Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
gigi2_94200 (94) répond | Posté le 17-04-2014 à 15:50 | ||
|
Bonjour
Pouvez-vous me dire ce qu'est le destop, s'il vous plaît ? merci. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-04-2014 à 10:50 | ||
|
Je vous avais bien dit que je n'étais pas douée avec ces appareils !!! Pardon pour les fautes de frappe ...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-04-2014 à 10:47 | ||
|
Merci adrienlemay ...comme tu as pu voir mes recettes sont toujours tres simpkes cat à part le dimanche où je cuisine un peu plus , en semaine je manque vraiment de temps ....mais recettes TOUJOURS MM ....
Tout comle toi chére Linou ...citron tous les matins ...donc pour moi c'est dans l'ordre CKK :D très appétissant ton flan de courcettes ....chez moi ce sera roulé de jambon aux endives ...pas de photo. ..car avec ces petits appareils je ne sais pas faire !!! Bonne journée à toutes ...profitez biendu soleil car il paraît que la chasse à l'oeuf risque detre compromise .....bisous |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 17-04-2014 à 08:52 | ||
Bonjour à vous, Oui Nickie, un vrai régal les asperges, et puis cela change... Je vois que vous appréciez le champagne du Caucase, comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Pour moi en ce moment ma boisson est CDK, c'est à dire Citron le matin, Destop, et Kéfir, et cela me convient parfaitement. A midi ce sera Flanc de courgettes au boursin allégé, et salade verte. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
adrienlemay (Lille, 59) répond | Posté le 17-04-2014 à 06:05 | ||
|
@ Nickie_44600
Tu me donnes vraiment envie avec tes recettes :) |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-04-2014 à 23:50 | ||
Merci Kate..j'ai essayé les raisins secs...j'aime moins...les cranberries par contre font aussi une très bonne boisson...chez moi ça pétille aussi mais pas encore d'explosion !!!! :D :-q En effet Lotipau les spaghettis MM sont maintenant à IG 19 ! Donc fruits secs en 1ère fermentation et les fruits frais pour la seconde...merci ....les expériences de chacune sont toujours les bienvenues....et tu as raison ...avec les 2 K nous avons de quoi lever le coude ! ;) ...Quant au citron chaud c'est tous les matins ! Bonne nuit à toutes ...♥ :-* |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 16-04-2014 à 20:55 | ||
|
Nickie, je mets des fraises décongelées en ce moment, j' attends et vais bientôt en mettre des fraiches. Sinon, je mets aussi des raisins secs bio, ça pétille aussi et ça saute. J'ai ouvert une bouteille hier et la moitié est partie dans l' évier tellement ça a fait de la mousse. C'est vraiment le champagne du Caucase comme on l' appelle. Bisous à toutes. :D
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-04-2014 à 20:40 | ||
Et ce soir diner de fruits...avec un grand verre de kombucha... YEEEEEEEEEEEES !!! boisson réussie !!! elle avait simplement besoin d'un jour de plus ! et cette fois ça pétille bien !! Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond | Posté le 16-04-2014 à 20:38 | ||
|
coucou
les tagliatelles et les spaghettis M à IG 10 n'existe plus maintenant c'est spaghetti bio IG 19 voilà pour Nickie et Kate. vos souches sont très belles. et pour le kéfir, je mets des fruits frais seulement en 2ème fermentation j'ai laissé tomber le destop pour le moment. peu pas boire autant. KK c'est déjà bien. demain, je tente le citron. bonne soirée à toutes |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-04-2014 à 20:34 | ||
Vous avez dû vous régaler ma Linou !!! Chez moi aujourd'hui cabillaud recette GINOU.....au lait de coco...avec du quinoa.... |
||||