Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 27-04-2010 à 10:01 | ||
|
Vi Zaza com dab en plein dans le 1000 ! trop de chiens trop de kgs trop de soucis on est pas heureux comme on voudrait ma tite fruite bon alors pas bien mangé encore hier a midi lentilles magret canard yaourt soja et soir é ben c la que le bas blesse un reste de poireaux en gratin au soja cuisine et oeufs un peu de St Agur genre viande des grisons mais en meilleur et pi apres un quartier de pomme mais comme je l'ai pas trouvé bon j'ai préféré me rabattre sur une banane 1/2 (aie) et mes carrés de chocolat au fructose que je trouve en magasin bio disons 1/4 de plaque deux rangées de carré enfin a peu pres tu m'étonnes que le poids baisse pas avé tt ca pfff le soir c'est mortel quand je suis fatiguée en plus je reste au moins 1 h en cuisine pour préparer diner a mes zommes et puis gamelles du lendemain pour mon fils et moi et que je me creuse pour savoir kéke je vais faire plus souvent un ti cp de ménage par ci par la bref quand j'ai tout fini ben j'aime m'assoir avec ma tisane et mon chocolat c'est grave docteur Zaza ?
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-04-2010 à 09:33 | ||
|
A très vite murinette ! tu vas nous manquer :(( =((
|
||||
|
|
clairette (st laurent sur othain, 55) répond | Posté le 27-04-2010 à 05:59 | ||
|
:-* vous toutes et tous je vais vous abandonner pour 15j notre voyage seras comme prevue nous avons eu un peu peur avec cevolcan mais ca va nous partons en guadeloupe je promets zaza poisson fruit , baignade et bien sur plage soleil continuer toutes et tous je ferais un petit pour tout le monde la bas :-* amitiees
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-04-2010 à 02:05 | ||
|
:) :) :) :^> ton fils ronronne donc! tutto va bene! mais tu es flappie et voilà grrrrrr comment tu fais toi si bonne de ne pas montrer ton amour à ton petit nounours ? trop de chiens moi je dis X( enfin euh ... je me "permets "de dire , je suis gonflée quand même , badon padm' te fâche pas hein? :D
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 27-04-2010 à 02:01 | ||
|
ben c'est forcé:-)) angel
à même question, mme réponse, encore heureux, et bien sûr qu'elles sont pré- établies , idem sur TOUS les forums, angell ma douce enfant naive :-)) y'a qu'ici qu'on te répond au coup par coup et on t'aime en plus , et on a les bonnes réponses ! bref! ce n'est QUE MM !! pas mal mais bon! la détermination , le reste du boulot c'est toi et NOUS ! sont pareilles sur mental slim , p-e que tu serais plus à l'aise avec les mp3 , il y a des filles sympa aussi! mais rien de fondamentalement différent, plus axé sur le mental , mais comme partout certaines sont contentes et cartaines sont déçues, tout dépend de leur investissement; moi par exemple , décue de mental slim, déçue de certaines discussions qui promettaient, alors j'ai fait le choix de rester avec vous , bien au chaud à maigrir en bonne compagnie, et qqfois je vogue chez M S pour accrocher une ou deux discussions biz |
||||
|
|
angel (75) répond | Posté le 26-04-2010 à 22:22 | ||
|
bonjour,
je suis quand même très déçue car j'ai posé quasiment la même question à 8 jours d'intervalle et j'ai eu la même réponse mot pour mot Ce sont des réponses pré établies... |
||||
|
|
Padmée (78) répond | Posté le 26-04-2010 à 21:34 | ||
|
Merci Zaza Merci Adrianne ca va mieux ce soir en rentrant on s'est parlé et on a fait un ro klin pake ce fiston la il veut qu'on l'AIME et moi j'y donne pas assez d'AMOUR pake je sais pas faire ca suis pas douée en Klins pour mon fils alors lui ai dit que je l'aimais que j'etais pas une mere parfaite et que je faisais de mon mieux pour qu'il manque de rien apres on a rigolé pake je lui ai dit qu'il avait foutu le bordel hier soir pake tout le monde s'était gueulé dessus a cause de lui du cp ca va mieux mais je suis tres fatiguée pake pour dormir hier pris un somnifere et aujourd'hui j'etais tellement mal moralement que j'ai eu du mal a assumer ma jee de boulot je vous souhaite une bonne nuit merci encore mes amies je vous aime (plus facile a écrire k dire !) |
||||
|
|
adriane13 (bdr, 13) répond | Posté le 26-04-2010 à 20:59 | ||
|
qu'est ce que je lis padmée ,te pendre il manquerait plus que ça va ,tu sais et nous alors ,qui va nous soutenir,en blagues tu es forte ,tu es1 femme forte,et les enfants quand ils sont avec nous et ado,nous accuse de tous les mots ,mais quand ils grandissent et partent très loin ,on est perdue ,1 ado il faut beaucoup discuter et faire comprendre que dans le vie rien n'est acquis,mais vont-ils comprendre ça c'est 1 autre question ,bises padmée et 1 bonne nuit.
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 26-04-2010 à 20:16 | ||
|
Pauvre Laurent ! Il a fait des efforts de ouf pour perdre 10 kilos, et moi je veux le voir version "gros". Pardon, Lolo, tu es beau comme un vélo !
|
||||
|
|
scarlett30 (Nîmes, 30) répond | Posté le 26-04-2010 à 19:41 | ||
|
Je veux Laurent "avant" ! Allez, montre-toi ! Moi, j'aime les gros nounours. C'est plus rassurant que les bicyclettes...
|
||||