Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 18-12-2011 à 15:14 | ||
sur cette ligne des sexas je viens au nom toutes les amies qui ont pratiqué cette ligne et qui, parties parce qu'exclues tout simplement, ou avec accès réduit ou volotairement par solidarité avec les autres car nous sommes toutes de VIP bien entendu !! que serait un VIP s'il n'était soutenu par ses amies de forum ?! rien ! donc j'en parle d'autant plus à l'aise que je me suis ré-inscrite le mois dernier" plein pot" et c'est d'ailleurs la 3ème fois !!!!! et ce pour continuer à aider mes amies , et pas parce qu'on m'a octroyé ce badge pitoyable de VIP !! :-S je n'ai pas eu besoin dieu merci d'un BONUS ridicule :-bd quelqu'un qui fait marcher les lignes n'a pas le couteau sous la gorge que je sache cette personne y trouve son compte dans sa réalisation personnelle, et est payée par son plaisir à le faire aider les autres est d'abord un plaisir et ne mérite pas salaire !! ou accès VIP !! d'une quelconque manière !! je suis donc dans les clous ! d'autres amies ont eu égalemnt l'accès VIP!! Jingoo le brave qui a animé les lignes sourire et rire ;-)) merci jingoo! GINOU notre si vaillante et courageuse amie :-* pour ne citer qu'eux :x :x et vous voyez bien que par respect pour l'action commune , le desarroi des amies exclues et l'action solidaire ils ne postent plus et pourtant en sont comme moi tristes car attachés à leur ligne ! |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 18-12-2011 à 09:31 | ||
Bon dimanche à toutes celles qui viendront lire Beau temps ce matin |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 18-12-2011 à 08:52 | ||
bonjour a toutes levée de bonne heures je vous amene le p'tit dej en vous souhaitant un bon dimanche a toutes celles qui passerons sur le forum.linou nickie coco gisele...... bisous a toutes |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-12-2011 à 08:44 | ||
Bonjour mes amies et bon Dimanche, :-* :-* Pour moi c'est un plaisir le matin, de venir vous rencontrer sur cette ligne, je ne peux pas m'en passer, cela me booste, me ravit, pour une journée nouvelle, et m'aide à prendre un nouveau départ, chaque matin, pour la vie qui m'appartient. Je vous embrasse toutes. Je m'absente le reste de la journée, et je vous dis à ce soir. Bisous. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-12-2011 à 23:18 | ||
bonsoir et bonne nuit à vous toutes, faites de beaux rêves, COCO, ANNIE, GISELE, NICKIE, NICOLE? LYSIE, et b ien sûr toutes celles qui nous lisent A demain avec un ciel plus serein.... Bisous. |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 17-12-2011 à 20:00 | ||
bonsoir et bonne nuit a toutes je viens tous les jours vous voir . je pense toujours a vous toutes.ça me manque les forums.je ne pouvais plus manger des feculents tous les soirs. bisous a toutes |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 17-12-2011 à 19:34 | ||
bon dimanche Nikie et celles que je ne nomme pas et auxquelles je pense Dur de se couper de tout d'un seul coup |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-12-2011 à 17:29 | ||
|
Pardon COCO , GISELE et NICOLE (heureusement que j'ai pris Nickie pour pseudo , car nous serions 2 "Nicole")..bon dimanche à vous aussi...
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 17-12-2011 à 17:26 | ||
Bonjour à toutes les 2...je ne serai pas là demain moi non plus...mais je sais que d'autres vont revenir sur cette ligne....la Méthode Montignac me satisfait parfaitement...j'ai toujours eu une réponse précise à toutes mes questions...avant et après Michel MONTIGNAC....Alors pourquoi irai-je me réabonner à une autre méthode....pas mieux d'après certaines qui l'ont testée ? je n'ai pas d'argent à gaspiller...et si l'on ne m'avait pas donné cet accès VIP...je les aurai donné au moins pour 1 mois ces 4,75 euros....sachant désormais qu'ailleurs c'est la même chose...un post lu sur mentaslim en date du 11/10...d'une personne qui se posait aussi bien des questions et très surprise .... Bisous mes amies...A la semaine prochaine... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 17-12-2011 à 13:20 | ||
|
ce petit mot a linou
|
||||