En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annie54700 (54) répond Posté le 20-04-2014 à 20:10
bonsoir a toutes que de belle jambe Linou félicitation pour ta perte de poids moi je ne perd plus je suis désolée je te téléphonerais pour avoir la recette de la potion magique je passe vous lire tous les jours bonne
Linou le dame des chaussure m'a demander de tes nouvelles . oui j'ai craquer pour des nu pieds
bises a toutes

KATE08 répond Posté le 19-04-2014 à 20:07

HEROS, tu as des jambes magnifiques !! :)

NICKIE, oui je fais comme cela, du kéfir de fruits (boisson) dans du lait de soja. Mais je ne le fais pas souvent.
Là, c'est la bouteille qui a explosé en pleine nuit. Un attentat, des graines terroristes comme a dit une amie du site "K et K" à qui j'ai donné les graines. Elle a eu une explosion aussi.
Ce matin, j'ai ouvert une bouteille de kombucha et ça a débordé, tellement il moussait. Trop contente, et c'est bon, je mets des fraises en 2ème fermentation.

gigi2_94200 (94) répond Posté le 19-04-2014 à 17:19
Donnez-moi, donnez-moi s'il vous plaît la recette de DESTOP ? J'en ai un fichu besoin ! merci.

BONNE FETE DE PAQUES

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 19-04-2014 à 15:24

bonjour,
bonnes fêtes de Pâques à vous toutes.
Si je puis me permettre,
juste un petit mot, pour confirmer certains écrits,
Peut être ce que je vais écrire peut paraître anodin pour certaines d'entre vous,
mais je vois les résultats.
Depuis janvier, je bois un jour alterné le bon Kéfir de ma petite Nickie, et la boisson destop de mon amie ZAZA.
J'avais reçus de notre amie Lotipau, une souche de Kombucha,
j'ai essayé à deux reprises de faire cette fameuse potion, mais sans réussite, surement mal faite de ma part, je trouve trop compliquée, et cette souche ne me plait.pas.
Donc , pour vous dire que je suis à - 4kgs depuis janvier,
mais le +plus important pour moi et surtout le bien être que je ressens , et les kilogs envolés.
depuis j'ai les jambes très légères, , les chevilles ne sont plus enflées le soir, plus d'impatience la nuit,
une légèreté qu'il y a bien longtemps que je n'avais ressentie,
Le kéfir me fait énormément de bien à tout niveau,
mais je pense que le destop de ZAZA y est également pour beaucoup.
Je sais que je suis une ancienne commerciale,
mais là je n'ai aucun intérêt, et je peux vanter les deux produits,
bien sûr associés aux repas MM, ce ne peu être que bénéfiques A vous de voir,
croire ou pas croire, peu importe, l'important c'e'est de se sentir bien dans sa peau.
Merci Nickie, Merci Zaza,
et merci à Lotipau aussi.
Bien a vous.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-04-2014 à 11:33

Bonjour à vous toutes....
Kate , si j'ai bien compris , tu fais ton kéfir du lait avec du lait dans lequel tu mets un peu de kéfir de fruits ? c'est bien ça ?? Je filtre le mien aujourd'hui....j'ai mis mes grains de kéfir de lait dans du lait de soja...n'ayant pas trouvé de lait de chèvre...

@ Zazie...Non non tu ne m'as pas oubliée !!! pour le destop je n'ai pas changé d'avis puisque ça fonctionne bien avec mon CKK !!! Mais pour Lysie- papion c'est OK ...comme tu lui as promis...donc envoie lui à elle directement...Merci Zazinette.... :x
Je t'ai lu à l'heure de l'apéro....j'ai ri...mais ne me suis pas moquée ...Non non !!! Qui mieux que moi (coco Peut-être ;) , peut te comprendre....mais là je fais gaffe quand même !! :D
Bravo Coco pour ton kg en moins et tes bonnes résolutions....

Et joyeuses fêtes de Pâques à toutes....avec notre fils ainé et sa petite famille...et le gâteau de Mamichou !!!

coco_80220 (80) répond Posté le 19-04-2014 à 10:40

çà énerve tu écris et tout part d'un seul coup pas le temps de finir
Je disais donc bravo Nikie
Moi meme suis contente un kg de moins avec les boissons et moins de lait j'en prenais trop et pour l'insuline pas bon
bonne fete de Paques
Moi ce sera en famille je vais faire attention
à plus tard et buvons buvons buvons !!....

gigi2_94200 (94) répond Posté le 19-04-2014 à 09:11
Zaza, comment je te fais un mail S.T.P. ou demande comme amie ? Merci.
A bientôt.

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-04-2014 à 22:42
oh ;-( elle a eu "bine raison "
décidement ma Ginou cachou va encore se moquer , déjà qu'elle m'appelle "madame bine "elle est très vilaine avec moi Ginouille très très
donc elle a eu BIEN raison Papion ! signé "madame bine "

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-04-2014 à 22:38
:D :D ah ah le piti nombril de Nickie rooooooooooooooooo mdr elle a eu bine raison Papion c'est assez stupéfiant , la prochaine fois sans liquette ah ah n'est- ce pas Nickie

eh oui Kate essaie :D vas y :D courage :D mélange, un mélange qui dépote :-* sans rire
faire gaffe pas plus de deux cc rases par litre et avant 17H sinon pipi au lit :-O
gros bec de Paques à toutes :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-04-2014 à 20:31

Pour moi aussi ma Zazie les résultats sont là....avec mon CKK !!! :D Papion m'a dit qu'il fallait que je mette la photo sur parcours !!! J'avais dit non !!! et puis pourquoi pas ?? j'ai perdu une taille...une bonne taille !!! et je n'ai pas dit mon dernier mot !!! ;)
YOUPIIIIIIIIIIIIIII !!!!!