En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-05-2014 à 20:40

Bonjour la ligne "Parcours"....
Aujourd'hui c'est dimanche....et les desserts sont permis....une mousse mascarpone - citron....un dessert frais et si léger !!!
Bonne soirée à toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-05-2014 à 22:09

Bonsoir amies de "PARCOURS"....
Nouvelle recette ce midi...proposée sur ABC....Les galettes aux haricots blancs...très bonnes ces galettes avec une bonne salade : Haricots blancs...concentré de tomates...blancs d'oeufs...son d'avoine et épices....Dommage que je me sois trompée dans ma proportion de son d'avoine....mais c'était bien bon quand même !!! je ferai mieux la prochaine fois !!!
Et ce soir je me suis laissée tenter par un petit carré de chocolat !!! Ma tite récompense méritée ! ;)
Bon weekend à toutes...bises

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-05-2014 à 19:36

:D eh bien ma COCO adorée de toutes , tu n'oses plus boire le D et les K ???§ ben voyons !! mais au contraire vilaine polissonne X( boiboiboiboi , l'a raison Niclette dit nenni !! plein de bisous et pense à ta santé la graisse TUE !! le sucre tue le sel tue :( :-S

Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 01-05-2014 à 21:22
Bonjour à toutes
Enfin internet et réparé!!!
J'espère que vous avez passé une bonne journée du 1er mai
Depuis le début de la semaine je ne fait plus trop attention au menu.
Il faut que je me reprenne aussi non les 4,5kg vont vite revenir

Bonne soirée à toutes

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 01-05-2014 à 15:11

bonjour à toutes
je vous envoie quelques brins de muguet
passez une bonne journée
gros bisous
@+

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-05-2014 à 12:27

Bravo Coco....merci Linou...
A mon tour je vous redis toute mon amitié et vous souhaite un joyeux 1er mai...bises à toutes...

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 01-05-2014 à 11:51

en ce 1er mai,
je vous offre avec toute mon amitié ce brin de muguet
et qu'l vous apporte, joie, bonheur, santé et la réussite chez MM.
Bien à vous toutes.

coco_80220 (80) répond Posté le 01-05-2014 à 11:07

je suis contente aujourdhui ma balance marque 1kg de moins malgres le repas mais hier soir leger de Fraises aussi
Je vais y arriver j'espereà mon objectif avec vous toutes Nikie ZAZA avec les conseils de pro et les menus

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 30-04-2014 à 22:17

Ben dis donc ma coco....si tu n'en peux plus ...faut dire nenni ;) et puis tu sais...c'est un vrai plaisir de BIEN manger....et je suis sûre que tu vas les tenir tes bonnes résolutions...mais pourquoi pas dès maintenant ?? :D ah je sais...tu as tes grands petits enfants !!! et il faut oser boire !!!! le D...les K...ou encore le CC.....As - tu essayer les diners de fruits ?moi ça me réussit bien...n'est ce pas Zazie ? A toi aussi !! pommes ...kiwis....poires...clémentines......et ce soir je me suis gavée de fraises...nature....
Très appétissant ma Linou, ton pavé de morue grillé et ses petits légumes ...
Bonne soirée à toutes

coco_80220 (80) répond Posté le 30-04-2014 à 10:28

:D :( :-O
Les centimetres ne bougent pas c'est dejà çà