Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
julie répond | Posté le 01-05-2010 à 22:12 | ||
|
coucou ma zaza ... mais oui, j'arrive ...
pas possible de passer entre les gouttes ... je vous avais dit, dimanche passé : overdose de chocolat ... mais après une semaine MM et en plus j'avais clamé haut et fort : " nous verrons bien samedi, ce que j'aurai perdu ... ( snif... ) RIEN !!! ( re-snif ... ) alors, confuse, je me tais, et je m'accroche cette semaine et ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Bravo à toutes celles qui ont pu crier victoire ce matin ! et bonne semaine MM à tout le monde :) ;) :) |
||||
|
|
murinette (Le Pradet, 83) répond | Posté le 01-05-2010 à 20:47 | ||
|
zaza,
pour ma part je me pèserais demain matin et je te tiens au courant si j'ai perdu ou non. J'espère que ce sera positif car cette semaine je n'ai mangé que des légumes, salade verte, viande blanche, pamplemousses(je n'en ai jamais mangé autant) pommes, oranges, kiwis etc. J'ai mis tous les atous nécessaires pour maigrir alors j'espère que cela a marché. De toute manière je te tiens au courant. Bise . Murinette |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 01-05-2010 à 20:16 | ||
|
y'a un truc padm, y'a un truc! fo voir! des p'tits craquages sob!! fo voir à voir! on s'écrit hein ? à mardi pour le rapport et pas bobo le ventre , l'anxiété hein? :x :x
|
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 01-05-2010 à 19:57 | ||
|
pas moi ! :-S je me peserais maintenant que mardi matin pake je pourrai pas avant mais je sens bien qu'il n'y a pas de progres a midi entree 2 endives en salade une bavete echalottes et haricots verts fraises en dessert ce soir jus de tomate et gratin de courgettes enfin je fais tout comme il faut mais je souffre au quotidien de pbs de ventre soit ballonée soit bobo estomac mais ca c'est tres fréquent chez moi et je pense que les crudités et les fruits arrangent pas les choses et pi le pain du matin tres fibreux mais m'en fiche je continue ca va bien finir par se calmer pake au final j'ai quand meme perdu un peu et pi voila na et pi c'est bien MM en tout cas bravo a vous les filles ANgel continue on est la on te soutient dans les durs moments que tu traverses allez hop en route pour le diner on m'appelle je file des bisous
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 01-05-2010 à 19:42 | ||
|
donc avec moi compris çà nous fait 3 gagnantes, qui dit mieux?
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 01-05-2010 à 19:41 | ||
|
DONC ANGEL - 1 !?? merde( oup's badon) alors
c'est tout positif çà :x pas rien 1 KG, tu as dû changer et revoir quelque chose, moi je dis que la semaine prochaine c'est -1 également ce qui fera -2!! etc...donc -3 la semaine suivante , aucune raison que çà s'arr^tte si tu fais tout bien , on dit que c'est parti au lieu de voir en négatif et toi hein tu oublies les féculents complètement pendant encore quelques semaines ok? si je peux me permettre :-q je suis R A V I E pour toi oufff je craignais le pire ZAZA |
||||
|
|
angel (75) répond | Posté le 01-05-2010 à 19:28 | ||
|
Bonjour,
donc j'ai commencé il ya 4 semaines avec 83 kg. La semaine dernière ...85! Ce matin 84! A ce rythme j'en ai pour 2 ans!!! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 01-05-2010 à 19:18 | ||
|
On attend JULIE au rapport!!
et ANGEL allez kwa! quelques petits grammes ma belle ? ou toujours morne plaine? pas Grav' on va te faire plein de bisous On attend NINAUTE au rapport allez ma cocotte on y va! On a pas vu MARYJO, je m'doute! hum ? maryjooo? et CLAIRETTe ET MURINETTE ?? ET les cht'iottes nouvelles ? mme edwidge , on y va ! AHHH ROMANCE au rapport ! et PROVENCE allez courage , on commence tu verras les progrès la semaine prochaine, on va t'aider , coaching de proximité et tout par messagerie MM , c'est qu'ici on rigole pas! |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 01-05-2010 à 19:10 | ||
|
PADMEE au RAPPORT, on demande PADMEE au rapport, pas tout çà de faire sa folle dans la piscine ! :^>
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 01-05-2010 à 19:08 | ||
|
GENY GENY GENY BRAVO *-:) c'est parti, amandes pour ta rando et abricots hein? pas faire u n'importe KWA
alors les zoootres? qui pleure et qui rit? :P |
||||