En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-05-2014 à 20:30

Supprimés la banane (même verte ) et le raisin ....IG trop élévé !!
Pour l'instant le 44 trop grand...42 encore un peu juste...et pas de 43 ! :( alors encore un petit effort !!
Les brochettes de fruits ! Miammmm !!!

Bisous Zazie , Linou.et les autres....Bonne soirée

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-05-2014 à 20:15

alors là BRAVO Nickie tu nous encourages , çà c'est une chef de ligne madame !!
marche ++ + et repas fruits et boire et boire le fameux kéfir
ou le DSTPCK ,-) ou les deux
donc boire et boire et pas de desserts tu m'étonnes ma chèe Nickie que tu mincis :x
à toi bientôt le 42 fillettes non?! une vraie ligne de printemps
çà fait plaisir à voir ;-))
je suis sûre que tu ne feras plus de retour en arrière car là tout me semble bien réfléchi et bien parti
pour les autres amies il est certain que le repas saladier de fruits est un excellent moyen de manger à sa faim et de façon délicieuse et saine !
en place du repas un saldier d'agrumes pamplemousses ananas oranges kiwis et pommes!
attention à la banane et au raisin :(

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 13-05-2014 à 09:07

bonjour à vous toutes,
tes recettes sont toujours très appétissantes ma petite Nickie,
Je vais essayer les galettes de son d'avoine aux haricots blancs.
je connais le gratin de courgettes, je le fais assez souvent, nous adorons.
Aujourd'hui
ce sera galette de son d'avoine et saumons fumé, salade verte.
et puis le litre et demi de Kéfir, bien sûr.
Mais je stagne en ce moment car j'ai pas mal d'invitation!!!!!! c'est le problème......
bonne journée à toutes.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-05-2014 à 22:04

Ah !! au fait zazie ....la quiche aux poireaux c'est la quiche MM sans pâte....et avec cette excellente quiche , elle n'aurait pas pris 4 kgs ta petite soeur....et elle pourrait aller voir votre petite maman !!
Ben oui !! je mincis...et je continue...et sans DSTP !! :D
Du kéfir...encore et toujours du kéfir....et puis c'est vrai...je marche...Je n'ai pas de podomètre...mais si j'en avais un...en ce moment il exploserait !! :D

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-05-2014 à 21:44

Et même pas de dessert ce weekend !!! enfin pas de pâtisseries , crèmes ou mousses .........ben non...j'ai pas eu le temps... :) .alors des fruits...et encore des fruits....
Bonne soirée à toutes... :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-05-2014 à 21:37

Ben didon Zazie !!! des crottes de biques mes petites galettes aux haricots blancs !!!! :D
T'as raison....alors rêvons !!! ah si certains rêves pouvaient devenir réalité !!! et avec la MM certains sont bien réels !!!

Ce midi gratin de courgettes ... une petite recette PL de notre amie Gilda !!

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-05-2014 à 20:28

et rêvons !! c'est bon pour la ligne :x

zaza_14000 (14) répond Posté le 10-05-2014 à 20:24
ah ah les petites crottes de bique de Niclette :D nan nickie je blague
mais ta quiche oh là là quelle splendeur
ma soeur au teléphone m'a dit avoir fait une quiche aux asperges ! et une grande salaaaaaaaaaaaaaaaaaaade, !!
mais elle , elle a pris 4 kgs depuis la dernière fois :( et du coup IRM du genou, peut plus venir voir notre pette mère , déjà le genou gauche en vrillle, je lui avais bien dit de ralentir sur les délicieuses quiches ... et le reste ... enfin une bonne gourmande elle aussi , elle avait du DSTP donné par bibi , et des perlimpinpin , mais elle a la tête dure dure , il n'y a pas plus dure , donc elle y a à peine touché :(
au moins Nickie elle, mincit , elle boiboiboiboi du kéfiiiir et fait de la marche avec bâtons!! je l'admire , je ferais bine euh.... BIEN d'en faire autant !! signé madame Bine
ce soir perlimpimpin grande salade et faisselle pour votre zaza :)
et j'ai lu un livre épouvantable "TOXIC "que m'a recommandé une amie toubib , que je vous le recommande , et vous verrez que vous regarderez votre assiette autrement :( maintenant , moi, je fais TRES attention , encore plus qu'avant
mais bon une petute quiche sympa de temps en temps avec une salade c'est tout bon ! j'en mangerais bien moi de la Quichaniki O:-)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 10-05-2014 à 16:44

Hello les Montignacaises....
Je reviens vous parler des galettes de haricots blancs et de mon "ratage" de la semaine dernière....cette fois je ne me suis pas trompée dans mes proportions de son d'avoine...et puisque c'était en repas PL...j'ai mis 2 oeufs entiers....
Délicieuses ces galettes... avec une bonne salade verte ...et ce midi nous nous sommes régalés !!!!

Bon weekend à toutes....bises...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 09-05-2014 à 20:26

Bonsoir vous toutes....hello zazie....et des bisous pour toi aussi...
Une bonne quiche poireaux - saumon aujourd'hui...avec une bonne salade verte ....et de grannnnnnnnnnds verre de kéfir tout au long de la journée...oui...enfin...quand je suis à la maison , car je suis le plus souvent à l'extérieur !!!! Mais le plus souvent possible..
Bonne soirée à toutes les Montignacaises.. :-*