Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 16-04-2014 à 09:09 | ||
bonjour à vous toutes les amies, Que c'est beau de voir ces 2 K, réalisés par nos amies, Buvez buvez, et pétillez de joie. Comme nous sommes en pleine saison des Asperges blanches du blayais, a midi je vais faire une belle poêlée de celles-ci avec des amandes, je vous les recommande, ça change de celles avec sauce mousseline, accompagnée de foie de veau. Belle et douce journée à vous toutes. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-04-2014 à 22:00 | ||
Tu mets des fraises fraiches ou sèches Kate dans ton kéfir !!! moi je mets des sèchées...des cranberries également....ou des abricots ...il faut bien varier les plaisirs !! et ça pétille...ça pétille !!! Mes 3 1ers kombucha étaient bons mais moins pétillants que le kéfir...le dernier n'était qu'un thé légèrement sucré !! je viens de goûter le kombucha en cours de fermentation...il a 6 jours et c'est encore trop tôt pour le filtrer...mais il pétille.... Je n'ai pas encore renouvelé l'expérience de faire pousser ma propre souche....j'ai la souche que m'a envoyée Lotipau...et elle est en bonne santé...tout comme la tienne... Bonne soirée Kate...bonne soirée à toutes... :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 15-04-2014 à 21:04 | ||
Oui NICKIE ma souche pousse, elle a triplé et je bois du kombucha, fermenté 5 à 6 jours, car au-delà c'est trop acide. Il va falloir que je la dédouble. Et toi, où en est-tu ? par contre le kéfir !! explosion de bouteille, geyser en ouvrant la bouteille, mais que c'est bon, surtout celui aux fraises. Là c'est une photo de ma souche de kombucha. je la bichonne. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 15-04-2014 à 20:33 | ||
Tu avais raison Kate...une amie m'a en effet confirmé que la photo était celle de spaghettis intégrales et non à IG 10 !!!! Je n'avais pas fait attention ...persuadée que les MM étaient à IG 10 !!! Je vais me méfier pour ma prochaine commande.... Bonne soirée à toutes.... :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-04-2014 à 22:16 | ||
|
Au fait Kate...elle pousse toujours ta souche ?
Bisous...♥ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-04-2014 à 22:14 | ||
|
Je ne t'avais pas vue ma Linou (heros)....je cherchais les spaghettis !!!! :D Bonne soirée à toi....bisouuuuuuuuuuuuuus !!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-04-2014 à 22:11 | ||
|
Bonsoir Annick...j'ai relu 40 pages !!!! je ne l'ai pas retrouvée cette photo de spaghettis !!! A quelle page se trouve t-elle ?? Pour moi ces spaghettis sont à IG 10 !! me serais-je trompée dans ma dernière commande ?? je ne peux pas vérifier ..je n'en ai plus..il faut que je prévois une commande....ainsi que de la préparation pour pain à la farine intégrale..tu ne confonds avec cette photo que j'ai mise il y a peu de temps ?
En tout cas je vais être vigilante pour ma prochaine commande.... Bonne soirée Kate... |
||||
|
|
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 14-04-2014 à 21:48 | ||
|
Félicitations ma petite Nickie,
tu vois vois tes efforts sont payants, tu as pris le bon chemin, comme tu dis : boivons boivons, les 2 K et le citron, rien de tel. Très appétissants tes petits plats. bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
KATE08 répond | Posté le 14-04-2014 à 21:00 | ||
|
Nickie, tu as mis une photo des spaghettis au blé intégral Montignac. Attention, ils sont IG 40. Ceux IG 10 ne sont pas au blé intégral. du moins c'est ce que j'ai lu sur le site pour faire les commandes des produits Montignac. Bonne soirée. ♥♥♥
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 14-04-2014 à 19:00 | ||
Bonne soirée les Montignacaises !!! Et n'oubliez pas de boire......2 litres / jour !!! de l'eau...du thé...les 2 K...etc etc .....Boivez....boivez...boivez !!! ;) |
||||