra samedi
ce midi ce sera poulet salade bonne journée a toutes j'aime les petits commentaires |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-06-2010 à 21:39 | ||
|
:^> padmée
|
||||
|
|
julie répond | Posté le 09-06-2010 à 21:10 | ||
|
COOL PADMEE !!! :) :) :) |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 09-06-2010 à 19:25 | ||
|
Perso, je n'aime pas le tofu nature et ne sais pas le cuisiner. Il m'arrive d'acheter des galettes au tofu toutes prêtes à poëler pour me dépanner. C'est des protéines végétales, tu peux y aller Clairette... Biz de Nîmes et qui s'aime me suive.
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 09-06-2010 à 18:09 | ||
|
Zaza fait pas de l'humour noir elle sait pas faire noir et encore moins "foutre la trouille" c'est tout le contraire de son but ici Zaza elle est tout sauf noir elle est colorée de toutes les couleurs de l'arc en ciel, elle a créé ce ti post pour aider et pour motiver celles qui s'en sortent pas fo pas tirer sur la pianiste X(
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 09-06-2010 à 17:31 | ||
|
il faut que je fasse tofu un jour quand même ! je n'ai jamais goûté, un peu con :(
|
||||
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 09-06-2010 à 16:33 | ||
|
scarlette dis moi si on peu l'ajouter ma recette as tes menus : moi aime pas trop tofu je l'accomode en salade juste cette salade ce bien pour un soir:on melange le tout 150g de tofu coupe en des,8feuille de basilic+ciboulette ciseles,1/2 oignons,6olives denoyautees,1jus de citron,pignons de pin,1cc huile olives,roquettes voila de cette facon c'est meilleur bonne journee biz de meuse
|
||||