Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 18-05-2014 à 13:41 | ||
:D :D COCO je t'adore mdr ne désepère pas ! la balance au grenier çà c'est pas idiot crois moi monter sur la balance c'est comme de regarder sur internet quel temps il fait au lieu de regarder par la fenêtre :D votre meilleure balance c'est votre ceinture !!!! votre petite jupe qui tout à coup vous va , comme celle de linou , bravo linou !!! , je ne suis montée sur la balance que 3 fois pendant tout mon amaigrissement et chez le toubi evidement , ceci dit chacune fait comme elle veut , mais si la balance stresse il faut absolument l'ignorer car rien que de la regarder çà fait grossir de 500 g !!! - la ptite culotte çà fait 300 g de ++ beuh de toute facon ma chérie chérie , avec toutes tes bombances tu as de la chance de stagner avec le DK et tes efforts malgré tout , j'ose te conseiller de faire des repas fruits comme nickie ou moi et une ou deux perlipinpin par jour les lendemains de repas famille |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 18-05-2014 à 12:49 | ||
çà y est j'ai pris une décision , j'ai monté mes balances au grenier çà devenait une addict et je vais voir si çà marche comme disait mon amie zaza arrête de monter sur la balance |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 18-05-2014 à 11:08 | ||
pour aujourdhui dimanche ce sera brochettes de boeuf avec haricots vert et un abricot Bonne journée à toutes Je bois aussi mais vraiment çà ne descend plus , enfin je continue car ma taille 44 n'est pas atteinte , je ne suis pas gourmande 2 kgs en moins et çà sera bien pour moi Je vais essayer les galettes de son avec des haricots , jamais faits |
||||
|
|
Maria8_ami (Moselle, 57) répond | Posté le 17-05-2014 à 21:52 | ||
|
Bonjour à toutes
Et oui Nickie j'ai soifs...🍋? |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-05-2014 à 01:33 | ||
|
Oh Maria...je suis désolée...je n'avais pas vu ton message avec ton adresse :( ...PROMIS : dès la semaine prochaine tu auras tes grains de kéfir de fruits ...avec la recette et les explications !
Ah bien j'ai bien fait de revenir faire un p'tit tour de forum avant de rejoindre Morphée !!!! |
||||
|
|
Maria8_ami (Moselle, 57) répond | Posté le 16-05-2014 à 23:07 | ||
|
Salut à toutes
Et bien les filles vous avez la rage avec vos kilos😁? C'est bien moi je commence a ramer😰?? Zaza et Nickie ne m'oubéié pas je les attends mais graine✌️??LOL Bonne soérée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-05-2014 à 22:19 | ||
Bonsoir à toutes... He he Linou !!! nous ne nous sommes pourtant pas fait le mot...mais chez moi aussi c'étaient des papillotes de cabillaud.....sur lit d'oignons et de poireaux !!!! avec un filet de citron et un peu d'huile d'olives ! accompagnement quinoa.... Et en entrée des champignons à la Grecque façon MM ...repas terminé par un petit morceau de comté... Ce soir fruits coupés en dés et picorés devant la télé !!! par contre j'ai enlevé la peau du pamplemousse ;) Tu as raison chère Zazie....je m'étonne moi-même...mai j'ai pris des bonnes résolutions...et je m'y tiens !!! mais je tiens aussi à mon petit dessert du dimanche ! Et puis comme dit Linou...bouger..faire du sport...ça aide...moi c'est la marche rapide.. chaque matin environ 5 kms....et ce matin en bord de mer il y avait du vent....mais tout va bien....je ne me suis pas encore envolée !!! En fait...y'a pas de secret...si on veut...on peut !! alors vive la MM...vive le KDC...et vive nous !!!! Bonne fin de soirée à toutes...♥ |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 16-05-2014 à 08:24 | ||
bonjour à vous toutes, Super Nickie, tes efforts sont payants, Cette semaine je me suis remise sérieusement à MM, et je pense que demain "yoyoote" va être gentille, car hier j'ai mis une jupe qui me serrait avant , et là super elle était à ma taille, donc j'ai dégonflé ou maigri. et je suis toujours fidèle à DCK. pour info ce midi ce sera filet de cabillaud en papillote sur lit d'échalotes, sauce soja , avec des épinards en branche, et part de fromage de brebis.. Il faut dire que je fais également 5 h de sport par semaine ça aide beaucoup. Hier j'ai fait les galettes de son d'avoine aux haricots, on s'et bien régalé, j'ai aimé., je recommencerai. Zaza sans téléphone tu dois être mal!!! Bien à vous toutes bisous |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-05-2014 à 19:54 | ||
|
pour info brève copinettes
plus de télephone portable avant demain la zaza , il a été bléssé au combat :^> me contacter par mail bisous à toutes :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 14-05-2014 à 19:52 | ||
encore une semaine et TOC le petit 42 ma Nickie et avé le soleil , c'est la récompense de ton sérieux :-* mmmmmmm les brochettes quelle bonne idée hier soir petite fringale , j'ai découpé deux pamplemousses vite fait bien fait en bouchées et sans enlever la peau , ensuite j'ai mangé çà comme des bonbons en les décortiquant avé les dents ;) du coup çà m'a calé c'était délicieux et surprise de voir comme je les ai trouvé frais et sucrés, ainsi naturels !! |
||||