Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-04-2014 à 15:06 | ||
donc Maria tu fais le C du CKKD ;) c'est super le citron moi je me fais des citrons chauds jadore le kéfir et kombucha c'est plutôt notre Nickie nationale qui est au volant ;-)) mais il y a Kate aussi et Linou héros ou lotipau bref il y a du monde pour te répondre . Moi c'est plutôt le D que j'appelle destop ;-) que je mixe avec le Kéfir comme Linou et plusieurs autres copines , si tu en veux demande moi comme amie bisou :-* et vive les KIWIS 4 par jour pour moi, deux le matin et deux à 16h excellent pour le poids forme minceur |
||||
|
|
Maria8_ami (Moselle, 57) répond | Posté le 25-04-2014 à 14:45 | ||
|
Bonjour à toutes
J'aimerais savoir s'il y a une personne qui peut m'envoyer des graines de kéfir ou Kambucha pour faire votre boisson bien sûr je rembourserait les frais d'envois. Moi en ce moment je me fais un jus de citron que je mets dans un litre d'eau que je bois dans la journée Bonne continuation A |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-04-2014 à 13:45 | ||
bon les chaussettes blanches c'est à moi, le jean aussi le reste je ne sais pas à qui de nous çà appartient ;) une photo de ma perte de KGS hi si c'était vrai mais franchement je suis assez contente avec le CKD et mes petites perlimpinpin et la MM c'est parfait parfait, je remets un gros 40 j'étais repartie versv un GROS 42 ;) à tout bientôt |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 25-04-2014 à 13:41 | ||
anniiiiiie♥ écris moi ma belle , je ne sais plus ton mail j'en ai trop , je ne sais plus par quelle lettre il commence si c'est par ton prénom ;-( je suis trop bête pardon pardon Nickie youhou je vois que çà fond les KGS et que tu marches de nouveau alors çà bravooooo moi je ne fais rien de rien question sport , c'est nullisssime je vais refaire comme toi :-q merci et bises à toutes et BOIVEZ ah ah on va pouvoir remettre nos petites affaires mouak ;-))) O:-) B-) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 25-04-2014 à 12:25 | ||
Bonjour à toutes..... Oui Linou....les graines se colorent avec le sucre roux de canne....coco doit elle aussi, je pense utiliser du sucre roux pour préparer sa boisson de kéfir de fruits... Bonne fête de l'asperge du Blayais...soleil au RDV ?? Bon appétit à toutes...avec les menus MM bien sûr.... Carottes râpées citronnées et blancs de poulet à la féta et aux poivrons chez moi ....et ça y est !!! je les ai eu mes 4 kgs....un dernier virage et j'aurai atteint mon objectif !! VIVE LA MM !!! les IG bas...le CKK...et le D bien sûr ;) |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-04-2014 à 08:53 | ||
il m'arrive de les faire également avec des gambas grillées ou de grosses crevettes roses, c'est très bon, ou du saumon fumé.. Boivez boivez, mangez MM, et vous serez satisfaites, les résultats seront là. Bien à vous. |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 25-04-2014 à 08:50 | ||
bonjour les amies, Mes graines se colorent également, mais je ne pensais que cela provenait du sucre roux ! Ce w.end c'est la grande fête de l'asperge du blayais, c'est la pleine saison et elles sont à un prix très attractif, aussi ce midi, je vais faire : asperges et darne de saumon grillé en pensant à MM, l'asperge est un bon draineur.. |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 24-04-2014 à 20:44 | ||
|
mais on peut faire des yaourts avec des grains de kéfir question ma nikie
bonne soirée dans les livres ce soir ? |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 24-04-2014 à 20:34 | ||
Coucou les amies....peut-être en effet les figues Coco....ou bien le sucre si tu utilises du sucre de canne....mes grains sont bruns moi aussi en ce moment....et la boisson aussi.....j'ai fait une 2ème fermentation avec cranberries et fraises....et je crois que je vais devoir faire très attention en ouvrant le bocal.....ça va péter !!!!. Piperade et salade verte aujourd'hui... Bonne soirée tout le monde ! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 24-04-2014 à 12:47 | ||
|
pas mal ta recette héros je crois que je faire
Le kéfir a pris dans le fond couleur brune estce du à la figue |
||||