Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 15-12-2011 à 09:06 | ||
merci à toutes celles qui sont passées sur ce forum et qui ont apportées joie sérénité chaleur humaine parfois Pour celles qui continuent je vous souhaite de trouver beaucoup de joie que nous avons trouver sur ce site et dont j'en garderais le souvenir Bonnes fêtes de fin d'année Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-12-2011 à 08:14 | ||
Je suis bien triste, :(( :(( ce matin , de ne plus vous retrouver mes amies et de discuter avec vous, mais je respecte votre choix, :( :( . Peut-être que certaines d'entre vous reviendront de temps en temps me rejoindre ;) ;) , car je ne peux et ne veux pas partir :-O :-O , j'ai trouvé mes repaires ici, et j'ai eu satisfaction pour la perte de mes Kilogs :-q :-q :-q . A vous de voir mes amies :x :x , et je vous embrasse très très fort :-* :-* :-* . Bonne journée votre amie de toujours très chagrinée :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 15-12-2011 à 08:02 | ||
bonjour à celles qui passeront sur ce forum, Je pense que chacun est libre de choisir de partir ou de rester, et je respecte tout à fait leur décision, et je les comprend... mais ce que je n'accepte pas c'est: que l'on se permette de fermer les forums de son propre chef, puisque l'on a décidé ainsi. Annie, je sais que tu vas passer ce soir, je te souhaite une bonne journée et je te dis à ce soir. Bisous |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-12-2011 à 23:22 | ||
Le Père Noêl a oublié volontairement nos petits souliers, nous ne demandions pas grand chose pourtant, un peu de chaleur humaine ne coûte rien, mais fait tellement de bien à toute personne meurtrie dans sa chair et dans sa tête...je vous souhaiterais donc mes amies de joyeuses fêtes de fin d'année en espérant que vous trouviez ce qu'on nous a refusé accompagné de beaucoup d'amour auprès de vos proches. Bisous |
||||
|
|
NinetteLaClownette répond | Posté le 14-12-2011 à 23:18 | ||
Bonsoir, je ferme les couloirs du Château !!!! Bonne route à toutes !!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 14-12-2011 à 23:15 | ||
C'est le coeur triste que je viens vous dire au revoir...je tiens quand même à dire à tous et toutes l'immense plaisir que j'ai eu a venir papoter avec vous...une page se tourne mais les souvenirs restent...je ne vous oublierai jamais...l'aide que j'ai trouvé ou que j'ai pu apporté à certaines d'entre vous est un cadeau merveilleux, chaleureux, sincère, humain et surtout GRATUIT ! Merci à vous tous et toutes et s'il vous manque mon mail voyez auprès de notre ZAZA... Gros bisous les copines :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x |
||||
|
|
michele423 répond | Posté le 14-12-2011 à 21:24 | ||
Je ne ferai pas de longs discours car je ne suis pas douée pour cela.Je voudrai seulement vous dire mes canettes que j'ai passé des moments merveilleux avec vous et je sais qu'il y en aura d'autres même sans le forum.Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes et que l'année 2012 soit merveilleuse pour vous toutes.Prenez soin de vous.Bisous à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* =(( =(( =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 14-12-2011 à 21:12 | ||
suite et fin... l'aide que chacune se proposait de faire, à la réflexion... nous en avions bien plus entre nous que celle de l'équipe c'est regretable, certains font leur travail, et ne font que suivre les ordres et d'autres je dis.. sans commentaire. Si il savait ce qu'il se passe ici en ce moment, je me demande et m'imagine très bien sa réaction...sans commentaire.... Je vous fais donc mes adieux mes amies, espèrant que chacune de vous retrouvera une nouvelle route, bien tracée avec joie, humour, plaisr et bonheur où que vous allez, c'est tout d'abord dans votre coeur que vous devez réagir et trouver le bonheur avant tout!! après ce sont des aides, des amies et le reste suit tout aussi simplement.Ceci étant dit mes amies, j'ai été très heureuse de vous connaître et nous étions tellement bien ensemble.Vous allez vraiment me manquer. Je vous souhaite de tout coeur et du plus profond de mon âme, un très Joyeux Noël et une bonne et Heureuse Année mes amies et une excéllente santé pour vous les filles ;-) Ne vous laissez surtout pas abattre mes amies surtout pas pensez-y, je vous embrasse bien fort chacune et adieu mes amies. |
||||
|
|
morpionne47 (47) répond | Posté le 14-12-2011 à 21:09 | ||
des bisous d'adieux de deux sexagénaires qui partent aussi! bye bye bonne route à celles qui continuent:! danièle et bernard |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 14-12-2011 à 21:03 | ||
MARIEJO 14-12-2011 Bien chères amies, c'est avec grand regret que je vous quitte moi aussi, merci de tout ces bons moments passé ensemble, je ne vous oublierai pas mais ainsi va la vie,je suis toujours aussi décue de la façon que les choses se sont passé, il y a un un grand manque de tact de la part de MM vis à vis de nous tous, si au moins!!!!!!! ils nous avaient laissé jusqu'au 15 janvier tout ceci, tout ces déceptions, tous ces gens malheureux ne l'aurait pas été en ce moment j'insiste et je regrette profondément le manque de savoir vivre envers toutes les anciennes amies de ce forum. Oh certes.. je sais aussi payer les 4,75 € bien sûr, mais je ne le fait pas, d'un ils nous demande une aumône que je trouve personnelement fort déplacé en cette fin d'année surtout, c'est nous couper l'herbe sous les pieds..bravo MM pour cette attention combien indélicate et non réflechit. Pourquoi j'ai attendue à me manifester si tard? Parce que qq.part j'avais encore un p'tit espoir, ben non, non, non, c'est pas le coeur qui prime, mais je refuse de payer 4,75 € ! pour être très polie, car je ne me manifesterai avec colère, mais avec indignation.Alors croyez-moi ou non, je pense bien souvent à Michel Montignac, c'était.... un grand Monsieur, avec des principes profondes, humaines, respect un homme entier et j'incline ma tête respectueusement devant CE Monsieur qui lui a tout mis en oeuvre ici même afin que nous puissions se retrouver avec amitiès, compréhension l'une vers l'autre, l'a |
||||