Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 15-05-2010 à 15:45 | ||
|
Guy Carlier, avec sa toute brillante éloquence, raconte : "Quand, j'étais petit, j'ai eu la chance et la malchance de vivre au 1er étage du pavillon de mes grands-parents. Quand je rentrais de l'école, ma mémé me faisait "goûter" ce que les enfants aiment. Des frites, des saucisses, etc... Et le soir, pour ne pas faire de PEINE à ma maman, je n'osais pas dire que j'avais déjà mangé chez mémé." Voilà comme l'Amour rend les adultes aveugles et les enfants futurs obèses. A méditer. Biz de Nîmes.
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 15-05-2010 à 15:38 | ||
|
Boudiou, les filles, que c'est dur la vie quotidienne! Privation dans notre société de surconsommation... Je viens de regarder "Envoyé spécial". Sujet : J'en ai marre d'être gros, 12 ans après. Invité : Guy Carlier. En suivant deux reportages croisés sur de jeunes obèses en 1998 et 2010, on visualise à quel point le phénomène s'aggrave. Génération "télé" ou génération "ordi", on en revient au même fondamental : la démission des parents qui laissent grossir leurs gosses... pour mieux culpabiliser quand le mal est fait. Je n'ai pas le bonheur d'avoir des enfants, mais je vous en supplie : ne gavez pas les votres et vos petits-enfants. C'est criminel. Par amour, certes, mais criminel. Je sais que nous avons une psy sur MM, mais je ne crois pas aux vertus thérapeutiques d'un psychologue en ligne. Répondre au coup par coup à des mails le samedi, ça ne me paraît pas sérieux. Surtout pour ceux ou celles qui viennent de perdre un être cher, par exemple, et qui compensent sur la nourriture. Je change de page pour vous raconter une histoire de Carlier...
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 15-05-2010 à 11:34 | ||
|
quand on vouslit toutes celà devient complique et on ne sait plus ou on se situe .Moi je suis en 4e semaine perdu 100 grje suis un peu deçue et je ne sais plus bien ou j'en suis mais vraiment on ne perds pas vite moi j'avais fait ww et je n'ai jamais perdu faudra-il que je me résigne en fin pour l'instant je vais continuer jusqu'a mes 3 mois on verra bien quand je pense que j'ai fait 60kg et que me voilà arrivéee à 20kg de plus j'en suis malademais n'y pensons pas de trop j'ai perdu en cm celà me console un peu
bonne semaine à toutes :-O moi j'avais fait WW |
||||
|
|
ninaute (11) répond | Posté le 15-05-2010 à 10:34 | ||
|
:D bonjour a toutes
me voilà de retour sur la ligne radio zaza, et ce matin -1,5 Kg envolée pour l'instant sa va je ne me pleins pas trop!!non courage a vous toutes. :-* |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-05-2010 à 10:22 | ||
|
ah là là je tape comme une tarée , plus vite que mon ombre :-bd et c plein de fôtes de frappe :^> pardon
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 15-05-2010 à 10:20 | ||
|
:-S ah oui beaucoup de blem's
je fais un mix et je remmonte à Montpellier Angel c bie mental slim mais je préfère encore MM les MP3 enregistrements me gonflent les réponses que j'ai eus MS ne m'ont opas parues à moi plus adaptées mais bon à voir je vais en poser encore une et je verrai MM c'est bien mais leur site web n'est aps terrible c vrai je lançe une ligne pour toi et les autres dès ce soir , tu verras, çà manquait et j'ai un BIG projet dont je parlerai un peu plus tard et où on aura bien besoin de toi ma fille qui est anatomopathomogiste serait partante et une tapée de ses amies toubibs toutes spécialités confondus il nous faut égalemen des informaticiens, des webmasters des psy etc.. des... etc.. zaza je t'écris sur ton e-mail :x :x :x :x et happy pour tes 2 KGS envolés SDCARLETT tu suis? m'enfin X( en dessous de la ligne piscine il y a une ligne salle de sport crée par MAIE ac notre bénédiction, vas-y c rigolo et çà détend avant la piscine ,franchement :D on s'éclate et HAN tu boxes ou tu planques mais vas-y |
||||
|
|
Geny (24) répond | Posté le 15-05-2010 à 10:10 | ||
|
D'accord entièrement Angel :-S :-S
j'ai repris 900gr ce matin marre :(( je vais prendre renseignements sur mentalisme c'est quoi? |
||||
|
|
angel (75) répond | Posté le 15-05-2010 à 08:43 | ||
|
Moi j'en ai marre de MM
aucun suivi comme tu le sais Zaza je suis aussi sur mentalslim et l'a réponses personnalisées des coach et même suivi du carnet alimentaire car ça fait 2 fois que j'ai un commentaire pertinent et par un coach medecin de plus je fais le régime conseillé par eux et en 1semaine j'ai perdu les 2 kg pris avec MM Preuve qu'il y a un problème je vais donc arrêter car franchement ce n'est pas un coaching c'est de l'arnaque MM. et sa fille ont lancé un site pour se faire du fric mais sans s'investir je sature! |
||||
|
|
Henriette (04) répond | Posté le 14-05-2010 à 22:30 | ||
|
Bonsoir à toutes. Dans la rubrique QUESTIONS SUR LA MM, chapître REPONSES COACH, vous verrez les réponses qu'on m'a données "1 dîner normal/1 dîner que des fruits" et ce par 2 fois à 2 questions différentes... Dans une session on nous dit pour remplacer un déjeuner : "Optez par exemple pour une pomme et deux oranges, ou encore deux pommes et 50 g de fruits oléagineux (noisettes, amandes). Moi les oléagineux je les avale par poignées... Avec trois fruits je me régale mais j'ai faim. Et à 2 h du matin quand mon estomac me réveille avec des grouics impossible d'aller me promener pour ne plus y penser. J'ai lu également que la pomme de 11 h est une erreur. Le sucre passe immédiatement dans le sang et le pancréas sécrète un surplus d'insuline. Je ne comprend pas que l'équipe puisse donner de tels conseils alors qu'on s'étonne d'avoir faim et/ou de ne pas maigrir au rythme qu'elle nous a promis.
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 14-05-2010 à 20:50 | ||
|
moi j'adore les fruits meme un peu trop estce que vous pesez la quantité scarlett
je relis les messages celà ne fait pas de mal de ndiscuter avec des a nciennes en régime surtout quand on est à la 4e semaine et +de gramees enfin avec de la patience on peut y arriver ,je prèfere penser positif mais ouille ouille bonne soirée |
||||