Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 11-05-2010 à 09:28 | ||
|
:D çà sert à rester ensemble, à ne pas être seules dans un programme quelqu'il soit, se dire qu'il n'y a pas de programme ideal, se dire qu'ensemble on avance vers SA solution , exemple SCARLETT qui n'a pas hésité à s'exprimer et qui a trouvé pour elle, ou padm' qui a arrêté les ya ya soja etc... peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !
et j'ai pensé une idée sensassss que je vais vous soumettre mais il faudrait partir à plusieurs , je vous dirai ZAZA je pense beaucoup à toi BZ |
||||
|
|
angel (75) répond | Posté le 11-05-2010 à 07:03 | ||
|
Oui Be vous lis Zaza même si j' ai beaucoup de soucis
oui je souffre dans tous les sens du terme... Mais á quoi sert de continuer MM si c'est pour le remanier á ce point? |
||||
|
|
gracyline (fourques, 30) répond | Posté le 11-05-2010 à 06:52 | ||
|
Bonjour,
Tout à fait d'accord Padmée :) la phase 1, c'est toute la période d'amaigrissement ou de perte de poids (donc des repas qui vont nous permettre de maigrir). Ce sont tous les repas proposés en phase 1. Le type de période 1 ou 2 est marqué à côté des menus de la semaine. La phase 2, c'est la phase de stabilisation. Il suffit de rentrer dans son profil (voir à gauche) la phase ou on en est, (amaigrissement1 ou stabilisation2) et on aura des menus adaptés. Bonne journée à tous et toutes!!! ;) |
||||
|
|
ninaute11 (11) répond | Posté le 10-05-2010 à 21:44 | ||
|
*-:) OUI zaza j'tai dis que tu pouvais en avoir des blanches,des rousses,noires,grises et avec le ponpon en prime!!et elles feront ttes en coeur coccoczaze..hihi.
Allez j aie encore du boulot papier en cours..bonne nuit mes belles..et faite de beau rêve dans les bras de morphée.. :-* |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-05-2010 à 19:07 | ||
|
:-q je trouve çà interessant et intelligent *-:) je te disais et tu casses rien comme ambiance, je fais un peu comme toi depuis le début, j'ai tt de suite vu que çà déconnait sur la gourmandise, je l'ai dit et redit
j'ai pris le bon de cette méthode comme toi et j'ai jeté les tentations j'ai rompu sucre et mme sel ou si peu, féculents c pourquoi je perds vite, je l'ai dit aux autres mais elles font à leur idée dans une logique de compensation qui me semble dangereuse pour un suivi si tu compenses c qu'il y a culpabilisation ensuite gestion de cette culpabilisation, donc on revient à la frustration , sob!! pas pour moi angel également souffre , j'espère qu'elle nous lit, toutes mes interventions rappelle toi allaient qd mme vers la restriction des possibilités de gourmandise A+ bise |
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 10-05-2010 à 18:29 | ||
|
Zaza, je suis revenue ici pour parler sérieusement, et pas casser la bonne ambiance "coin piscine". Tu as des actions chez MM, ou quoi ? Pourtant, tu n'écris pas en bleu. Si j'essaye Ducon, figure-toi ma Mille, c'est que MM m'a foutu le bourdon ! Et mon mix de MM's et Ducon, c'est mon endocrino qui me l'a conseillé. J'ai donc vérifié que je n'avais pas de problèmes de santé rédhibitoires, genre rénaux. Et si je me sens mal, j'arrêterai, je suis pas couillon à ce point ! Ce que je vois, moi, c'est que des femmes comme Mimi 13, Murinette, etc... ont le moral dans les chaussettes. Voilà. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-05-2010 à 17:31 | ||
|
hey trois tu m's promis ninaute hein? ac des pompons!
|
||||
|
|
ninaute11 (11) répond | Posté le 10-05-2010 à 16:00 | ||
|
;) MERCI!! UN GRAND MERCI à vous toutes pour votre soutien :D Sa me touche vraiment, et sa me redonne un p de baume au coeur..le soleil est de retour pas malheureux..demain soir mes 16200 poulets s en vont un p de taf en vue mais sa nous vas bien :-q.
je vous garderaie qq escalopes pour en faire griller au barbecue, tout au bord de la pisine :-q et Padmée nous fera le légume, Maryjo portera el vino tinto :^> ensuite zaza nous apprendra à faire le croawl, pour celles qui ne save pas le faire entr'autre moi...et puis chacunes mettra une petite touche personnelle à cette soirée *-:) *-:) alors encore MERCI pour votre soutien et bon aprem et a + :-* |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-05-2010 à 12:47 | ||
|
POUR INFO *-:) :-q
Viiite ! Allez dans "témoigner pour gagner un repas avc SYBILLE" dasn ce forum motivation, c'est important j'y ai mis deux longs posts( si vous ne les trouver pas remontez aux pages précédentes ) pour donner mon avis sur ce concours et sur la méthode, et je demande vos réactions pour étayer cette réflexion que je vais faire remonter aux journées montignac laurent s'est axprimé merci Laurent et Julie , j'attends toutes les autres et leurs remarques acuides ou pas, afin de faire avançer les choses. merci les filles ZAZA |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-05-2010 à 12:39 | ||
|
Julie hi j'adore ton post *-:) *-:) *-:) très drôle
|
||||