Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-05-2014 à 14:20 | ||
Bonjour mes petites amies de Parcours, je vous mets en ce jour les iris peints par notre COCO qui mincit qui mlincit et BOIVONS BOIVON le sirop TYPHON etc... ah ah le sirop CDKK :D a + et que des bisous ma Niclkie et à toutes une belle bonne bise montignacaise @soso ma ptite Soso, je t'ai répondu sur MM message écris mo par mail mis dessus + tel @ ma ptite Maria idem par MM je suis à votre entière disposition n'hésitez surtout pas votre zaza affectionnée |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-05-2014 à 20:53 | ||
Bonne soirée ma Linou....et bonnes bulles... :-* |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 08-05-2014 à 20:37 | ||
bonsoir à vous toutes, Bon Kéfir, Nickie et Coco, à boire sans modération !!! Très agréables les bulles. Bien à vous. Linou |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-05-2014 à 19:35 | ||
Bravissimo ma Coco....et merci pour ton courrier.... :x Il pétille bien ton kéfir ? Si tu aimes bien les bulles , tu sais que tu peux le laisser encore quelques heures à température ambiante après l'avoir filtré...la fermentation va continuer..puis ensuite ...frigo !!! et tu as raison....boire...boire...boire.... Bonne soirée à toutes... :-* |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 08-05-2014 à 11:35 | ||
Kéfir j'y reviens mon bocal toujours pret , c'était une corvée pour moi mais çà y ait je m'y suis faite et je bois bois bois comme dit notre amie zaza avec sa boisson miracle doucement mais surement Bises et bon 8 mai |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 08-05-2014 à 10:42 | ||
|
Bonjourt à toutes .....
A soso ....elle va je pense te répondre zaza ....mais elle est sûrement tres occupée en ce moment !.... Tu sais nathie , pas d'écart avec les mousses mascarpone citron si tu utilises du mascarpone allégé ! 30 :/: de matière grasse en moins , ce nest pa négligeable ! Bon 8 mai à toutes .... :-* |
||||
|
|
soso94510 (LA QUEUE EN BRIE, 94) répond | Posté le 07-05-2014 à 11:32 | ||
|
Oui je lui ai laissé un message
Je n'ose pas trop insister.. A moins que j'ai raté mes manip :-S |
||||
|
|
nathie61 (louviers, 27) répond | Posté le 06-05-2014 à 19:06 | ||
|
Bonjour à toutes,
Nickie, du mascarpone au citron ça doit être une tuerie! Je garde l'idée dans un coin de ma tête car pas en ce moment, retour de vacances, alors finis les écarts!!! Soso, je t'ai communiqué les coordonnées de Zaza qui pourra tout te dire sur ce complément. N'hésite pas à la contacter. Bonne soirée mes amies |
||||
|
|
soso94510 (LA QUEUE EN BRIE, 94) répond | Posté le 06-05-2014 à 16:05 | ||
|
Bonjour à toutes
Nouvellement venue sur ce forum, j'y trouve de très bons conseils Je cherche désespérément des renseignements sur le super destop dont vous parlez toutes Pouvez-vous m'aider ? Je suis chez MM depuis aout 2013 et j'ai encore une quinzaine de kilos à perdre Je n'y arrive plus, je cherche un nouveau départ pour me débarrasser de ses kilos que je ne supporte plus Merci d'avance |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 05-05-2014 à 20:35 | ||
ah là là ce dessert là je ne dirais pas non, vraiment ,surtout un dimanche ma Nickie :) bises aux Parcourettes et des brins de muguet tardifs à vous partager |
||||