En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninaute11 (11) répond Posté le 03-05-2010 à 11:55
ZAZA tu as pas raison quand tu dis que je mollis :(( car mes biscotto sont tres dur et j ai quand meme perdu des cms :-q mais je ne me relache pas pour autant.. :-*

zaza (14) répond Posté le 03-05-2010 à 11:50
Ninaute tu mollis là ! on reste ferme sur les prix @-)

hier ai refusé tartes aux fraises et petits fours sucrés,

dédain dédain , j'ai snobé avec hauteur ! tous sur le derrière ! stupeur et ADMIRATION

certains j'en suis sûre ont pris moins de plaisir à manger lers friandises :( , sadique jusqu'au bout:-) :P

les kilos ne m'auront pas! el finito le boufftance à la n'importe quoi!
grande récompense ce matin où j'ai remis un petit sweater sympa sympa mais qui me collait au bidon, vous savez bien sob!!
là impec ou presque, bref mettable, dans deux semaines ce sera le rêve, j'ai hâte ;) à vous :-q

ninaute11 (11) répond Posté le 03-05-2010 à 11:16
bonjour
mais pas pauvre Padmée si adrianne se leve si tot s est pour qu on ait les fruits et legumes bien frais..pas facile se taf surtout l'hiver quand il gele allez courage Adrianne..c est res bien zaza tu nous donne l exemple :-q :x alors nous ne devons pas flechir alors la coocote à été invité et va se faire tirer les oreilles car elle n a perdue que 500 grammes!!mais je suis contente car j avais jamais pris autant de plaisir a faire un regime!!merci MM et merçi ZazA :-*

zaza (14) répond Posté le 03-05-2010 à 09:07
absolument pas adrianne mauvaise langue, je suis debout et un plouf dans la baille avant de filer au boulot
bisous B-)

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 03-05-2010 à 05:16
alors si je comprends bien tout le monde se prélasse au dodo,après les efforts de la journée le réconfort du lit ,
et bien ,bonne journée à toutes ,je me dépèche boulot boulot,bises à toutes.

zaza (14) répond Posté le 02-05-2010 à 21:40
Ah M....!!! murinette c'est pas dieu possible cette affaire
je vais te donner mon e-mail sur messagerie , j'ai des questions à te poser , on va y arriver M... ! bon tu n'a pas grossi OUF! c'est déjà çà :-S

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 02-05-2010 à 09:30
je suis dégoûtée malgré les conseils de zaza je n'ai pas perdu un seul kilo. Je ne sais plus quoi faire. Continuer, baisser les bras. Aidez moi à prendre la bonne solution. J'ai fais vérifier mon carnet minceur par le coach et tout est bon. Alors je ne comprends pas. Après bientôt 10 semaines de régime pas un kilo de perdu. Je ne pensais pas que cela serait aussi dur. Que faire dans un pareil cas. A bientôt de vous lire.

Padmée (78) répond Posté le 02-05-2010 à 08:58
c'est fait Zaza me suis ralliée a ton panache blanc pake ce que tu as dit ben c'est super zuste

zaza (14) répond Posté le 02-05-2010 à 00:41
INFO! je vous invite à aller sur "témoigner pour déjeuner avec Sybille " dans motivation
je suis intervenue trois fois après angel , je voudrais votre avis
zaza

zaza (14) répond Posté le 02-05-2010 à 00:07
ah ben :-S bravissimo JULIE, c'est bien la peine de me sermonner parce que je ne me pèse pas! tu me feras cent lignes !
donc cette semaine je te vois hein? attttttention ! pas manger le bon chocolat et pas déc' ac la méthode MM et reviens faire sans faute TROIS longueurs à la piscine dont deux en crawl pour nous décrocher tout çà!