En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 10-04-2010 à 10:03
:D zaza ne tinquite pas je rectifie je ve bien et ca ne dure sitot que je reprend du pain ca y est ce reparti je me sens bien ce matin actimel kiwi et trois tartine st moret alors zaza on se pese que mercredi je suis impatiente de voir ce matin jetais tenter de voir me je resister >:) jespere que vous tous vous serez content de votre poids bon weeh end

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 10-04-2010 à 04:58
J'ai eu 1 dure journée Zaza,le boulot encore,être 1 mamie c'est bien,mais je dois continuer à travailler sur les marchés,ménage l'après midi le soir dodo de suite .Merci de pensée à moi ,ça fait du bien,je vais lire 1 peu ,je t'embrasse Zaza. :) :D

zaza (14) répond Posté le 10-04-2010 à 02:14
adriane fait joujou avec les smileys adriane fait joujou avec le smileys! c'est bien adriane ! tu m'en fais pas trop quand mme hein? tu n'oublies pas d'écrire un peu ! n'est-ce pas notre adriane ? qu'elle est joueuse celle là!!et Louis, BJR LOUIS! t'es nouveau sur notre ligne? et ce régime? dis nous donc? CAPTAIN ZAZA à ton service et qui te salue bien! y'a bien PADMEE qui coache aussi mais ele s'amuse ac ses toutous alors SOB!! ;)

zaza (14) répond Posté le 10-04-2010 à 02:03
ma petite clairette, pardon aprdon , je suis débile moi , c vrai ton diabète , pan !je me donne une claque, heureusement que tu as compris qu'il faut adapter à son cas! pfff tu m'as fait peur! donc 2 T et fais avec du ST moret comme padmée si tu veux, mais n'oublie pas les bouchés de fruit qui feraient bien le remplacement de la deuxième tranche! et mme le remplacement du st moret! essaie
zoubi zaza

zaza (14) répond Posté le 10-04-2010 à 01:55
MAGG va donc faire ton petit sieston car nous ARRIVONS! si!! garre! :D

zaza (14) répond Posté le 10-04-2010 à 01:53
bon ! dans l'ordre!
padmée bravo! et il va s'appeller comment le bébé chien? Gai luron? glop glop? hi :-) ah que j'aime te voir heureuse!

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 09-04-2010 à 22:02
zaza,
pour le petit déjeuner j'ai pris une banane un actimel un jus orange un thé vert sans sucre et un oeuf à la coque le midi filet de poulet haricots verts salade verte fromage de chèvre pomme le soir filet de cabillaud épinards pomme. Voila mon menu d'aujourd'hui qu'en penses-tu ? Suis-je sur la bonne voie? J'attends tes conseils. A plus. Murinette

Padmée (78) répond Posté le 09-04-2010 à 20:05
Zaza j'ai fait une promenade merveilleuse tout à l'heure en bord de seine et j'ai rencontré une dame super sympa du coup on s'est promenées ensemble en grande conversation sur les chiens pake elle en a fait son métier et du coup ca a été un moment de pur bonheur. Malheureusement en rentrant mes meilleurs amis qui devaient passer la soirée avec moi sont repartis, elle avec les pompiers elle a fait un malaise comme quoi la vie vous reserve bien des surprises c'est pour ca que j'ai mis dans mon profil CARPE DIEM
voila pour la tite histoire du jour.

J'attends l'éleveuse de mes chiennes ce soir qui vient diner avec dans son sac un bb chiot rien que pour moi. Encore du bonheur en perspective (et du boulot) et de grandes ballades à venir.

Des Bisous ma Zazounette à moa :x

Padmée (78) répond Posté le 09-04-2010 à 18:33
Bon courage Maggalli si ton restau est complet c 'est que tu as du succes bravo !!!

maggalli (69) répond Posté le 09-04-2010 à 18:10
Quelle chaleur dans tes mots!!!
Merci mille fois! Sachez que je passe par ici tous les jours et que je suis vos diverses discutions avec grand intérêt. J'apprécie énormément de pouvoir partager MM avec vous d'autant plus s'il y a des gens intéressants avec qui le faire.
Je vous lirai à nouveau tout à l'heure, sur le coup des minuit/1H, lorsque je rentrerai de mon service. Si je rentre vivante, bien sûr! Au vu de mon livre de réservation, une très grosse soirée se prépare, nous jouons à guichet fermé et je vais de ce pas me faire un petit sieston...
à plus tard....!
M