En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 09-06-2010 à 11:35
Hello, Chouppy, had a nice trip ? OK, mais maintenant il faut éliminer les fish and chips ! Cuisines bien et biz de Nîmes.

chouppy (30) répond Posté le 09-06-2010 à 09:03
coucou les filles je vois que le moral et toujours là et que les grammes s'en vont c'est génial bravo !!! ben oui zaza, 5 jours en à Edinbourg pour voir ma fille j'etais plus là !!! mais vous ai lu hier soir dés mon retour et apres une pesee ce matin je reviens dare dare !! un pt kil en plus mais je vais etre severe les jours avenir !!
Merci a Scarlett pour son post et ces nvelles recettes et coup du sort, je suis une adepte de la cocotte minute et ce n'est pas par la solidarité nimoise !!! bises a vous et bonne journee

zaza (14) répond Posté le 09-06-2010 à 00:02
:^> bon je recommencerai pas, SCA' sniff! faut toujours que je déconne, sinon je m'ennuie un peu :-S O:-)

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 08-06-2010 à 18:20
Pad, j'engueulais pas notre gentille Clairette pour la cocotte minute, mais Zaza qui veut faire de l'humour noir en foutant la trouille à tout le monde ! Le sujet Seb étant clos, vous pouvez vous en servir en toute sécurité. En cas de problème, envoyez-moi la garantie constructeur, ça peut servir en cas de remboursement de reconstruction faciale. Et je viendrai repeindre votre cuisine. Là, Zaza, c'était de l'Humour. Biz de Nîmes, et à vos Seb... soupape toute !!! Simple et rapide. Donc motivant pour cuisiner diététique, Seb, Sebo, Sebon. ;)

zaza (14) répond Posté le 08-06-2010 à 01:21
moi je rigolais hein :D je te demande badon ô grand prêtresse se la cocotte,
:D et puis je ne cuisine jamais moi , je fais très simple alors cocotte ou pas !! pour des oeufs sur le plat ou un filet de poisson ou une escalope de veau et des fruits coupés jm'doute hi
bon y'a clairette qui a fait un bon mix de sca et zaze!! bravo ma Clairette et merci des compliments ! mais Sca' se donne quand m^me nettement plus de mal que moi , sans déc' ZAZA

Padmee (78) répond Posté le 07-06-2010 à 22:28
ma non c pas clairette c zaza qui m pas les cocottes minutes pake les cocottes elle aime bien zaza meme qu'elle en a trois cooot cooot cooot!!!

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 07-06-2010 à 20:43
Bravo Clairette ! Ca a évolué, les cocotte-minute, depuis les années 50, Zaze. Ya même des clipso. Si tu restes avec ta phobie, cuisines donc pendant des heures, comme faisaient nos grand-mères qui étaient obligées de rester à la maison ! Tu es une femme libérée, tu parles ! Lol. Biz de Nîmes et qui s'aime me suive.

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 07-06-2010 à 19:41
bon voila la balance remarche super contente 1kg300 menus scarlette et fruits zaza on associer les deux methode ca marche fruits pas au repas mais matin et matinee et apres midi et 1fois/semaine je ne mange que des fruits coupes merci a toutes les deux vous vous donnez beaucoup de mal pour nous biz de meuse :-q :-*

zaza (14) répond Posté le 07-06-2010 à 17:16
JE T'AI DIT SCA' :-S que la cocotte minute çà me fout une trouille du diable, histoire d'enfance, une cocotte qu'a éclaté comme une bombe si , tu veux donc toute me dégringoler hein? c'est çà ?? bon je vais à la piscine t'as raison, me destresser argggg! je t'aime quand même ô divine nîmoise

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 07-06-2010 à 16:47
Ouf ! Une heure de débroussaillage à la main en plein cagnard, je suis en nage. Demain, en nage à l'aquagym. Zaze, toi aussi direction piscine, c'est bon ça.
Je vous disais donc que hier soir j'avais faim et plus d'idée. J'avais sous la main : une cocotte-minute, deux morceaux de veau (genre sous escalope) qui se battaient en duel, trois courgettes molles, une tomate limite trop mûre, un oignon trop sec et un brin de sarriette ramassé dans le chemin. Un soupçon d'huile d'olive, quinze minutes de soupape plus tard : c'était délicieux. C'est sûrement la sarriette fraîche. Tout ça pour vous dire qu'avec un peu d'imagination et des restes, on peut faire dietétique. Et simple. Biz de Nîmes.