Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-05-2014 à 22:01 | ||
Je te prête mes bâtons ma Zazie....elle a raison Maria....marcher fait vraiment du bien !!! Alors tu nous rejoins ? Je viens de te lire chez les Ginouillettes... |
||||
|
|
Maria8_ami (Moselle, 57) répond | Posté le 21-05-2014 à 21:38 | ||
|
Bonsoir
Moi je marche 1heure tous les soirs avec ma voisine ça fait du bien au physique et au moral Zaza on t'attends demain pour la marche LOL😘? Bonne soiéée |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 21-05-2014 à 20:12 | ||
:) moi aussi je mangerais bien aussi tes belles assiettes printanières NICKIE !! je t'ai fait réponse sur sports recommandés tu es un amour d'avoir lancé l'apéro :-* et bien moi , à force que tu donnes le bon exemple tu me donnes envie de marcher , juré que demain je marche le matin , et je viendrai dire ici si je l'ai fait , car "paroles paroles paroles "comme chantait Dalida CC LINOU bravo bravo continue comme dit Maria toi aussi tu vas devenir CANON *-:) les repas fruits c'est la THE bonne idée ainsi que le citron chaud , je le fais également et çà rassasie bien plus qu'on ne le croit |
||||
|
|
Maria8_ami (Moselle, 57) répond | Posté le 19-05-2014 à 15:16 | ||
|
Merci Nickie
Continue comme ça tu es bien parti pour devenir un canon... C'est sympa de nous mettre tes jolies photos de tes belles assiettes ça donne envie |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-05-2014 à 15:03 | ||
Le citron chaud tous les matins(eau chaude + jus de citron )!! pour éliminer les toxines...votre meilleur allié détox !!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-05-2014 à 14:58 | ||
Bonjour à vous toutes.... Oh les belles fraises !! j'ai une recette ABC de tiramisu aux fraises que je ferai dimanche prochain...je viendrai bien sûr vous en parler !!! En ce moment je fais un diner de fruits tous les 2 jours...c'est certain que ça aide ! et ça , c'était un conseil MM ! Et évidemment penser à boire régulièrement....pour moi c'est toujours les 2 K ! et avec de la patience j'ai obtenu une belle souche de kombucha ! Ce midi les papillotes de Marie Chioca (dont un autre livre vient d'ailleurs de sortir : info BGM ou ABC ? ) : Papillotes de poulet au poivron rouge et feta !!! Et ce soir ce sera donc diner de fruits !!! @ Linou...je vais t'appeler cette semaine..j'ai eu ton message...mais emploi du temps toujours chargé ...surtout depuis que je me suis remise à la marche tous les matins ! et j'y tiens !!! @ maria...le.colis sera envoyé demain.... Bon après-midi à toutes ...bises ♥ Bon après-midi à vous toutes |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 19-05-2014 à 08:57 | ||
Bonjour à vous toutes, Samedi "yoyotte" a été comme la tienne Nickie, elle m'a annoncé avec un grand sourire, -800 grs. Je ne lui avais pas rendu visite depuis 15 j, Mais en ce moment je fais une cure de fruits le soir, je pense que cela a été bénéfique. Motivation et persévérance à vous toutes, Buvez égale DCK. Bon lundi. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-05-2014 à 19:51 | ||
Et comme dessert...une belle balade ensoleillée à la campagne...le long des canaux Briérons !!! Bonne soirée les Montignacaises...♥ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-05-2014 à 19:44 | ||
Suivie d'une tranche de foie d'agneau avec oignons et champignons aillés et persillés.... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-05-2014 à 19:41 | ||
Hello coco et Zazie .... Tu as raison Zazie ....la balance ..pas nécessaire !! mais comme en ce moment la mienne est plutôt sympa...et après l'avoir boudée pendant une lonnnnngue période...elle a à nouveau droit à une tite visite de temps en temps...Moins 700 grs elle m'a dit ce samedi...et depuis samedi dernier !!! Salade aux noix aujourd'hui.... |
||||