Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zaza (14) | Posté le 17-05-2010 à 02:11 |
Je me suis promenée pour vous, et pour chasser ma tristesse de ce jour j'ai noté tous les petits moments de bonheur volés au ciel gris et maussade, j'ai vu deux cygnes noirs au bec rouge deux bêtes magnifiques et gracieuses qui ont nagé vers moi et qui gémissaient comme de jeunes chiots, je n'avais jamais vu de cygnes noirs, BARBARA si! En reprenant ma marche je me suis arrêtée comme chaque fois devant le n° 3 , c'est une maison comme en imaginent les enfants nostalgiques, secrète et abandonnée, avec un perron de trois marches et de la glycine qui pendouille jusque par terre , des herbes comme du foin devant, une petite maison de maître comme on dit , trois grandes fenêtres au premier et deux au rez de chaussée qui flanquent la porte d'entrée. La grille est rouillée et fermée au cadenas, c'est toujours le même rêve de rester plus que de raison devant elle , une sorte de pause béate, un sursis. Et j'ai repris ma déambulation ,j'ai touché trois fois de la main en me dressant sur les pieds du lilas mauve et odorant débordant des vieux murs et je me suis dit que le nombre 3 me porterait chance pour le verdict demain concernant mon mari, enfin je suis rentrée et ce fut ce tout dernier petit bonheur en fin de cette promenade mi- figue mi-raisin , comme elle, à la fois dense et diffuse , le thé brun qui infuse dans le BUG importé par ma fille de son séjour made ENGLAND, il y a bien longtemps, thé odorant et qui va vous réchauffer, à la fois l'âme le coeur et le corps." Voil |
![]() |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-12-2012 à 13:12 | ||
![]() ... et pour toutes sur ce chemin, prendre la petite brouette d'antan et alléger avec le sourire le poids de la vie pour l'amie qui passe , l'amie aux goutellettes de pluie poème et illustration si inspirée ... l'amie à l'oiseau si douce devenue ... toutes ces amies qui viennent picorer un peu de soutien un peu d'amitié un peu de compréhension et qui donnent elles -même en retour ... merci à toutes et bien à vous toutes |
||||
![]() |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-12-2012 à 13:06 | ||
![]() ... bientôt la splendeur immaculée ... nous y tracerons nos messages sur cette belle page blanche ... |
||||
![]() |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 26-12-2012 à 13:00 | ||
.... le long des berges douces je vous suis et vous lis ... et c'est si reposant bien à vous |
||||
![]() |
LARANDO (Compiegne , 60) répond | Posté le 23-12-2012 à 21:42 | ||
![]() petit chemin, chemin du coeur, chemin d'espoir, chemin de l'amitié, dis à toutes mes amies qui passeront par là que je leur souhaite un joyeux Noël, qu'il soit synonime de partage, de joie, de bonheur et d'amour au revoir petit chemin, et merci d'être là |
||||
![]() |
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 23-12-2012 à 20:51 | ||
![]() un simple geste sur ce petit chemin, mon coeur est heureux, Là, où je revois tout le monde s'aider, se confier, oui merci a ce petit chemin, a vous toutes également, en effet, bonnes fêtes, et n'oublions personne , en ce noel 2012.pensons a ceux qui sont seuls aux malades , à la misère, donnon leur un peu de notre NOUS, de la châleur humaine, nos mains tendues a tous bien a vous toutes, bonnes fêtes, tout simplement. |
||||
![]() |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-12-2012 à 19:56 | ||
![]() Que ces fêtes de Noêl permettent à nos soucis de se faire un peu oublier... A nos chagrins de s'estomper... Que la joie et le bonheur soient dans tous les coeurs... Profitons de nos enfants , de nos petits enfants.......de nos parents vieillissants.....de nos ami(e)s....et continuons en effet de nous donner la main sur notre cher chemin .. Sur ce chemin de l'amitié où il y aura toujours une main tendue et où nous continuerons à venir nous recueillir... Où la présence de nos amies nous offrira en effet ce réconfort et cet apaisement dont nous avons parfois besoin.... Merci à vous toutes...et joyeuses fêtes.... |
||||
![]() |
KATE08 répond | Posté le 23-12-2012 à 18:08 | ||
![]() Je suis désolée pour l ' écriture, mais j'ai ce qu'il vous faut : |
||||
![]() |
KATE08 répond | Posté le 23-12-2012 à 18:00 | ||
![]() Joyeux noël à vous toutes et à vos famille. |
||||
![]() |
p2915495_evelyne (89, 89) répond | Posté le 23-12-2012 à 11:14 | ||
![]() qu'il est doux de gentillesse ce petit chemin, où se ressourcer et si bon, même les oiseaux viennent, ils ne sont plus effarrouchès, que c'est bon de lire des amies, et de se donner la main, j'aime le chemin et la nature si belle au moment sacrè de noel bien a vous toutes |
||||
![]() |
coco_80220 (80) répond | Posté le 23-12-2012 à 10:48 | ||
![]() Que faites vous dame la pluie Sur mes carreaux frappant ainsi Le ciel a donc tant de chagrin Qu'il pleure depuis ce matin Lavez -vous le joli jardin La maison le toit le chemin Que faites vous dame la pluie Sur mes carreau frappant ainsi bonne fête de noël à vous toutes mes amies" je vous aime " |