Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 14-12-2011 à 09:00 | ||
bonjour mes amies, :-* :-* bon mercredi c'est bien désert ce matin, comme personne ne vous a servi le petit dej, j'en profite pour vous l'apporter à côté des chateaux de la Loire, pas loin de chez NICKIE. Si plus personne ne vient sur ce site, pour punir MM,je verrais ce soir, je ferai pareil. Dommage de se quitter comme ça, mais chacune fait selon ses sentiments... Bisous et à plus... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-12-2011 à 22:28 | ||
je vous souhaite à vous toutes une douce et reposante nuit, après la tempête. Tu as passé une super journée NICKIE, je suis heureuse pour toi.... c'est beau de fêter les 90 ans de son papa... Tu vas devenir une championne du volant maintenant.... A demain.... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 13-12-2011 à 21:53 | ||
bonsoir a toutes je vois que lysie et malade je lui souhaite un bon retablisement. j'espere que on va se revoir c'est dure de se quitter. a demain |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-12-2011 à 21:14 | ||
Un resto en famille pour les 90 ans de mon papa...que du bonheur bien sûr...mais pas trop M.M !!! Le vent s'est un peu calmé...mais ce n'est parait-il qu'une accalmie.... Ben non...la bronchite de LYSIE ne va pas mieux !!! elle n'avait pas besoin de ça !!!! Coucou ma petite MARIEJO...J'y reprends goût à la voiture....j'ai entendu les infos...la Belgique est en deuil aujourd'hui !!! Bonne soirée COCO et vous toutes... :-* :x |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 13-12-2011 à 20:50 | ||
bonne soirée à vous toutes Toujours mauvais temps pluie En effet mes pinceaux sont des Raphaels et mes tubes des Lefranc Linou On a tout un petit magasin qui fait tout çà 15 jours de vacances là Bien contente de vous lire sur ce forum Bisous à vous toutes je sens que je vais en oublier alors je vous dis bonne nuit et faites de beau rêves Peut-être la tempête de cette nuit très mal dormi à demain |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 13-12-2011 à 20:50 | ||
bonne soirée à vous toutes Toujours mauvais temps pluie En effet mes pinceaux sont des Raphaels et mes tubes des Lefranc Linou On a tout un petit magasin qui fait tout çà 15 jours de vacances là Bien contente de vous lire sur ce forum Bisous à vous toutes je sens que je vais en oublier alors je vous dis bonne nuit et faites de beau rêves Peut-être la tempête de cette nuit très mal dormi à demain |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 13-12-2011 à 18:41 | ||
Je viens vous souhaiter une bonne fin d'après midi, le vent s'est calmé, et il a fait à peu près beau, pas de pluie et de temps en temps le soleil a pointé un peu son nez. Coco est-ce que tu peins avec les pinceaux "Raphaêl car mon mari a vendu pendant 30 ans ces pinceaux, les peintures Winsom et Newton ainsi que les toiles Berge, enfin tous les produits pour les beaux arts et travaux manuels, aussi la peinture ça le connait..... Oui c'est vrai Mariejo, le Père Noel va bien être aidé cette année, et puis quel progrès , ils sont motorisés... les rênes ont disparus en France... Coucou ma petite Lysie Bisous, à plus tard. |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 13-12-2011 à 18:25 | ||
Bonsoir les amies, ben là on est bien tempête,pluie, cette grave de chez grave quel vent, heureusement nous on est bien au chaud, dommage pour celles qui sont obligées de sortir brrr.. Ginou tu me fait rire, as-tu lu ce cue tu as écris "que le pète Noêl a de l'aide et heureusement " MDR sous la chaise moi je dis!! Ohlala, hihi..Et bien MIMI il faut pas te laisser abattre par ce temps tu sais et laisser reposer tes neurones, non mais!! reste calme surtout,gros bisou Courageuse la petite Coco et ben! bravo.Et toi ma Nickie c'était pas trop dure en voiture? J'espère que tout s'est bien passé pour toi;-) Bisou ma petite Lysie;-)Coucou Linou et toi tu ne t'es pas envoléé, encore heureux non! Hmmm ton plat de dessert m'a l'air vraiment bon, je m'en sert un peu merci Linou.. Et Annie, heureuse que tu vas mieux, très joli ton image cela dit bien ce que cela veut dire. Quant à moi fort occ aujourd'hui et pas encore terminé, demain c'est un autre jour n'est-ce-pas. Gros bisou à toutes et bonne soirée et une très bonne nuit. |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 13-12-2011 à 11:19 | ||
C'est encore en coup de vent...et là c'est réel....une grosse tempête et ça continue...donc c'est en coup de vent que je viens vous souhaiter une bonne journée...je vais devoir prendre la voiture et ça ne m'emballe pas du tout...mais quand il faut ..il faut....Bon atelier peinture COCO...bisous à vous toutes...MIMI , GINOU , ANNIE , LINOU , MARIEJO , ZAZA et toutes les autres....A ce soir...Ma petite LYSIE...je pense très très fort à toi...et tu le sais...A ce soir... :-* :x |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 13-12-2011 à 10:39 | ||
bonjour a toutes LINOU je suis remise de mon dimanche cette apres midi encore prise.GINOU tu va t'envoller ici aussi vent.bon petit dej MIMI.COCO bonne peinture. bonne journée a toutes |
||||