En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 12-05-2010 à 19:35
j'ai honte j'ai craqué mais j'ai besoin de le dire cette fringale de 18h et une envie folle de pain fromage surtout ne m'e
n veuillez pas et demain repas en famille je dois faire attention je vais penser à vous toutes
soyons philosophe du régime mais celà est dur surtout que moi je mangeais moins que dans ce régime et j'ai du mal à my metrre avec le temps cela va s'arranger
bon journée demain a toutes :^> *-:)

zaza (14) répond Posté le 12-05-2010 à 16:47
:D hi le transfert des masses, çà me fait trop rigoler :D même si c'est vrai, c'est la formulation , trop rigoloooooo :-q
qu'est-ce que vous avez ma p'tite dame? oh rien juste un transfert de masse, hi :D
hey ninaute tu y arrives ac tes tranferts de poulettes?

Padmée (78) répond Posté le 12-05-2010 à 09:31

Geny je plaisantais evidemment j'ai fait une synthese de ce que nous dit MM si on a pas maigri en semaine 10 mais c sur c décourageant enfin fo bien motiver les troupes et pi ya surement une part de vérité

Zaza c'esr quoi ton plan ???

bisous à toutes suis pas la jusqu'a dimanche soir maigrissez bien et pas d'écarts hein !!! (charité bien ordonnée.... ;) )

zaza (14) répond Posté le 12-05-2010 à 08:08
Angel :-* donne nous des <X bisou

zaza (14) répond Posté le 12-05-2010 à 08:06
meuh nan! toi scarlett de mon :x , be careful! ;)
c'est vrai j'ai un super PLAN *-:)
mais attention va falloir travailler !!
je vous fais le plan par messagerie si vous êtes mes amies
sinon c'est le moment de me faire cet honneur et de me classer dans vos amies
salut Annick, on t'a fait le rituel de rigueur? le collier la coupe et le peignoir blanc? hum! "philosophie" du bien être, de l'accueil et du souci des autres ?
C'est compris dans ton abonnement piscine détente :-q , réclamme !!

Geny (24) répond Posté le 11-05-2010 à 22:26
je suppose qu'on a reçu toutes le mème mess X(
chic, j'ai mème pas grossi :((
A propos c'est pourquoi la méthode? :-bd

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 11-05-2010 à 09:43
Tu as raison, Padmée, même si ta réponse fait un peu "méthode Coué" pour se donner du courage. On peut prendre du muscle, donc du poids, ca m'est arrivé quand j'ai repris le sport suite à ma dépression. Attention, poussez-vous, Zaza a des idées "philosophiques" à nous soumettre ! J'attends avec impatience ma Zaza.

Padmée (78) répond Posté le 11-05-2010 à 09:33
et voila ! alors ??? si vous avez grossi c'est bon signe non ??? :D

Padmée (78) répond Posté le 11-05-2010 à 09:32
ll est même possible que vous ayez repris un peu de poids. Ne vous affolez surtout pas ! Car vous aurez peut-être aussi remarqué que votre silhouette s’est malgré tout affinée. Vous avez pu même gagner une taille ou deux. L’explication est simple : c’est parce que vous avez reconstitué votre masse musculaire. En fait, vous avez vraiment perdu de la masse grasse qui prend de la place et qui ne pèse pas lourd, et vous l’avez remplacé par de la masse maigre qui elle, prend peu de place mais pèse plus lourd. C’est pourquoi votre silhouette s’est affinée alors que votre poids n’a pas, ou peu, bougé. C’est ce que l’on appelle le "transfert des masses".

N’arrêtez surtout pas mon programme car cette situation est tout à fait normale et c’est même plutôt bon signe. Il vous faut donc patienter ! Votre corps va progressivement s’habituer à ce nouveau mode d’alimentation équilibré, et les kilos (sur la balance) vont petit à petit disparaître !

Padmée (78) répond Posté le 11-05-2010 à 09:31
voici le message reçu aujourd'hui dans ma cession pour celles qui n'ont pas maigri en semaine 10 voir qui ont grossi

Vous faites peut-être partie de celles qui jugent leur perte de poids insuffisante au cours de cette phase I. Surtout, ne vous découragez pas ! Nous allons essayer de chercher ensemble les raisons de ces difficultés et trouver le moyen de les surmonter.

Il est possible que vous soyez depuis de longues années dans un véritable état de dépendance à l’égard des mauvais glucides, comme certaines le sont au tabac ou à l’alcool. Votre organisme fait donc de la résistance en essayant de s’opposer à ce sevrage et vous êtes pour l’instant dans un état de manque que vous allez surmonter.

Il est possible aussi que vous soyez une habituée des régimes hypocaloriques, c'est-à-dire que votre organisme ne soit pas habitué à manger normalement comme c’est le cas depuis que vous avez commencé la phase I.

ll est même possible que vous ayez repris un peu de poids. Ne vous affolez surtout pas ! Car vous aurez peut-être aussi remarqué que votre silhouette s’est malgré tout affinée. Vous avez pu même gagner une taille ou deux. L’explication est simple : c’est parce que vous avez reconstitué votre masse musculaire. En fait, vous avez vraiment perdu de la masse grasse qui prend de la place et qui ne pèse pas lourd, et vous l’avez remplacé par de la masse maigre qui elle, prend peu de place mais pèse plus lourd. C’est pourquoi votre silhouette s’est affinée alors que votre