Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 04-06-2010 à 13:51 | ||
|
pivoines elles sont magnifiques,demain pesée pourvu que j'aimerais tant avoir perdu pour me rebouster une peu .A demain :D :x
|
||||
|
|
berna (La Chaux-de-Fonds, ) répond | Posté le 04-06-2010 à 12:57 | ||
|
splendides les pivoines et j'imagine le parfum, merci
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 04-06-2010 à 12:30 | ||
|
Merci ma Zaza, j'avais les mêmes au jardin... Dis donc, un petit coup de régime "Attaque Scarlett" ça te remettrait en forme, non ? Allez, protéines toute ! Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-06-2010 à 01:34 | ||
|
ah mais! :) elles sont belles non? toujours surprenant les photos, je me demandais si elles n'arriveraient pas façon timbre poste
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-06-2010 à 01:32 | ||
j'ai enfin trouvé mes pivoines pour scarlett et voualà ma belle |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-06-2010 à 00:04 | ||
|
que çà fait du bien de savoir que les copines perdent! bravo scarlett, samedi il me semble que pour moi ce ne sera pas le KG perdu habituel, pas que j'aie fait des folies, non, mais j'ai moins fait gaffe, quoique... à suivre... donc ici ce sont des histoires de veau :D
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 03-06-2010 à 23:51 | ||
|
:-)
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 03-06-2010 à 20:37 | ||
|
Je vous laisse entre vous ce soir. J'ai plein de CV et de lettres de motivation à envoyer. Je vais réfléchir à des recettes "mémé Léontine" pour ce week-end. Biz de Nîmes et qui s'aime me suive...
|
||||
|
|
Padmee (78) répond | Posté le 03-06-2010 à 20:20 | ||
|
Super Scarlett Dieu fasse que tu viennes a la piscine en super forme pour réver un ti peu avec nous !
pour mon veau fo surtout pas rajouter d'eau berk :-bd déja que faut le faire revenir a part pour qu'il rende son eau et mettre la viande une fois l'eau partie dans les légumes et k la il va encore en faire du jus. fo juste que ca cuise doucement pour pas que ca crame bisous bisous |
||||
|
|
julie répond | Posté le 03-06-2010 à 18:04 | ||
|
BRAVO Scarlett pour tes 6 kg !!! c'est trop génial :-q
C'est vrai que le bois chauffe deux fois : la chaleur qu'il dégage quand on le brûle, et la chaleur qu'on dégage nous-même, n'est-ce-pas Scarlett ? et en plus tu as de bons résultats ... :x |
||||