Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
chouppy (30) répond | Posté le 07-05-2010 à 17:26 | ||
|
je viens de lire un truc, je suis effarée !!!! trop drrrrr... :^> :
"""Tant qu'on a pas atteint notre objectif on reste sur le prog de la semaine 1""" je pense que c'est une grosse bêtise...?? a+++ |
||||
|
|
chouppy (30) répond | Posté le 07-05-2010 à 17:03 | ||
|
cc, merci zaza pour tes idées :-q ,super sympa c'est vrai les huitres et du poisson géniaaallll et je mange le menu du soir le midi alors si j 'ai tout compris !!??
merci ;) |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-05-2010 à 16:51 | ||
|
;) bon je te le fais pas dire maryjo:-)
ninaute a bien parlé! et julie ? on ne l'a pas vue ? ou bien elle se la joue paparazzi en train de nous photographier cachée derrière les pins ah non J U L I E tu ne vas pas non plus et mettre à la photoooo, viens donc tailler une petite bavette cet après midi, et te reposer un peu de tes soucis et fatigues sur nous laisse tomber le jardin bisou de zaza |
||||
|
|
ninaute11 (11) répond | Posté le 07-05-2010 à 15:56 | ||
|
coucou Maryjo,
ne tent fait pas sa me la fait aussi j aie stagné pendant 2 semaines et tout se remets en place si tu fais bien attention!!c est vrai que quand tu nous sers des p'ti dej comme ca c omment ne pas réssister!!mais surtout suit bien les conseils de zaza pour sa,elle est super!! elle sait nous rebouster cest pour sa qu on l'adore :-q surtout supprime bien l pain et fromage s est un plus qui aide vraiment.. Allez zou.. tu vas y arriver ya pa de raison!!et toi ZazA tu vas bien?? et bienvenue à choupinette et aux autres qui se joignent à nous..allez bon aprem B-) et a tantot surtout pas de betises :-* |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-05-2010 à 15:23 | ||
|
*-:) ah chouppinette salut
fais simple va! poisson c'est toujours bon pour tout le monde ac une petite sauce crème allégée et citronnée ou vin blanc etc.. accompagnement riz basmati présenté dans des petis ramequins ou/ et légumes verts, brocolis juste ébouillantés 4 Mn et tomates provençales ? ou des huitres p-e? ac une coupe de champ et / ou unvin blanc ou rosé? une bonne laitue, et des sorbets fruits? si tu fais de la viande un rôti de boeuf bien tendre et des légumes ? Deux trois pommes dauphines( les grosses) pour tes invités et c'est marre! ce sera bon léger et tu mets de la déco là dessus , tout le monde apprécie le léger et le sain si c'est bien présenté ZAZA |
||||
|
|
chouppy (30) répond | Posté le 07-05-2010 à 14:30 | ||
|
bonjours les motivés !! zaza je vois que t'es dispo, je suis a ma Semaine 1 et suis un peu débordée, je dois invité des amis demain soir et la cote de porc et le choux fleur bof! tu as un ti menu sympa qui me ferais pas prendre un gramme??!! merci d'avance bon aprem
|
||||
|
|
chouppy (30) répond | Posté le 07-05-2010 à 14:26 | ||
|
bonjours les motivés !! zaza je vois que t'es dispo, je suis a ma Semaine 1 et suis un peu débordée, je dois invité des amis demain soir et la cote de porc et le choux fleur bof! tu as un ti menu sympa qui me ferais pas prendre un gramme??!! merci d'avance bon aprem
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 07-05-2010 à 14:07 | ||
|
eh bien maryjo, je vois que préparer les p(tits dej' pour les cop's te met en grand péril!
trop bon ce que tu nous mets et trop beau p-e, envie de se laisser aller of course! tu sais comment tu dois faire , pas besoin de faire un dessin à une grande fille comme toi, si tu veux regarde quelques posts où j'explique comment je fais , mais bon tout le monde sait que je fais drastique , simple, mais sans failles, celà peut t'aider à faire comme moi pour recoller les morceaux d'une méthode relâchée ou il y a la méthode padm' :-)) SOB !! |
||||
|
|
maryjo (39) répond | Posté le 07-05-2010 à 13:06 | ||
|
vous savez pas quoi?? :-S . depuis à peu près 15 jours je stagne, bon c pas dramatique car javoue je fais des écarts, c plus fort que moi!!!! :-bd . ppppppfffffffftttttttttt, il faut que je me resaississe, il faut que je reprenne comme à la première semaine je pense que c le mieux.
Dis-moi Zaza, qu'est-ce-que tu en penses?? :(( G JUSTE BESOIN d'un coup de pouce. merci cop's ;) |
||||
|
|
julie répond | Posté le 07-05-2010 à 12:52 | ||
|
Zaza, Padmée ... un seul et même langage ... j'en tremble encore ... :^> |
||||