Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza (14) répond | Posté le 28-04-2010 à 17:45 | ||
|
:) :) tiens ROMANCE !! salut romance, y'a pas padm' elle a tout raison ,quoique le boudin il parait dans une des pages MM que ce serait acceptable , sans doute ac des pommes fruits cuits
contente que t'en viennes par ici, je ne te voyais plus, tu sais que ce soir pour oublier tes soucis il y a une soirée très fun branchée au petit coin piscine avec toutes les copines, se faire belle *-:) hein? vas voir mais n'arrive pas trop tôt que les filles elles aient le temps de se retourner! et fais le savoir à tes cop's à toi Bisou ! capt'ain zaza pour te servir, l'autre coach c'est douce Padmée ah que cc ninaute ah que cc c'est bon de te retrouver :x |
||||
|
|
ninaute11 (11) répond | Posté le 27-04-2010 à 22:08 | ||
et coucou les filles ; alors ya personne!!ou que vous etes on peut jouer à cache-cache si vous voulez!t es ou Padmée tu t'occupe de tes chiens!! et toi zaza que tu fait..et adriane elle nous à laissée?? ben bonne nuit!! et a dmain :-* |
||||
|
|
angel (75) répond | Posté le 27-04-2010 à 21:47 | ||
Zaza ça m'énerve quand même car c'est se moquer des gens! |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 27-04-2010 à 16:41 | ||
|
ben oui Romance mais comme tu vois je suis pas experte en MM mais il me semble que pour ton repas de midi c'est ok par contre m'est avis que manger des pates+ du boudin c pas compatible pake pates=protéines et ca se suffit tt seul fo les manger sans viande sinon avec ton boudin pommes fruits c'était mieux ou légume vert pour les fraises pas besoin de te rationner c'est light de chez light par contre ce soir crudités salades c parfait MAIS !!! sans sauce !! é oui pas de gras le soir interdit donc faux te faire une sauce a base de yaourt au soja par ex moutarde herbes épices vinaigre tt ce que tu voudras mais PAS DE GRAS fruits en dessert c'est toujours ok Romance mais sans sucre hein ou alors un ti peu de fructotose ;)
Zaza tu me parles de + en + petit neg' moi pas tjrs comprendre toi moi pas martyr ni sainte juste mere bonne a tout faire et j'astique un cp par ci et je lave un cp par la et je promene les chiens s'il le faut a 4h30 du matin pake envie pressante du bb et je bosse entre deux a 70% heureusement mais quand même et je fais MM si si meme si je craquotte un peu par ci par la c'est quand meme pas mal mon MM a moi je trouve non ? |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-04-2010 à 15:39 | ||
|
et que CC padm'
Revoir à alléger le mental ma povr' petite padm' çà me fait mal de te voir ainsi dans un fonctionnement qui te conditionne tant et qui est beaucoup por les autres et peu pour toi moi je marche tout à l'envers! p-e mme que j'allège beaucoup :-) ce ne sont pas les mecs ni les z'animaux ni les kilos qui auront ma peau, ni mme le boulot quoique là hum je me fais avoir! NAN NAN et pourtant je les aime hein :x ne nous trompons pas ! pas les kilooos SOB mais je m''économise' mes nerfs sinon je chute et là personne pour vous ramasser, personne n'y trouve son compte , ne vous y trompez pas !! pas de médaille du mérite de la bonne mère et de la bonne épouse! Ce n'est pas que j'aime le terme "économie" , ne suis point comptablee de mes amitiés et de ce que je veux donner mais SOB, il faut en venir là pour tenir , survie oblige et aussi une certaine distance philosophique permet de donner des réponses plus adaptées à nous mêmes et à nos problématiques MAIS aussi à ceux qui nous entourent et qui s'y retrouvent finallement, une conjointe ou lère souriante , coquette mince et tout :-) un bon NON, là c'est NON ! sans culpabiliser et sans agressivité çà marche vous savez! bisou zaza |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-04-2010 à 15:21 | ||
|
RAAAh bon :-) dommage il était bien mon mesage
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-04-2010 à 15:20 | ||
|
??? je n'y comprend rien c'est la panne ! S O S *-:) j'ai posté un message et point ne le voit, un deuxième idem QUID?
|
||||
|
|
romance5 (01) répond | Posté le 27-04-2010 à 14:56 | ||
|
merci pour ta réponse Padmée, je n'étais pas revenue depuis quelques temps sur le forum.
Si quelqu'un peut me donner des conseils car je suis perdue quand je ne peux suivre les menus conseillés. J'essaie de respecter au mieux mais bon , je m'y perds.je vous donne un ex: Ce midi: il était prévu jus de tomates,boudin noir et compote de pommes,yaourt au soja moi j'ai fait spaghettis (reste d'hier soir avec sauce tomate basilic, ail), boudins antillais environ 100grs, 10 fraises. pour ce soir c'était soupe de légumes, filet de saumon, riz basmati, compote de pommes. Moi je fais une salade composée avec salade verte, concombre, tomates et dés de dinde, fraises natures . dîtes moi si ça va ou pas . bonne journée à toutes |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-04-2010 à 13:48 | ||
|
ah ZUT, c'est toi Clairette qui t'en va ?! ma povr' Murinette moi qui te voyais danser déjà sur les plages blanches sous les palmiers ! SOB! pardon
et Toi Clairette bon eidée et mme message que pour murinette |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-04-2010 à 13:34 | ||
|
aie aie ma pauvre petite padm' @-) avec ton côté je l'ouvre hein :-S ?
alléger p-e non pas le repas mais le mental et revoir le fonctionnement non? je n'ose pas te dire donc comment moi je fonctionne , tout à l'envers , genre j'ai p-e trop allégé ! en tous domaines d'ailleurs! les kilos et les mecs tout poil et les zanimaux ne me feront pas la peau , et pourtant :-) je les aime hein? pas les kiloooos....tu m'écris si tu veux sur messagerie et email et on bavarde , et on peut auusi se prendre un bain de soleil au petit coin piscine sous les palétuviers , tu m'en diras une drôle comme dab zaze |
||||