En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 08-05-2010 à 10:52
Choupy, arrete les doutes, çà fait grossir, :D fais comme dit Padm' qui suit la méthode au plus près, moi je te parlais du fond et de la forme , je pense que tu dois faire ac les deux et ne pas te prendre la tête et lire la méthode au plus large, et faire comme tu le sens bise ZAZA

zaza (14) répond Posté le 08-05-2010 à 10:49
euh oui bon, je ne sais pas! @-) je ne suis pas coach MM, je ne suis que caoch zaza et ce que je veux faire passer qui manque dans cette méthode, en communication ,c'est que rentrer dans une méthode ce n'est PAS rentrer en religion

et qu'on doit s'en détacher et adapter à sa petite personne, assez pour, justement, ne pas craquer,

et "choisir "" SES défaillances" ses craquages perso, qui font que nous sommes UNE personne " singulière" à nulle autre pareille, toutes, ET les maitriser ces craquages choisis, et ces seuls là

et rester simple et basique sur les grands principes, donc phase truc ou phase machin hein?

çà ne m'a pas empêchée de maigrir mon KG semaine donc... le détail MM je ne connais guère ZAZA

chouppy (30) répond Posté le 08-05-2010 à 10:40
cc padmée je reviens sur ma question d'hier 1 pers disait que t'en qu'on avait pas atteint son objectif on rester en phase 1 !!!
la phase 1 = semaine 1 ?? avec ta reponse a zaza suis plein de doutes
merci a toi bises ;)

Padmée (78) répond Posté le 08-05-2010 à 10:30
Zazaze tu as pas bien lu ce qu'a mis choupy c'est repas semaine 1 qu'elle dit tant qu'on a pas maigri c'est pas ca qu'il faut dire c'est repas phase 1 et pas semaine tu passes pas en phase 2 tant que t'as pas perdu ce que tu attends et voila heureusement il y a Padmée !!!

zaza (14) répond Posté le 07-05-2010 à 23:35
oui bon toi la JULIE on va s'occuper sérieusement de ton cas çà c'est sûr, mais quand tu auras décidé de t'en occuper sérieusement d'abord!!
car sinon pourquoi zazaducros il se décarcasse ? :x
à demain ma poule
ZAZA

julie répond Posté le 07-05-2010 à 21:06
Bonsoir mes amies de galère... :^>

mais oui Zaza, je suis là et pas de jardin aujourd'hui ni toute la semaine car il a plu , mais cette pluie a fait beaucoup de bien :) car la nature avait très soif ! ;)

j'aimerais bien cheffe que tu mettes ici, maintenant des points précis pour " REBOOSTER " ceux qui en auraient besoin mais MOI de toute façon ... :^>

Je te remercie déjà :x

zaza (14) répond Posté le 07-05-2010 à 20:16
raaaaaaaah là là ! :-S
je relis la page MM!

gérer les écarts ! eh bien je vois le genre ! j'en connais des qui vont s'écarter du droit chemin avec joie ! je vois çà d'ici ! frites MM du moment qu'on s'est goinfrée auparavant ac la grosse salade vinaigrée ! et bientôt tous les jours hein? SOB !!!! etc... =((

la gestion de l'écart, ben ce sera nan pour moi
j'ai rien fait d'aure jusqu'à présent , donc tant que je tiens une méthode qui me fait maigrir sans souffrir je reste tout droit en phase 1, pas question de remanger mal bouffe! ZAZA C O A C H

chouppy (30) répond Posté le 07-05-2010 à 18:24
merci pour tes encouragements zaza, je mets mon gps en route pour la piscine !! bises B-)

zaza (14) répond Posté le 07-05-2010 à 17:29
nan! c'est tout vrai et c'est bien! ;)

je suis en phase 2 mais je reste en phase 1 par pur plaisir

pas question de re mal manger beurk hi bisou ZAZA

zaza (14) répond Posté le 07-05-2010 à 17:27
bof! pas très important, fais dans le raisonnable et adapte, ce n'est pas une religion ;) mais une philosophie du bien manger régulièrement sain et peu si on peut
et on maigrit, je perds un kilo par semaine:-) bise
RV quand tu veux à la pîscine , çà ne peut te faire que du bien et de la détente et un moment rien que pour toi, tiens juste avt le diner :-q un plouf et te réchauffer dans ton peignoir blanc (qu'on t'offre au vestiaire, marqué à ton nom en letres d'or si!) et il y a toujors une cop' qui traine là bas sa bonne paresse ZAZA