En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

provence (30) répond Posté le 30-04-2010 à 14:48
démotivation ...
je vous lis et vous avez toutes perdu quelques kg - c'est bien !
je n'en ai pas perdu malgré quelques conseils de Clairette

au secours, un peu de compassion...

zaza (14) répond Posté le 30-04-2010 à 12:59
Angel et toi Romance je partage votre angoisse, je vais voir ma petite mère chaque dimanche à 150 kms , c'est toujours une grande tristesse elle s'en va peu à peu, et grand âge ou pas, je suis effondrée
la fois dernière j'a cru aussi à une dernière fois mais peu à peu avec de la tendresse elle a repris contact
je vous embrasse et angel tu nous tiens au courant, je penserai bien à toi cette nuit G.

romance5 (01) répond Posté le 30-04-2010 à 09:45
bon courage à Angel , pour sa maman, je suis passée par là il y a quelques années et en ce moment, c'est mon parrain qui va pas fort, et pour qui nous craignons beaucoup. C'est un peu mon Papa, alors beaucoup d'angoisse. bises

angel (75) répond Posté le 29-04-2010 à 23:04
Bon il est tard mais j'adore faire quelques brasses avant de me coucher. W
journée éprouvante aujourd'hui car j'ai bien cru que c'était les dernières heures de ma mère...
Là ça va un peu mieux mais je suis sur le qui vive pour la nuit

romance5 (01) répond Posté le 29-04-2010 à 20:08
merci pour tout les filles, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais viendrai faire un petit tour de temps de temps
Bises à toutes

zaza (14) répond Posté le 29-04-2010 à 11:52
A D R I A N N E :D tu reviens aux pages précedentes mais çà commence à faire un bon kilomètre :P et tu verras que chacune a son peignoir à son nom, dans les vestiaires femmes, à gauche, blanc pour les dames, bleu marine pour les garçons , classique quoi!, et que le nom de chacun et chacune est gravé dessus en lettres d'or si ! O:-)
donc tu go aux vestiaires attenant au petit salon et hop tu te prends ton peignoir, tu as aussi un coin massage une yourte aux pierres chaudes je crois et derrière ce grand mas provencal aux volets bleus tu as un petit bois magique avec toutes sortes d'especes d'arbres de l'arbre de judée jusqu'au pommier normand et des palmiers bien sûr , et tu peux t'étendre dans un hamac sur fond de musique classique a dit padm' mais jazz etc... aussi et bref tu as le choix, mme tu peux filer sur la plage attenante qui jouxte le vieux mas, qui dit mieux?
tu peux aussi voir les lapins bleus du Mali et les giraffes à pois, tu peux également modifier à ton aise le p'tit coin paradis piscine parasols , on est toutes preneuses! :P ah oui aussi ici le soleil est toujours présent B-) et la nuit est étoilée et douce ET la petite flambée du petit coin salon pour les noctambules à toute heure ac la petite tisane ! j'espère que je n'ai rien oublié! et voilà ma belle tu sais tout zaza

zaza (14) répond Posté le 29-04-2010 à 11:34
angel c'est cc et bravo
mais why tu n'essaies pas poisson and poisson and poisson :P dans un permier temps, c'est si bon et c'est l'aliment parfait :-q
tu peux te faire une petite salade citronnée le soir hein? mme avec un peu d'hulie d'olive, ne pas être scotchée à la méthode quand même ni aux menus,ce sont des propositions , du moment que tu as compris l'essentiel ;) se faire du mal c'est grossir, il faudrait que tu te trouves TON régime qui ne te fasse pas dire dur dur et qui conjugue quand mme la philosophie du bien manger de MM
ZAZA pour te servir :D

angel (75) répond Posté le 29-04-2010 à 09:02
J'en suis á la 4ème semaine et hier midi c' était boudin avec..... Compote de pommes
délicieux
avant concombres á la menthe
ce soir ce sera léger ! 300gr aubergineset 6 tranches de viande des grisons et 1 pomme au four!
Dur dur

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 28-04-2010 à 21:21
oui hier soir claquée ,je suis allée me couchée tôt aussi ce soir vais prendre 1bain avec vous ,tu m'a garder mon peignoir de bain j'espère zaza ,ninaute 11je te suis ma belle,plouf ça y est ;l'eau est très bonne,mais sob comme dit zaza 1 petit vent ,ouf on se sèche va ,et on se prélasse.

zaza (14) répond Posté le 28-04-2010 à 17:51
MEUUUUH nan ANGEL ! ;) t'énerves pas çà fait grossir, ce ne sont pas des philantropes ni des toubibs, ce sont des commerçiaux qui ont pensé un bon filon, mais ici c'est un jeu correct, je trouve qu'on en a pour son argent, que ce n'est pas malhonnete, par contre il faut faire beaucoup nous -m^mes et n'^tre point naives @-) :-*
à ce soir , fais toi bellissima et viens t'en trinquer au bord de la piscine,c'est la fête anti stress ROMI a très vite hein?