Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 30-04-2014 à 10:25 | ||
ah ma pauvre zaza avec tous ces écarts j'en peux plus , cette fois , je renonce à la balance elle déconne , j'y comprends rienperdre 2 kg d'un coup et repris 2 pourquoi , pourquoi , et je me confesse ne suis pas assez raisonnable et puis il me force tout le temps , un morceau allez encore un il s'en foute de leur silhouette , mais à cette age je leur pardonne il n'a que çà comme plaisir !! La semaine prochaine je le dis et je vais le faire je reprends correctement foi de Coco Je n'ose plus boire mes 2 litres !! |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 29-04-2014 à 19:35 | ||
mmmmmmm çà doit goulayer cette recette linou :D moi perlimpipin et DDK pour deux jours :( j'ai été vilaine, je confesse , j'ai un peu forcé sur le pot de confiture de figues et j'ai oublié de boire aie aie , ensuite je serai sage ;)surtout que tout le monde mincit sur ce Parcours en ce moment , bravo continuez çà encourage |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 29-04-2014 à 09:28 | ||
bonjour à vous toutes, Je lis que tout va bien pour vous toutes, changement de tailles d'habits, pantalons trop grands, bravo, continuez, Comme vous je suis revenue à un petit 42, et j'espère très bientôt le 40. mais il faudrait rester à la maison et ne pas accepter les invitations. Pour info à midi, je vais faire Pavé de morue grillé, avec ses légumes grillés, (recette que j'avais prise au Portugal),avec un petit filet d'huile d'olive, je rajoute pour mon mari des haricots rouges. les légumes ce sont : tomates, poivrons, oignons, courgettes, le tout agrémenté d'un peu d'ail. Bien à vous. et boivez boivez DCK ou CKK à votre choix. |
||||
|
|
Maria8_ami (Moselle, 57) répond | Posté le 28-04-2014 à 17:30 | ||
|
Bonjour à toutes
En panne d'Internet depuis dimanche j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps Je répondrai une fois que j'aurai internet car sur mon smarphone c'est pas évidant même avec les lunettes En attendant merci à vous toutes |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 28-04-2014 à 13:05 | ||
cc toutes les amies de parcours lotipau je t'ai laissé un message ;) a ++ et soyons légères comme des papillons *-:) O:-) |
||||
|
|
lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond | Posté le 27-04-2014 à 01:46 | ||
|
bonsoir à toutes
c'est gentil de me citer, Nickie, Zaza. je suis toujours là, je vous lis. bravo à toutes pour vos kgs en moins. en ce moment c'est KKKD pour moi. demain j'essaie grains de Kéfir dans destop à Zaza, je vous dirai. toujours de belles recettes ici, çà donne envie. pour qui qu'en veux du Kéfir( les 2), et kombucha, demandez, j'envoie... bon dimanche à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-04-2014 à 22:02 | ||
|
Et KAAAAAAAAAAAAATE !!!! :-*
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 26-04-2014 à 21:59 | ||
|
Salutas amigas !!!
J'ai moi aussi des grains de kéfir de fruits qui se reproduisent à la vitesse grand V en ce moment...alors si il y a d'autres personnes intéressées ....il suffit de demander...et ce sera avec plaisir... @ Coco....on peut obtenir une crème onctueuse , qui ressemble au yaourt , à partie de grains de kéfir de lait mis à fermenter dans du lait...Lotipau m'en a envoyés (des grains)...et c'est ma foi pas mauvais du tout !!! Kate a expliqué qu'on pouvait aussi obtenir cette préparation crémeuse en mettant un peu de BOISSON KÉFIR DE FRUITS dans du lait ( PAS les grains de kéfir de fruits)....mais je n'ai pas encore essayé !!! Tout comme toi ma Zazie...citron chaud TOUS les matins ...plus les 2 K....les diners de fruits , dont des kiwis bien sûr ....(2 à 3 fois /semaine...)...des IG bas....et mes 5kms de marche aussi souvent que je peux...un peu moins de stress et d'angoisse (grâce à un traitement homéopathique qui m'aide à mieux gérer les soucis divers ) ....et les kgs continuent de s'envoler...doucement...mais sûrement.... Un souci quand même !!! il va falloir songer à renouveler la garde robe ! ;) :D Bon weekend à toutes...Coco , Annie , Zaza , Linou , Lotipau , Mamichou , Maria.....et toutes.... :-* |
||||
|
|
Maria8_ami (Moselle, 57) répond | Posté le 25-04-2014 à 21:24 | ||
|
Merci, Annie et Zaza
Comme ça je vais pouvoir déstocker Bonne soirée |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 25-04-2014 à 20:10 | ||
|
bonsoir a tous MARIE ou habite tu moi c'est pont a mousson a 30 km de metz j'ai du kéfir au frigo pour le donner tu peut venir chez moi le chercher je le donne tu me dit je donne mon adresse en priver bonne soirée
|
||||