En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

julie répond Posté le 13-05-2010 à 19:56

Merci Scarlett pour ton partage, je trouve très intéressant. :)

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 13-05-2010 à 19:35
Zaza, mon système D est simple et... je le répète... ça permet de décoller la balance vers le bas pour celles qui rament. Vous reprenez MM normalement ensuite quant vous vous sentez au top, niveau moral. Hier matin, un kiwi, une galette au son d'avoine maison (préparée avec du fromage blanc % et un oeuf, genre pancake), une tranche de jambon, un café noir ss sc. Midi : ratatouille maison, rosbif cuit ss mg au four. Soir : salade, tomate,avec du thon, vinaigrette maison allégée, yaourt ou fromage blanc 0 %. Aujourd'hui pas de légume : idem le matin, midi 3 brochettes de dinde et un verre de lait de soja , soir 3 carrés de colin et fromage blanc 0 % avec thé vert. Je peux te dire que je suis calée ! Demain, je ferai des asperges et des haricots verts avec sûrement du poulet. C'est cher mais ça marche sur moi et mes voisines qui n'avaient pas maigri non plus avec MM seul. L'essentiel c'est d'être calée suffisamment pour ne pas avoir envie de craquer sur du sucré. Mon généraliste vient d'approuver : mon endocrino lui a écrit. J'ai 13/8 de tension et surveille cholestérol.
Fruits et féculents,jeles ajouterai plus tard. Je suis en pleine forme et j'ai pas de fringales, au moins ! Voilà la philosophie de ma ligne, ma Zaza.

zaza (14) répond Posté le 13-05-2010 à 14:00
SCArLETT oui j'ai tout de suite pensé à ta problématique en l'écrivant ,

j'ai donc posté le post suivant à ton sujet

mais bon pour certaines mon truc des bouchées de fruits çà marché d'enfer pour le décollage "à condition" bien sur d'être drastique pour le reste, ce que n'ont pas compris certaines de nous qui le pratiquaient "en plus" de la méthode douce MM donc la cata :-S

effectivement il ne falait fare ni féculents ni viandes rouges ni pain etc...
j'avais pourtant été claire là dessus

mais donc ton MIX çà se passe comment, tu continues à perdre, tu n'as pas de fringale , raconte " philosophiquement"" hein?? :-))

par exemple tu fais comment ce jour , donne nous tes repas bisous ma p'tiote de NÏMES

et t'as fait comment hier !! puisque c un jour sur deux, à te lire ZAZA

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 13-05-2010 à 12:53
Zaza, si tu me permets, je ne suis pas d'accord avec ton conseil de grignoter des fruits à tout moment en cas de fringale. Des amandes, oui, car c'est rassasiant et plein de bons nutriments. Quant aux morceaux de fruits --même à IG bas-- j'ai remarqué que le sucre appelle l'envie de sucré. Et ce dans le cadre de MM ou de tout autre système. Pour quelqu'un qui a besoin de couper franc avec ses mauvaises habitudes alimentaires, il vaut mieux se rabattre sur un fromage blanc à 0% par exemple, ou une tranche de dinde à 2% (genre Monique Ranou) ou de jambon dégraissé. C'est en tout cas ce qui ressort de ma propre expérience. Qu'en dis-tu ?

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 13-05-2010 à 11:54
Coco, je suis là. Demande-moi comme amie, et je te répondrai en privé.

coco (80) répond Posté le 13-05-2010 à 10:17
zaza ou puis- je trouver scarlett je ne suis pas tres au courantpour voir ces posts peux-tu m'indiquer comment faire et merci ma sympathique merci pour les conseils
bonne journee et bisous à+ grand repas aujourdh'hui ouille ouille ouille :D

zaza (14) répond Posté le 12-05-2010 à 22:36
COCO ;) tu peux t'inspirer également de la méthode SCARLETT un mix qui réussit à certaines qui ont du mal à décoller, va voir ses posts! ZAZA

zaza (14) répond Posté le 12-05-2010 à 22:34
COCO c KWA c'bordel ??? X(

M'enfin ma coco , attention on te voit à grignoter, gaff' :x

m'est avis que tu ne manges pas les 3 fois par jour si??

logiquement çà calme, et fais toi pour la journée des saladiers miam de bouchées de fruits ( ananas et pamlemousses en morceaux , ac la peau ) tu dégustes comme des bonbons,

A 17h tu te fais "gôuter" , c'est indispensable, et tu manges ce genre de truc,

et garde tj des amandes dans ta poche , mais attention , pas trop ac un grand thé et un KIWI et p-e trois abricots c'est parti pour ne pas craquer bêtement et c'est tellement bon et frais qu'on oublie le reste !!

zaza (14) répond Posté le 12-05-2010 à 22:26
et coucou PANCHO, tu vas à la piscine au p'tit coin et tu te fais offrir peignoir blanc coupe de champ et collier de fleurs, c'est ton KDO :x d'accueil par toutes

un tour de taille perdu en pantalon c'est ouf hein? ouf de chez ouf! je suis passée du presque 46 SOB !!!au 40 *-:) le bonheur! donc continue et viens nager et noyer tes soucis comme chacune dans la bonne eau à 28°

et découvre ce lieu et toutes ses dépendances en retournant dans les pages précédentes , on t'attend, comme actualité il y a picnic :P

pancho64 (49) répond Posté le 12-05-2010 à 20:10
J'ai commencé le 1904 et suis passée comme vous par des stades de découragements vu le peu de poids que j'ai perdu(1,7kg). Mais .....voila ma taille s'est amincie et j'ai pu mettre un pantalon qui me serrait beaucoup avant, j'ai compris que ma graisse stockée depuis des années (j'ai 64 ans) ne peux s'évaporer du jour au lendemain. Je n'ai plus qu'un intérêt relatif pour la balance qui au début me traumatisée seule le résultat compte.Ne vous découragez surtout pas et continuez la méthode.