Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-04-2014 à 18:54 | ||
Bon...ben oui....j'avoue...cet après-midi je me suis laissée tenter par une tite part du gâteau à bas IG de Mamichou !!!! Ah Mamichou !!! ton gâteau !!! mon frère et ma belle soeur l'ont eux aussi trouvé très bon....je vais leur envoyer la recette en copié-collé .... Je suis sûre que tu vas le gagner ce concours BIO CHEF !!!! Je le referai la semaine prochaine pour Pâques....pour les enfants !!! avec une déco de circonstance ! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-04-2014 à 18:47 | ||
Hou hou !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis contente car je suis à - 3 kgs....ça peut paraitre peu ! mais pour moi ça veut dire beaucoup !!! Toujours mes 2 K et mon citron chaud tous les matins....et toujours sérieuse avec MM.... Aujourd'hui salade d'endives aux noix et piperade... |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2014 à 21:41 | ||
Bonne soirée Brigitte...bonne soirée à toutes ! :-* |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-04-2014 à 18:33 | ||
|
bonsoir à toutes
que de belles choses sur ce site j'en ai l'eau à la bouche je vous souhaite une bonne soirée gros bisous @+ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2014 à 14:53 | ||
Et tant mieux Mamichou si ces petits flans te tentent !!! car étant donné les ingrédients...aucun risque pour ta perte de poids ! Mon dessert de ce midi !! Bisous ma Zazie ...de la tire aux flans !! :D ;) Bon après-midi à vous toutes mes amies ! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 10-04-2014 à 14:46 | ||
Diner de fruits....Marche tous les matins (maintenant que c''est redevenu possible !!)...prendre le temps de bien mastiquer...et diminuer un peu les quantités....Plus les 2 K = moins 3 kgs !!!! Ce midi filet de porc -mogettes de Vendée !!! |
||||
|
|
MAMICHOU_17 (paris, 75) répond | Posté le 10-04-2014 à 09:07 | ||
|
:D bonjour tout le monde!
haaaaa toujours de jolis desserts à concocter!! tentatrice!! bon compte à jours j _4 yesssss zaza a tu été voir mon gâteau de concour il est très léger et surtout vraiment bon pour du régime hier passez la journée sur Montargis et ma fille ainée qui est pas trop régime nous avait fait concombre à la crème ciboulette du cochon des pterre et fromage et j'ai manger de tout pour une fois O:-) voilà aujourd'hui léger très léger Nickie Zaza coco des gros bisous de loin :-* |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 09-04-2014 à 20:22 | ||
|
mamounicolle tu me demandes comme amie et je te dis tout sur le destop a combiner avec kes deux K ;-)) et te donne mon email
gros bisous Nickie la tire aux flans :D :D |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 09-04-2014 à 16:59 | ||
|
C'est ça Coco...tous les ingrédients dans une casserole...à savoir pour ceux que j'ai fait aujourd'hui : 1/2 l. de lait d'amande...2CAS de cacao 100%...un peu de fructose (j'ai mis au pif et j'ai goûté )..2 grs d'agar agar....3 minutes d'ébullition...et on laisse refroidir et prendre dans des petits moules...puis au frigo !!!
La recette est sur ABC...recette de Dog.... :-q |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 09-04-2014 à 16:00 | ||
17h crepe au son d'avoine çà tient Ce midi poisson légumes poêles |
||||