Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 24-04-2014 à 08:45 | ||
bonjour à vous toutes, Nickie ton poisson me tille , ce sera pour demain, aujourd'hui je vais faire des fonds de petits artichauts violets (c'est la pleine saison) farcis avec de la tomate courgette et champignons, avec un peu d'ail pilé. et rable de lapins. Cela va changer un peu. Bonne journée. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-04-2014 à 20:39 | ||
|
Pardon ma chère Annie....mais je t' avais lue...et toi aussi tu carbures de la même façon que moi !!! ;)
Bonne soirée Annie....Bisous |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-04-2014 à 20:34 | ||
Bienvenue chez les Montignacaises Lipoutou ...Tu as choisi la bonne méthode...nous pouvons toutes en témoigner.... Adrienlemay a raison...ne te décourage pas car tu vas...tu DOIS y arriver toi aussi...une méthode d’alimentation au top..une bonne hygiène de vie....boire beaucoup...bouger....et ça fonctionne très bien...en ce moment je le vérifie tous les jours ! Quant au destop...ce n'est pas une recette...mais Zaza viendra certainement t'en parler......puisque tout va bien pour moi , je n'ai pas eu besoin de cette aide précieuse.....moi je carbure au kéfir ... ;) Ce midi papillotes de poisson.....salade de concombre avant ...et poire en dessert..... Bonne soirée à toutes... |
||||
|
|
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 23-04-2014 à 10:36 | ||
|
@Lipoutou3
Bienvenue sur la Méthode Montignac :) Comme toutes les habitudes que l'on change, cela peut prendre un peu de temps mais tu verras que tout se passe bien une fois que la méthode Montignac est bien intégrée (tu peux demander aux anciens). Bon début de programme ! |
||||
|
|
Lipoutou3 (Nantes, 44) répond | Posté le 23-04-2014 à 09:20 | ||
|
Bonjour, je démarre la MM et je découvre les différentes recettes et cette nouvelle façon de manger, pas facile....
Il me reste 14kg à perdre de ma dernière grossesse j'espère les perdre et sur la durée!!! Par contre je veux bien la fameuse recette destok.... Merci par avance et bonne continuation à toutes! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-04-2014 à 23:47 | ||
Ok Kate.....avec la boisson et non les grains !!! compris ;) J'ai remis des graines de kéfir de lait dans du lait de chèvre cette fois .. Tout comme toi Linou près de 4 kgs se sont envolées...depuis début février....il y a les boissons bien sûr...CKK...mais aussi de nouvelles habitudes alimentaires....et moi le bec sucré , et bien le sucre ne me tente même plus !! je suis parvenue à diminuer mes quantités en mastiquant et en prenant le temps de manger...pas toujours simple car toujours pressée...mais j'y arrive !!! les diners de fruits m'ont également pas mal aidée !!! Et j'ai recommencé à marcher....c'est redevenu possible car en ce moment j'ai un peu moins de contraintes familiales...pourvou que ça Doure !!!! 5 kms tous les matins...sur la plage ou autour de l'étang...j'ai ressorti mes bâtons....c'est important de bouger....de s'aérer ....et ça maintient le moral à un meilleur niveau !!!! et la silhouette s"'affine !!! Bonne nuit à toutes.... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 22-04-2014 à 22:39 | ||
bonsoir a toutes ZAZA tu as mon mail envoie moi ta boisson miracle. moi j'ai garder la tien je suis conservatrice . Linou trop de compliment pour tes jambes . je bois beaucoup de kéfir j'en ai encore envoyer la semaine dernière a une fille du site de Gilda. . bonsoir a toutes Nickie Zaza . Coco. héros Kate j'en ai peut"etre oubliée bises |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-04-2014 à 22:02 | ||
|
♥♥ kaaaaaate :)
|
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 22-04-2014 à 21:02 | ||
Nickie, non pas de kéfir de lait avec les graines de kéfir de fruits, mais avec la boisson de kéfir de fruits. Sinon, tes grains vont mourir... Bonne soirée à toutes les zamies..... oh, je crois que je tombe de sommeil...... |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 22-04-2014 à 20:21 | ||
c'est BIEN linou bien bien gigi va être contente didon tu sais ce quèbte dit madame BINE hihi :D ;) alors là on rigole pu je fais super attention :) biz à toutes nickie Bes lotipau mamichou ginou annie coco linou kate gexcto et ... zaza O:-) |
||||