En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 01-05-2010 à 19:05
JULIE!! @-) @-) puisque tu me rappelles à l'ordre et tu as raison ,je viens ENFIN de mesurer mes tours taille biceps cuisse et hanches et j'ai rempli ma courbe, va voir!
ben c'est pas mal je crois
taille 95 à 87 cms :-q
Biceps 34 à 31 cms :-q
Cuisse 55 à 54 cms :-q
hanches 110 à 106 cms :-q :-q
(je mesure 1M 67 )
encore des progrès à faire mais au bout de 7 semaines je trouve que j'en ai pour mon abonnement, kekvouzenpensez les filles?

Pour INFO :je n'ai pas commençé dès la première semaine, juste à la fin de la seconde, je n'y croyais pas trop et n'avais pas trouvé le temps! donc quand MM dit 10 ème semaine moi je retire deux semaines pour mesurer les progrès :D
ZOUBI à toutes , votre cap'tain heureux

Geny (24) répond Posté le 01-05-2010 à 18:59

Bon ZAZA Coach -1kg ce matin!!
encore faut il les tenir la derniere fois, aprés j'ai repris...
et aujourd'hui rando 30km. suis juste rentrée pour vous donner le porte bonheur que j'ai prépare

zaza (14) répond Posté le 01-05-2010 à 18:39
... suite.. déjà pas mal, j'ajouterais que je me fais mes petites sauces lipides aux deux repas midi et soir , vi comme dirait Padm' :P because ne saurais me priver sur ce point, vinaigrettes ac ma salade laitue deux fois par jour, et p'tite crème citronnée ac le poisson et c'est tant pire
par contre orgies de kiwis et bouchées de fruit
à bon entendeur salut

zaza (14) répond Posté le 01-05-2010 à 18:33
:D je vous informe chères chères amies et accolytes que j'ai perdu mon KG 100 g !!
sonnez tromtettes et résonnez musettes !! donc je suis passée de 78 KGS,7 à 72,4, vous me permettrez d'exprimer ma satifaction satisfaite ( sauf une petite semaibe à -300 g , une relâche certaine)

tout ce tintamarre OUIII pour redonner du courage à certaines et donner l'assurance qu'une nouvelle forme d'alimentation ( à l'ancienne je dirais) fait quelques miracles... qu'il faut aider bien entendu

je dois dire que j'y mets le paquet , vous le savez toutes, parce que je n'ai pas envie d'y passer le réveillon comme on dit, et que je veux mes 57 kgs pour l'été :^>

certaines peuvent le faire plus lentement , mais on y gagne vraiment tant en qualité de vie qu'en légèreté

les camarades de MM qui ont plus de mal ont certains facteurs de ralentissement du poids qui sont soit une prise médicaments anti dépresseurs ou autres soit des problèmes de santé à traiter en parralèle

il n' a rien de dangereux à suivre cette méthode, un diététicien de mes amis me l'a cconfirmé, méthode de bon sens m'a t-il dit

par contre adapter à son cas me semble" essentiel" pour tenir

s'en tenir aux grands principes et à la philosophie de cette méthode douce et conviviale, et s'autoriser SES écarts à soi! mais ces seuls écarts là!

quant à moi j'ai exclu pour le moment tous les féculents MM ou pas, et tous les fromages, bien -sûr tous les sucres , peu de sel ,il me reste tout le reste ce qui est déjà

Padmée (78) répond Posté le 01-05-2010 à 11:55
Scarlett ! :((

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 01-05-2010 à 10:54
Zaza, Padmée, toutes les amies, je ne vous oublie pas ! Vu que j'ai arrêté, il n'est pas question que je démotive les autres sur ce forum "Moral et Motivation", c'est tout ! Je vais tout vous expliquer sur le coin Piscine qui est fait pour se lâcher. Dans la journée. Promis. Bisous bleu-gris de Nîmes...

zaza (14) répond Posté le 30-04-2010 à 23:55
Scarlett X( tu aurais pu venir faire la fête avec nous et nous raconter au colloque ce que t'avait préconisé ton endocrinologue et pourquoi cette façon MM ne correspondait pas à ton cas, et ce qu'il t'avait déconseillé, c'est intéressant pour tout le monde, y compris pour moi!
j'espère que tu reste avec nous sur le forum, avec ta bonne humeur et ta fantaisie, :-q n'oublie pas que tu as lançé le petit coin avec nous et que çà te donne ds responsabilités, si ! que c'est toi qui a les clefs du mas provencal aux volets bleus et du petit salon , d'ailleurs tu pourrais y faire une flambée ce soir pour les noctambules et tout ce monde à cette heure, il va faire un peu fraichou, Padm' est fin ronde et chante à tue tête, ac MARYJO qui n'est pas la dernière tu penses bien, si je lui dis que tu t'en vas elle va nous faire une crise de larmes, elle est comme moi, elle s'attache :^> ZAZA

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 30-04-2010 à 17:39
Provence, j'ai arrêté MM parce que ça ne correspondait pas à mon cas. Et ce, sur les conseils de mon endocrinologue. Mais chaque cas est différent. Il faut t'accrocher au moins un mois ou deux pour le savoir. Alors, courage ! C'est bientôt la Feria...

Padmée (78) répond Posté le 30-04-2010 à 15:04
Mais non provence t'es pas tt seule ds ce cas la arretes tu as commencé quand ? si tu vas sur les forum tu verras qu'il y en a beaucoup qui decolle pas au debut ou alors ca decolle t pi ca stagne soi patiente ca va viendre

zaza (14) répond Posté le 30-04-2010 à 15:03
aaah la PROVENCE qui nous rend visite ! quelle bonne idée !je pense aux prés de lavande, va nous metre de la lavande au petit coin piscine qui justement est attenant à un vieux mas provençal ! et détends toi là bas, prends ton peignoir à ton nom aux vestiaires ,on se retrouve ici sur cette ligneradio ZZ pour t'aider sur ton régime
je te suggère de me demander comme amie, ainsi je pourrai te faire un mini coaching de proximité bise et bon courage ZAZA