En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

56 FRAN (30) répond Posté le 06-06-2010 à 21:54
scarlett j'ai oublié de te dire que je ne suis pas de trés loin j'habite en dessus de la ville d'Ales dans le gard l'on est presque voisine c'est sympa

56 FRAN (30) répond Posté le 06-06-2010 à 21:51
BONSOIR
j'ai commecé le 3mai et je viens pour la premiére fois dans cette discution cet super que Scarlett30 donne des recettes facile j'ai bien démarrerperdu 3,8KG voila que cela fait 2semaine que je stagne est ce qu'il y aurai quelqu'un pour me dire comment je pourrai rebousté mon corp j'ai lu de faire des repas fruit 2soir par semaine quand penser vous? ET COMBIEN DE SEMAINE? merci

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 06-06-2010 à 19:13
Les ENDIVES au JAMBON de SCARLETT

Je fais cuire mes endives 20 mn à la cocotte-minute dans un peu d'huile de colza. Dans un plat à gratin, j'enroule chaque endive, parsemée d'un peu de parmesan ou de râpé allégé, dans une tranche de jambon. Je rajoute le jus de la cocotte. 20 min à four chaud. On peut faire avec des blancs de poireaux.

Le POISSON en PAPILLOTE de ma voisine ODILE

Dans un papier alu par personne, je pose un filet de poisson frais, ou un maquereau entier + rondelles d'oignon, tomates, citron + romarin, sariette, thym... sel et poivre. Je ferme les papillotes. 20 min à 1/2 h à four moyen.

Le GAZPACHO de SCARLETT

Je coupe en dés un concombre, un kilo de tomates très mures, un citron pelé, un oignon blanc, du persil, cerfeuil, estragon... Sel, poivre. On peut ajouter un filet d"huile d'olive. Je passe au mixer blender ou au mixer girafe. Je sers très très frais dans des verrines ou des coupes, décoré de feuilles de menthe. Idéal l'été et très diet.

Voilà pour ce soir. J'en posterai d'autres cette semaine. Biz de Nîmes et qui s'aime me suive.

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 06-06-2010 à 18:49
RECETTES "Clinique Les Oliviers" adaptées par SCARLETT

COLIN à la PORTUGAISE
Au faitout. Je fais cuire à feu doux dans un peu d'huile d'olive un poivron vert, un poivron rouge, des tomates, de l'oignon et de l'ail, tous émincés. Je verse le tout sur les filets de colin. J'ajoute thym et romarin et je mouille avec du vin blanc. Sel, poivre et je laisse cuire à feu moyen et à couvert 15 minutes.

GRATIN de COURGETTES
Je lave 1 Kg de courgettes et je les coupe en rondelles très fines. Je les fais revenir dans la poële Tefal et les laisse un peu dorer. Sel, poivre. Je bats 500 gr de fromage blanc 0% avec 4 oeufs. Sel,poivre. Je mélange le tout et j'enfourne dans un plat à gratin (Th 7, 210°) 20 min.

POIRE au CHOCOLAT (si vous êtes sages !)
Casserole. Je fais cuire les poires 10 min pelées debout dans le l'eau à moitié de leur hauteur. Je réserve au frigo. Au dernier moment, je mélange du chocolat en poudre degraissé Van Houten + eau + édulcorant sur feu très doux dans une casserole qui n'accroche pas. Je nappe cette sauce chaude sur les poires et je sers les ramequins.

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 06-06-2010 à 17:48
Bonjour les sylphides ! Je ne crois pas nécessaire de continuer à vous notifier mes menus. Je pense que mes IV sessions vous ont suffi à comprendre mon système d'attaque. Beaucoup de protéines, normalement de légumes, peu de fruits et pas de féculents, en attendant de reprendre MM correctement. Ou votre propre régime de croisière.
Je viens de lire un article concernant un certain Harley, le coach en vogue des starlettes d'Hollywood. Il est formel : mincir, c'est 50% de régime alimentaire... et 50% de sport ! Il faut bouger : salsa, pilate en DVD comme Murinette, cours collectif, marche, natation... ce que vous aimez mais bougez ! Faire le ménage, ça ne suffit pas. J'en suis certaine et je le constate sur moi tous les jours.
J'ai décidé de vous mettre en ligne des recettes simples de la Clinique des Oliviers, service du Dr Jawad (endocrino à Nîmes et Galargues) que j'ai apprises l'an dernier en atelier nutrition. A tout à l'heure.

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 06-06-2010 à 10:03
bon voila ma balance ne marche plus mon homme doit y regarder mais ca ne m'enpeche pas de continuer menus scarlette bonne journee a tous biz de meuse

zaza (14) répond Posté le 06-06-2010 à 01:37
Julie :x tu as pris du muscle et tu as perdu de la graisse, c'est tout et c'est bien, tu te sentais légère parce que tu ES plus légère, dame balance n'a rien à y voir bisou zaza
perso je ne me pèse que toutes les deux semaines pour tenir la balance à distance et çà marche, moins de stress!

julie répond Posté le 05-06-2010 à 22:38

Chère ninaute, comme je te comprends ; mais en ayant pris de la cortisone, il n'aurait pas fallu que tu te pèses car inmanquablement elle a cet effet secondaire-là !

vois-tu, cette semaine, je me suis appliquée, et à vue d'oeil, je sentait et voyait que j'avais perdu ... illusion ... erreur ... dame balance m'a dit le contraire ... j'avais donc le sourire en allant me peser :) et 5 secondes après ... :( ... que m'était-il arrivé ??? un simple chiffre allait me déstabiliser ??? c'est fou quand même le pouvoir d'une balance ... en y réfléchissant, je me dis que si j'arrivais à me libérer de cette balance et me fixer uniquement sur l'application de cette méthode, ça irait beaucoup mieux ! à vérifier ... ;)

:x :x :x courage Ninaute, on va y arriver ! :x :x :x

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 05-06-2010 à 21:28
Pour Ninaute, rien de grave d'autant que tu as été maladou. Je suis contente pour ma Mamita. Et les autres... Coco, Henriette, Murinette qui a tant de mal... ? Dites moi si vous avez encore besoin de mes menus d'attaque pour vous motiver. Si oui, demain je vous en préparerai, ainsi que des recettes adaptées. Je rentre de la mer où j'ai pavané avec mes - 6 kilos, toute seule comme une grande ! Il m'en reste encore 19. Un jeu d'enfant ! Lol. Biz de Nîmes à toutes, surtout celles qui n'ont pas le moral ce soir, je suis crevée de fatigue. A demain.

zaza (14) répond Posté le 05-06-2010 à 14:13

alors là OUIIII je dis merci SCARLETT , je croyais que c'était la cata ac quelques étourderies dans la méthode, et puis je continue les fruits moi, ac le régime de SCA' un mix quoi,
DONC et viva SCA' de NIMES, j'ai perdu 1KG 2 !!!tout comme MAMITA,donc je suis passée de 78 KG 9 à 67 KGS 3,agueuh; mamita je te serre la pogne !!! viens fêtetr çà à la piscine ac une petit coupe de champ allez!! si!! viens donc je t'attends là bas tu vas voir!!! et toi ma ninaute tu as perdu un peu de ton temps mais çà va revenir, gaff' à ton assiette et puis t'as trop rigolé ac la p'tite maryjo, c'est bine joli de faire du funny mais pas oublier la ligne de départ hein? et se ressourcer toujours à la méthode scarlett sur cette ligne!
enfin je te love :x et ne vais pas te gronder quand mêmme, c'est un monde çà!! vilaine zaza!!! je t'envoie un message perso ma cocott cocotte , la semaine prochaine c'est - 1 KG craché par terre!! et tu commences aujourd'hui et viens prendre une coupe toi naussi, je mets la boutanche au frais!! ZAZA
et HOP une jolie photo pour SCARLETT :x :x