En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 05-06-2010 à 13:04
O:-) Bonjour tout le monde, Z'avez vu ? j'ai changé d'avatar ! Le soleil a dû me taper sur la tête, je suis pas belle comme ça ?
Bon les bêtises ça suffit ;
grande nouvelle, la balance affiche - 1,2 kgs.... oui oui oui
Merci SCARLETT :-q je continue.
Bonne semaine.

mamita (marly le roi, 78) répond Posté le 05-06-2010 à 12:58
O:-) Bonjour tout le monde, Z'avez vu ? j'ai changé d'avatar ! Le soleil a dû me taper sur la tête, je suis pas belle comme ça ?
Bon les bêtises ça suffit ;
grande nouvelle, la balance affiche - 1,2 kgs.... oui oui oui
Merci SCARLETT :-q je continue.
Bonne semaine.

ninaute (11) répond Posté le 05-06-2010 à 10:22
:( Bonjour
voilà la ninaute à le moral dans les chaussettes :-bd oh cata j aie repris 1.5kg et je sais pourquoi.. en fait j aie eut un tt de cheval à la cortisone et j aie mangée + que du compte...et bien sur j aie fait des betises je le reconnaie :-bd mais la je passe une mauvaise periode...mercçi :-*

zaza (14) répond Posté le 04-06-2010 à 20:27

B-) T'as raison , fais reelax, profite et reviens nous en super forme bronzée et tout çà, la ligne avec tes -6 KGS !!! je suis bien contente pour toi etje vais repêcher comme tu dis en arrière ! je vais surtout me reprendre, mais bon un - 500 G, c'est encore acceptable
je te mets en envance une belle plage

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 04-06-2010 à 19:26
Zaza, ce soir je fais grève d'idées, j'ai beaucoup écrit en début de semaine sur cette ligne. Je serai toute à vous quand je rentrerai demain soir, toute bronzée de la plage. Dimanche, il pleut. Zaza, va piquer des menus protéinés dans mes posts passés, si tu manques d'inspiration. Biz de Nîmes.

zaza (14) répond Posté le 04-06-2010 à 18:51

et là c'est des couleurs vitamines pour nous motiver

zaza (14) répond Posté le 04-06-2010 à 18:49
B-) HEY CHOUPPY et CLAIRETTE , on ne vous voir guère :-S vous détendre un peu dans notre coin piscine, vous savez que c'est compris dans le forfait - "je travaille et m'occupe de mon poids et de comment je perds ac scarlett- je me détends et me destresse et j'oublie mes soucis à la piscine plage, parasols et hamacs- et je vais rêver et peut-être écrire mes soucis et ma peine et mes petits bonheurs du jour sur le petit chemin des de campagne-
et voilà le forfait 3 lignes pour le prix d'un seul et zou ZAZA

zaza (14) répond Posté le 04-06-2010 à 18:43
Julie, moi j'ai mes trois poulettes, la noire la rousse et la grise , elles me font des oeufs de reine,et crois moi j'en avale sous toutes les formes, sur le plat , à la coque, en omelette, façon oeufs brouillés, et je maigris ! bien entendu je laisse les mouilletes !! hi
tu as une petite surprise sur le coin piscine !

zaza (14) répond Posté le 04-06-2010 à 18:40
Coco ;) t'as qu'à venir te relaxer à la piscine et ses petits coins,c'est fait pour rebooster, ce jour il y a tout ce qu'il faut!on t'attend

zaza (14) répond Posté le 04-06-2010 à 18:38
:D :P très très bien SCA', j'accepte ta proposition, moi M'aimer donc moi TE suivre HUGH!! et moi T'AIMER et zou! et pour te remercier j'ai posté a lot de belles plages hamacs et petits coins piscine pour ta p'tite gueule de nîmoise , et même des pensées douces et des images secrètes sur le chemin ,les autres cop'aussi, et même que tu délaisserais un petit moment tes casseroles , ce serait cool que tu nous écrivasses un petit texte à toi tel tu sais bien les écrire, toi qu'est journaleuse! bises