Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
KATE08 répond | Posté le 18-04-2014 à 20:25 | ||
|
Mais oui bon sang mais c'est bien sûr !! J' y avais déjà pensé ! Mélanger le D aux 2 K, ça doit être super efficace...... :-q ♥♥♥
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 18-04-2014 à 20:22 | ||
|
:( ah mais ... c'est vrai çà ma NCK je t'avais oubiée ainsi que le papion joli ! je vais faire le nécessaire promis mais la semaine a été très très chargée en tout genre :(
ma Gigi fais moi un mail ! je te dirai tout !! nickie heros linou l'ont sinon tu le demandes comme amie et le" D "crois moi c'est vraiment super efficace mais certain que c'est moins bon que le Kéfir O:-) un mix des deux c'est parfait parfait n'en déplaise aà miss KT :) :-* que j'aime que j'adore ♥♥♥ pake K et K et C c'est parfait moi aussi je fais CK mais si je ne fais que çà les résultats sont quand même moins probants ! ce que j'en dis moi hein c'est pour dire quoi, O:-) le tout est surtout de boire et je vois qu'ici on BOIT :-q |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 18-04-2014 à 20:20 | ||
|
Ah NICKIE, kéfir de lait ? Non là j' arrête. J'ai des bocaux et des bouteilles en verre partout chez moi, je ne sais plus où les mettre. Tu sais, j'ai fait du kéfir de lait, en ajouter 1 cuil à soupe de boisson kéfir de fruits dans 1 litre de lait de soja, au chaud et hop, ça a bien pris ! Kéfir de lait sans les grains. C'était super bon.♥♥♥
Coucou ma ZAZA, le DESTOP c'est très bien, mais là je ne peux plus. Avec les 2 K, j'ai ma dose. Bises♥♥♥ |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 18-04-2014 à 20:13 | ||
Linou et Nickie ah oui ah oui des asperges la bonne idée avec une bonne sauce blanche" façon MM zaza" sans farine et sans crème ;-))) mouah mais j'adore çà moi asperges , et artichauts aussi et je ne dis PAS comment je me lèche mes petits doigts et puis l'entrée basique champignons de paris petite vinaigrette presque toujours au menu ;-) Nickie va voir sur apéro news tu vas bien te moquer de moi O:-) O:-) une question de confiture mais chuuut !! j'y serai de nouveau à la tisane, p-e te croiser gros bisou |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 18-04-2014 à 20:06 | ||
|
Mamichou je t'ai transformée en petit poisson coloré sur la lignaginou ce soir à l'apéro avec un gros bisou et puis nickie aussi et puis kate ah ah et puis Bes aussi :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 18-04-2014 à 20:04 | ||
:) la vilaine Kate ma copine là qui dit que non mon beau destop :D si si destop c'est cré bien et cré zéfficace , top super, mon bidon et mes jambes et mes chevilles me le disent tous les jours , mais j'alterne le K et D :-* ah ah |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 18-04-2014 à 09:36 | ||
|
coucou!! toujours en vacances sa fait un bien!!!!!! Nickie toujours en cuisine? moi demain je fais le gâteau pour mes enfants et moi pour dimanche un énormeeeeeeeeeee ont est 10!! alors boulot boulot!! tout à l'heure ont vas chercher les œufs des vrais chez ma copinette et lorsque ont pourrat ont aurat des poulettes!! allez bizouille!! zaza nickel ton destop vraiment nickel :-*
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-04-2014 à 00:11 | ||
C'est bien vrai Kate...et j'ai ajouté le citron chaud... mon tiercé gagnant à moi ...c'est le ....CKK :D ...et je tente le kéfir de lait...mon 1er est en fermentation ! je vous en parlerai ! Allez !!! au dodo maintenant !! je ferme la boutique |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 17-04-2014 à 20:12 | ||
|
Ben moi, je ne prends plus de Destop, avec le Kéfir, le Kombucha, plus besoin !!! C'est bien assez !!! :D
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-04-2014 à 20:10 | ||
|
Coucou Gigi...le destop c'est la boisson miracle de Zaza...Notre zazie se fera un plaisir de t'expliquer...ou heros qui s'y est mise aussi....et à qui ça réussit bien nous a t-elle dit...
Bonne soirée à toutes.... :-* |
||||