Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-05-2010 à 12:38 | ||
|
ninaute ma poule ! c'est bien 500G de perdu ! surtout dans les ennuis! moi j'admire! je pense aux difficultés que rencontrent tous les agriculteurs, la neige n'a rien arrangé, je suis de tout coeur avec vous :x bon courage , tiens bon comme à ton habitude et viens régulièrement te lâcher et te réchauffer le coeur au petit coi piscine !ZZ
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 10-05-2010 à 12:33 | ||
|
hi! j'te l'avais dit ma belle ZZ ;)
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 09-05-2010 à 21:29 | ||
|
regardez donc ce que j'ai trouvé sur le net moi j'arrete les ya ya au soja c sur pake c de pire en pire mon bedon j'ai posé une question au coach mais j'espere pas une reponse perso encore un truc tt fait enfin je verrais demain tenez lisez :
il est utile de savoir que le soja appartient à la famille des "légumineuses" donc cousin des haricots et autres légumes en effet très riches en protéines végétales connus comme étant .... peu digestes. En effet, cette richesse demande une assimilation fastidieuse par les enzymes digestifs qui doivent "couper" de "grosses" protéines pour en extraire les fameux acides aminés. |
||||
|
|
adriane13 (bdr, 13) répond | Posté le 09-05-2010 à 21:24 | ||
|
bon courage ninaute ,chaque jour suffit sa peine,et tes kilos tu vas les perdre ,nous traversons toutes deux les aléas du temps,bon courage mon amie ,bisous.
|
||||
|
|
ninaute11 (11) répond | Posté le 09-05-2010 à 17:25 | ||
|
*-:) coucou,me revoilou apres petite escapade en montagne voir maman.
elle va a peu pres bien , ne demandons pas l impossible.. Alors pour coach zaza,je reconnais avoir quelque peu derapé cette semaine..due evidement à cette foutue neige qui nous a bouzillé une bonne partie de nos récoltes :(( en fait le moral est au plus bas..mon mari aussi, on ne sais meme pas comment on va s'en sortir :( je n aie perdue que 500gr :-bd et je sais que ce n est pas la peine que je fasses la morale aux autres car moi-même je ne fais pas attention..!!bon aller je vais continuer !!bonne soirée et a + :-* |
||||
|
|
julie répond | Posté le 08-05-2010 à 21:26 | ||
|
bisous Padmée, et MERCI pour tout ce que tu fais dans notre havre de paix : la piscine ! :-q |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 08-05-2010 à 21:16 | ||
|
cool ! ;)
|
||||
|
|
julie répond | Posté le 08-05-2010 à 21:14 | ||
|
parcours sans surprise pour qui respecte le régime MM en faisant simple ... :) parcours avec surprise pour qui NE RESPECTE PAS le régime MM en faisant compliqué ... :^> *-:) *-:) *-:) cette fois, je crois que j'ai compris *-:) *-:) *-:) ... |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 08-05-2010 à 17:45 | ||
|
scuse oublié de mettre le 1 la phase 1 dure 10 semaine d'aileurs moi qui en suis a la 10e je passe pas du tt en phase 2 pake j'ai perdu que 1.5 sur les 5 que j'aimerais
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 08-05-2010 à 17:44 | ||
|
choupy la phase dure 10 semaines et tant que tu as pasatteind ton poids donc tu peux la suivre 20 semaine 50 semaine toute ta vie tant que tu as pas atteind ton objectif et chaque semaine MM te propose des plans repas differents capito ? ;)
|
||||