Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-05-2010 à 23:22 | ||
|
oui mais adrianne elle fait comme moi :-) ah ah ma belle aux princes en chocolat! ah ah et lle perd des kilos ho ho!
tu sais ce qu'elle te dit zazounette? tiens , j'ai la réponse à ma question demandée aux coachs pour celles qui ont des pbes ac fruits et légumes crus, là c'est pas drôle effectivement pbe qui compromet la perte de poids :-S très sensiblement si vous ne consommez pas de fibres! sinon pbe de transit , petit bedon gonflé, et difficulté à la perte des kilos, donc pas drôle santé et pas drôle perte de poids, sans doute padm' est-ce pour une de ces raisons ta difficulté à perdre , plutôt que tes craquages pour les princes au chocolat ,manger donc bp de légumes cuits et des fruits cuits quotidiennement ! bisou ! superbe le MAS , superbe! vraiment! bravissimo, juste ce qu'on rêvait :x pour notre quotidien :-)) |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 05-05-2010 à 19:03 | ||
|
Merci Adrianne c'est vrai qu'avec les soucis c'est peut etre une relation de cause a effet mais j'y crois pas trop je pense plus pour la these craquage la semainbe derniere deux soirs de suite 3 princes au chocolat et je paye le prix apres pake j'ai déséquilibré ma nouvelle façon de m'alimenter toujours est il que je continue sans les prince evidemment par contre Genny veux tu pas te vautrer a la piscine et viens essayer de maigrir un peu si tu veux pas etre aussi radicale que Zaza (comme moi ! :^> désolée Zazounette!) suis les repas de la méthode ! je peux t'envoyer un ti topo que j'ai fait sur les repas qu'on a le droit a midi ceux du soir et les aliments autorisés la liste est vaste tu peux y piocher tt ce que tu veux demandes moi comme amie et envoie moi ton mail c'est un truc simple que j'ai fait hein crois pas a un bouquin complet ya MM pour les Nuls pour ca c'est une tite récap quoi alors on lit et on applique une deux une deux
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-05-2010 à 15:18 | ||
|
Pour GENY ! MEUH je mange moi! @-) ne rien manger comme féculent et autres sucres et viandes rouges ne te met pas sur le flanc! restent tous les poissons les légumes les fruits les oeufs les viandes blanches , les salades , les fruits secs et le laitage autorisé du jour,
manger trois fois par jour mais sain et léger çà ne fait peut pas faire de mal n'est-ce pas? et boire boire boire eau thé et tisanes toute la journée on mange beaucoup trop et très mal, et comme je ne suis pas frustrée mais au contraire très très heureuse de pratiquer cette alimentation je ne risque pas de re-craquer! ni même de repasser au régime avec de mauvais aliments,en phase de stabilisation, très peu pour moi, mais chacun fait comme il veut hein? c'est mon avis et je le partage hi :x je perds régulièrement mes kgs et je suis en bien meilleure forme qu'avant, mes douleurs aigûes fibromyalgiques ont disparu pour la moitié !!!! :D , ce qui était inespéré , que demande le peuple? robisou :x ZAZA |
||||
|
|
Geny (24) répond | Posté le 05-05-2010 à 14:21 | ||
|
Padmée peut être pas le bon moment (voir soucis maman)pourvu que tu prennes pas trop et puis on peut pas rien manger ZAZA! c'est comme ça qu'on re-prend + vite!
mème le temps nous est défavorable...on n'est pas toutes ds la piscine. celle de ZAZ est super mais je préfère le petit salon, vautrée sur le canapé j suis pas prete à maigrir! |
||||
|
|
adriane13 (bdr, 13) répond | Posté le 05-05-2010 à 14:07 | ||
|
ça sera ma façon de manger aussi ZAZA,car pour moi ce n'est pas 1 régime et ça me manque pas,et vois-tu réintroduire + de féculent(reste poblèmatique pour moi)1 fois que je mets pomme de terre même bouillis me fais frèmir,j'aime trop ça,on verra encore7kg,bonne près midi je pars,véto pour mes bêtes,
petite Padmée accroche toi,et vois ce qui se passe quand on est stressée on grossit,donc courage et continue bisous. |
||||
|
|
provence (30) répond | Posté le 05-05-2010 à 10:06 | ||
|
zaza, bon etbien je viens de le réécrire..
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-05-2010 à 00:06 | ||
|
nan ! provence , je ne crois pas, je vais vérifier , de toute façon on se revoit hein? ;) zaza
|
||||
|
|
provence (30) répond | Posté le 04-05-2010 à 13:55 | ||
|
zaza, je t'ai adressé un message perso - l'as-tu reçu ?
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 04-05-2010 à 11:31 | ||
|
ma poule , je veus dire PDM :D tu ne fais pas comme je t'ai dit, pour décoller sérieux quand on a des difficultés , comme moi d'aileurs, il faut manger léger *-:) , c a d pas de viande rouge dans les débuts , et pas de féculents mme quinoa etc.. rester sans craquer sur le reste, je sais que tu as des pbes ac les légumes et les fruits mais j'ai lu ton autre mail, il y a moyen de se débrouiller et faire avec ce que t'a dit ton toubib non? le matin nan! à la tartine et fromage machin là, , essaie n'oeuf sur le plat ac très peu de matière grasse et banane verte ? ou autre chose , un actimel? ou fromage faisselle chèvre ? mme si c'est pas trop réglo? et amandes pas trop! perso je ne touche tj pas aux confiotes fructose, à rien de sucré d'ailleurs, le choco oui mais 3 carrés hein pas trop! et mange des amandes et 3 abricots secs à 16 ou 17 h avec des grands thes, je ne sais pas si c'est très bien ce que je te dis, mais en tout cas moi qui avais des difficultés , je t'assure que je décolle et sans faiblir,
et ne suis pas prête à risquer de réintroduire des mauvais aliments :-S et compenser, sinon cette méthode ne voudrait rien dire , enfin MM il fait comme il veut hein? ;) remanger patates et gâteaux, en phase 2 moi je m'doute à quoi sert donc ce retour MM aux bons réflexes alimentaires si c'est pour reprendre à l'envers ou rester dans les compensations qui dit compensation dit frustration ressentie ou culpabilité pour moi c'est niet , je ne mange plus que |
||||
|
|
angel (75) répond | Posté le 04-05-2010 à 11:13 | ||
|
et moi 5eme semaine et toujours plus de poids qu'avant le début du régime... :((
|
||||